Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Certes ils ne font pas dans la dentelles en tous les cas Pourtant "Fast and Furious 7" n'était pas encore sur les écrans... ils avaient du le voir en avant première ! En parlant de ça, avez vu BA de la parodie du film faite par les polonais ? A pisser de rire "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Allez, une autre photo spéciale séquence nostalgie .... _MG_3139 red.jpgPurée mes 2 autos sorties de l'atelier ✌️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Allez, une autre photo spéciale séquence nostalgie .... _MG_3139 red.jpgSi j'avais pu, j'aurais venu "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Si j'avais pu, j'aurais venu Tu as loupé quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Allez, une autre photo spéciale séquence nostalgie .... _MG_3139 red.jpg Orange(s) mécanique(s) !!! ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Orange m'a marque de fabrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Pour Loucho, s'il était venu voir l'orange nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Voici la photo retravaillée pour ne pas choquer les plus sensibles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Sympa ta tondeuse Tractée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Tiens, on dirait une porc .... che spider, avec le moteur en porte à faux arrière, tout pareil ... Et pour les pneus, j'ai la meme sculpture sur le spider actuellement ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 C'est une épidémie les pneus lisses .Je connais une noire qui a les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 C'est une épidémie les pneus lisses .Je connais une noire qui a les mêmes Disons que les PZERO CORSA s'usent vite j'ai l'impression "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Voici la photo retravaillée pour ne pas choquer les plus sensibles . IMG_4804.JPG Comme ça, on dirait presque un KTM XBOW ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 Disons que les PZERO CORSA s'usent vite j'ai l'impression Je parlais de Modena Scuderia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Y a eû un décès ici? Quelle tristesse ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Salut les amis! C'est non sans émotion que ma rouge est partie ce matin vers le sud (fait trop froid pour elle en Alsace!!) rejoindre un passionné qui en prendra grand soin! Je me laisse maintenant un temps de réflexion (max 45 minutes !!!) pour choisir la prochaine. Suite au prochain épisode…... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Et une moins dans le 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Pour l'Est,' il vous faut des transmissions integrales.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 NON môssieur! il suffit d'avoir la pédale douce…! celle de droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Salut les amis! C'est non sans émotion que ma rouge est partie ce matin vers le sud (fait trop froid pour elle en Alsace!!) rejoindre un passionné qui en prendra grand soin! Je me laisse maintenant un temps de réflexion (max 45 minutes !!!) pour choisir la prochaine. Suite au prochain épisode…... Ohhhhh !!!Tu n'as même pas profité de ta belle! Déjà une idée derrière la tête pour la prochaine....D'ailleurs les 45 minutes sont passées! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) En Ferrari, il y en a peu qui me plaise vraiment et dans laquelle je me sente vraiment à mon aise, vu ma taille! La 430 Scud me plait vraiment donc je scrute!! je ne suis pas trop pressé quand même! Modifié le 2 mai 2015 par Cyril68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 En Ferrari, il y en a peu qui me plaise vraiment et dans laquelle je me sente vraiment à mon aise, vu ma taille! La 430 Scud me plait vraiment donc je scrute!! je ne suis pas trop pressé quand même!Ahhh enfin , débarrasser de cette 355 trop petite pour ta stature. Une Scudéria !! d'un banal dans notre groupe de l'Est , Mais vas-y , j'aurai comme ça 4 Scudéria à humilier en même temps......... avec ma vieille Challenge Stradale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 NON môssieur! il suffit d'avoir la pédale douce…! celle de droite! Sans contrefaçon , tu es un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Sans contrefaçon , tu es un garçon Ahhh! toi tu me connais mon lapin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites