Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Je suis surpris de me voir de suite bien au volant au milieu de ses grosses autos, aux moteurs de ouf !!!Donc à suivre Les trajectoires Vincent, les Trajectoires........Aussi...Et puis, la volonté de manger du bitume, et même ridées, les bal.ches mon BB's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Je suis surpris de me voir de suite bien au volant au milieu de ses grosses autos, aux moteurs de ouf !!!Donc à suivre C'est parce que tu y croyais avant de te lancer... et ça compte pour beaucoup ! La preuve en image Modifié le 27 avril 2015 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 C'est parce que tu y croyais avant de te lancer... et ça compte pour beaucoup ! La preuve en image J'adore le petit volant avec le cavalino au centre "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 J'adore le petit volant avec le cavalino au centre J allais faire la meme reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 @ Martial, avec ton traitement d'image ou pourrais presque croire que la barquette est jeune poussin. Mais je sais que Vincent ne mange pas de ce pain Féloch a Vincent. Sympa ton compte rendu. Parles nous encore de ta montée en pression avec la course, combien de cv, cylindrée et préparation du moulin...Alors as tu trouvé une gonzesse charmée par tes perfs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 T as envoye la purée mon VinzLa prochaine fois un petit cassoulet avant la montee et en cas de besoin tu pousses un peu pour finir au top.Quand meme a peine repris et deja au top felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 T as envoye la purée mon VinzLa prochaine fois un petit cassoulet avant la montee et en cas de besoin tu pousses un peu pour finir au top.Quand meme a peine repris et deja au top felicitation Gaffe aux termes du genre avec le BB's siouplè ! N'allez pas me le déconcentrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 T as envoye la purée mon VinzLa prochaine fois un petit cassoulet avant la montee et en cas de besoin tu pousses un peu pour finir au top.Quand meme a peine repris et deja au top felicitationJe crois que du piment serait plus détonnant Et mon ex Formule fraichement vendue fait victoire Scratch . Pour moi joli doublé Gaffe aux termes du genre avec le BB's siouplè ! N'allez pas me le déconcentrer ! Ce week , j'ai presque pas déconné , presque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 @ Martial, avec ton traitement d'image ou pourrais presque croire que la barquette est jeune poussin. Mais je sais que Vincent ne mange pas de ce pain )Je pense que tu voulais dire " jaune poussin "Désolé de te dire qu'il y a très peu de traitement sur cette image...Je suis sur que Doc Vinz va apprécier ta remarque Oh la bourde que tu viens de faire ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) @ Martial, avec ton traitement d'image ou pourrais presque croire que la barquette est jeune poussin . Mais je sais que Vincent ne mange pas de ce pain orange DS3 Racing Féloch a Vincent. Sympa ton compte rendu. Parles nous encore de ta montée en pression avec la course, combien de cv, cylindrée et préparation du moulin...Alors as tu trouvé une gonzesse charmée par tes perfs? Alors je commence par la fin . Les Gonz' elles veulent plus un vieux dans une mandarine Honnetement pas de pressions , puisque je n'y allait pas réellement pour jouer la gagne . J'y ai retrouvé de suite les bonnes habitudes comme si je ne m'étais jamais arrêté . Je me demande si la CS y est pas pour quelque chose . Le plus surpris c'est de me remettre au grip phénoménal des pneus slick hyper tendres et le freinage tardif à faire hurler les pneus . Franchement , une première approche du tonnerre Pedigrée : Année fab 76 , début roulage 77535 kgs 1296 Gordini 145cv à la roue Weber 40 DCOEBoite 5 crabot , 175 km/h max à 7800 Modifié le 27 avril 2015 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Je pense que tu voulais dire " jaune poussin "Désolé de te dire qu'il y a très peu de traitement sur cette image...Je suis sur que Doc Vinz va apprécier ta remarqueOh la bourde que tu viens de faire ! C'est pas grave sa bourde . Ca doit être la correction auto de son portable asiatique . ISinon l n'aurais jamais pensé à ça . Par contre l'autre jeune poussin , le vrai !!! celui aux yeux noirs lui aurait rajouté encore des commentaires Par contre tu aurais du faire une retouche car on dirait que j'ai des reflets argent dans les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Tu me connais, je le taquinais un peu ....Pour les cheveux "argent", la règle en photo est de ne jamais corriger quand il n'y a pas de defaults ! Sans doute la couleur de la sagesse .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Tu me connais, je le taquinais un peu ....Pour les cheveux "argent", la règle en photo est de ne jamais corriger quand il n'y a pas de defaults ! Sans doute la couleur de la sagesse ....Sacre tube de pommade que vous avez à vous badigeonner alors qu un peu de teinture suffirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Sacre tube de pommade que vous avez à vous badigeonner alors qu un peu de teinture suffiraitohh là , ohhh là , y va finir avec les petits poissons suis-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 ohh là , ohhh là , y va finir avec les petits poissons suis-ci Pourquoi petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 Sacre tube de pommade que vous avez à vous badigeonner alors qu un peu de teinture suffiraitGaëtan, tu sais ce que sait, d'autres veulent corriger de petits defaults, et ne savent plus où s'arrêter !Une petite teinture au rouge a lèvre rouge, et ça se termine en vidange du circuit de refroidissement ... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 (modifié) Comme ces petittttttt.....Mais toute en finesse Modifié le 27 avril 2015 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Vaut mieux en rire, tu ne crois pas !Dans quelques jours, je suis sur que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Je serais dans le même état d esprit que si cela avait était une autre voiture.Mais bon , vous êtes là pour me distraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Gaëtan, tu sais ce que sait, d'autres veulent corriger de petits defaults, et ne savent plus où s'arrêter !Une petite teinture au rouge a lèvre rouge, et ça se termine en vidange du circuit de refroidissement ...Tu es très fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) Certes ils ne font pas dans la dentelles en tous les cas Modifié le 28 avril 2015 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Bravo Vincent, je te sens chaud comme un beignet pour la prochaine course !!! Pour la remise en route, il était déjà au top, trahi par son essence (fallait pas pisser dans le réservoir!!!) mais pour la prochaine, les autres vont avoir la Pression et nous les pressions pour arroser ça !!! ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Bravo Vincent, je te sens chaud comme un beignet pour la prochaine course !!! Pour la remise en route, il était déjà au top, trahi par son essence (fallait pas pisser dans le réservoir!!!) mais pour la prochaine, les autres vont avoir la Pression et nous les pressions pour arroser ça !!! Tout cela sans modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Tout cela sans modération Modéraquoi ?!! Connait pas ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Allez, une autre photo spéciale séquence nostalgie .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites