Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) Salut les amis!C'est non sans émotion que ma rouge est partie ce matin vers le sud (fait trop froid pour elle en Alsace!!) rejoindre un passionné qui en prendra grand soin! Je me laisse maintenant un temps de réflexion (max 45 minutes !!!) pour choisir la prochaine. Suite au prochain épisode…... Si tu veux essayer une scud, dis le moi, c'est facile en trouver une par contre, ca risque d'être un parcours du combattant ! Modifié le 2 mai 2015 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Pour l'Est,' il vous faut des transmissions integrales.....lolDéjà essayé, je me suis ennuyé "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Ahhh enfin , débarrasser de cette 355 trop petite pour ta stature. Une Scudéria !! d'un banal dans notre groupe de l'Est , Mais vas-y , j'aurai comme ça 4 Scudéria à humilier en même temps......... avec ma vieille Challenge Stradale . Je te rappelle que tu n'es pas venu la dernière fois "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 Je te rappelle que tu n'es pas venu la dernière fois Afin de permettre au GO de bénéficier de sa Modena et par peur de devoir consoler les cœurs dès le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2015 (modifié) Ahhh! toi tu me connais mon lapin!!! Et prends la Rosso ta future, avec de la fourrure sur l'appuie tête Modifié le 2 mai 2015 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Appuie tête et volant, la fourrure!! pour ne pas avoir froid aux mains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Si tu veux essayer une scud, dis le moi, c'est facile en trouver une par contre, ca risque d'être un parcours du combattant !Ok merci! mais tu as raison, trouver la bonne n'est pas si facile. J'en connais une sur Mulhouse, première main, superbe, mais le proprio n'est pas vendeur….pour le moment. Je guette…! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Je guette…!Tu trouveras.. En attendant te voilà à pinces.. ça doit faire drôle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Tu trouveras.. En attendant te voilà à pinces.. ça doit faire drôle.. Il a des pinces et des ailes "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Et prends la Rosso ta future, avec de la fourrure sur l'appuie tête y en a marre des couleurs exotiques Dit le mec dont la couleur préférée est le ... Orange "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Dit le mec dont la couleur préférée est le ... Orange euh qui me parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Il a des pinces et des ailes De toute façon je vous bat tous en vitesse de pointe! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 (modifié) De toute façon je vous bat tous en vitesse de pointe! na! Toi, tu as regardé ces gros débiles d'auto moto ce matin Modifié le 3 mai 2015 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Même pas! c'était qui les débiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 C'est rien à côté du commentaire dans le dernier Sport Auto d'un possesseur d'une 430 Scuderia qui fait comme remarque en parlant d'une Megane RS: " et puis qu'elle sonorité au levé de pied"...Tout fout le camp !!!PS pou Doc Vinz: pourtant elle n'était pas de couleur exotique... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 C'est rien à côté du commentaire dans le dernier Sport Auto d'un possesseur d'une 430 Scuderia qui fait comme remarque en parlant d'une Megane RS: " et puis qu'elle sonorité au levé de pied"...Tout fout le camp !!!PS pou Doc Vinz: pourtant elle n'était pas de couleur exotique...Chut, il est sur le forum "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Même pas! c'était qui les débiles? Les animateurs qui faisaient des runs avec des avions de l'armée de l'air. D'un ridicule ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 (modifié) Chut, il est sur le forum Tant mieux, je lui propose, dans ce cas, une affaire qu’on ne peut refuser: sa Scud contre une Megane RS flambant neuve! Modifié le 3 mai 2015 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 de quoi ils parlent les 2 Giallo ? Comprends rien au langage citron mouha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 de quoi ils parlent les 2 Giallo ? Comprends rien au langage citron mouha Normal orange mécanique "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2015 Les animateurs qui faisaient des runs avec des avions de l'armée de l'air. D'un ridicule !Ah oui, en effet, sans intérêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
segroeg5 40 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2015 Toi, tu as regardé ces gros débiles d'auto moto ce matin Ca me fait plaisir d'apprendre que je ne suis pas le seul à me dire qu'Auto-Moto sur TF1 c'est du grand n'importe quoi depuis le l'opportuniste Denis Gros ignare a trouvé un moyen pour essayer de belles voitures (et maintenant des avions de chasse...) en n'y connaissant rien. Et le tout, ..... en exclusivité comme d'habitude 2 semaines après M6 Turbo ! Faites le taire, quelqu'un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Dans l'Est y paraît qu'une Ferrari vient de passer en mode Deco Jaune et rose vêtu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 (modifié) Dans l'Est y paraît qu'une Ferrari vient de passer en mode Deco Jaune et rose vêtuArrête de raconter des conneries... Éric confond vite et je lui laisse mon poussin en fin de semaine!PS: Éric n'écoute pas tout çe qui se dit, pour mes jantes, je veux la couleur d'origine Modifié le 6 mai 2015 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2015 Arrête de raconter des conneries... Éric confond vite et je lui laisse mon poussin en fin de semaine!PS: Éric n'écoute pas tout çe qui se dit, pour mes jantes, je veux la couleur d'origineJe pensais à la seconde jaune d'œuf , celle aux yeux vénères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites