Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Je passes, demain aprem ,chez Modena cars, si jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2015 Merci "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Oui c'est un moteur qui donne super bien !!! un régal !!! mais qui consomme grave ! j'ai du mal à descendre en dessous des 16, 17 l/100km. Tu consommais pareil avec la tienne?Je devais tourner vers les 15 litres, très semblable au spider sur ce point ...17 litres me paraît fort ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Ok merci, je verrai à l'usage sur de plus grands parcours. Bon on fait quoi le 13 ou 14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Compte 16l avec la montagne.Par contre, tu seras hyper heureux si elle fait moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Dommage pour la sortie. Je bosse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 16h44Je suis stationné devant l entrée Arg, nous avons changé notre programme le matin même et je n'ai pas pensé regardé le forum... Ce sera pour une prochaine fois en anticipant un peu plus. Question : deux demi-Ferrari, ça en fait une ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Même le dimanche matin, nous avons trouvé de la circulation sur l'A35 ou nous visions le 300 sur la portion illimitée avant Bâle ! Pfff, je suis frustré, il faudra que j'y retourne. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules430 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Même le dimanche matin, nous avons trouvé de la circulation sur l'A35 ou nous visions le 300 sur la portion illimitée avant Bâle ! Pfff, je suis frustré, il faudra que j'y retourne. Stéphane Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Même le dimanche matin, nous avons trouvé de la circulation sur l'A35 ou nous visions le 300 sur la portion illimitée avant Bâle ! Pfff, je suis frustré, il faudra que j'y retourne. Stéphane...euh.. côté Allemand alors... parce que sur l'A35, c'est un petit peu limitée la vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 A35 illimitée ???? ça serait pas plutôt la A5 côté Deutchland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Zut Steph, t'as répondu avant….! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Oyez, oyez, une sortie sur une journée va peut-être se faire le 13 ou 14 juillet, date encore à confirmer. Pas de programme, le thème serait improvisation dans les Vosges . A vous de voir si vous pouvez être disponibles.Et voila la 360 scuderia est partie ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Et voila la 360 scuderia est partie ce matin . la prochaine se profile a l'horizon ....mais je serai pas pret pour le week prochain Le nouveau proprio est du coin? On a des chances de la revoir?La prochaine arrive pour d'ici combien de temps .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 A35 illimitée ???? ça serait pas plutôt la A5 côté Deutchland ?Oui autobahn A5-E35 dans sa portion sans limitation de vitesse. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Je suis monté au dessus de 270 sur cette portion mais c'est quand-même chaud..: 2 voies seulement et avec un peu de trafic, les bagnoles qui déboîtent pour passer les camions..., elles reculent vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Le nouveau proprio est du coin? On a des chances de la revoir?La prochaine arrive pour d'ici combien de temps ....Elle est partie sur le 25, mais je ne pense pas que le nouveau proprio soit dans un esprit "club", mais si tu l'as croise, suis persuadé que tu l'as reconnaitras meme si tu l'as plus souvent vu de l'arrière en restant derrière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) Elle est partie sur le 25, mais je ne pense pas que le nouveau proprio soit dans un esprit "club", mais si tu l'as croise, suis persuadé que tu l'as reconnaitras meme si tu l'as plus souvent vu de l'arrière en restant derrière moiC'est évident, à domicile pour toi en utilisant les chemins de champs, j'ai du mal à suivre avec ma "180" comme dirai certains...Je garde toutefois le trophée de la meilleure marche arrière, et cela depuis plusieures rencontres!Bonne recherche... Modifié le 5 juillet 2015 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Arg, nous avons changé notre programme le matin même et je n'ai pas pensé regardé le forum... Ce sera pour une prochaine fois en anticipant un peu plus. Question : deux demi-Ferrari, ça en fait une ? Stéphane Pas tout à fait Jolie photo "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Et voila la 360 scuderia est partie ce matin . la prochaine se profile a l'horizon ....mais je serai pas pret pour le week prochain T'abuses, t'as encore 10 jours, c'est facile...La Giallo à Toulouse est un dépôt vente, la voiture est top (confirmation vendredi dernier d'un vendeur de la concession). Je dis ça, je dis rien "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 T'abuses, t'as encore 10 jours, c'est facile...La Giallo à Toulouse est un dépôt vente, la voiture est top (confirmation vendredi dernier d'un vendeur de la concession). Je dis ça, je dis rien Oui j'ai vu ...bon j'ai deja 2 visites cette semaine ☺️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudodie25 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Elle est partie sur le 25, mais je ne pense pas que le nouveau proprio soit dans un esprit "club", mais si tu l'as croise, suis persuadé que tu l'as reconnaitras meme si tu l'as plus souvent vu de l'arrière en restant derrière moi Et pour la suite....toujours en recherche C'est celle de ton avatar? (je debarque) Visible sur Besançon ou alentours à ton avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Bon les jeuns, c'est décidé, ce sera le 14 juillet ! Plus simple pour moi. Dites moi qui est partant. On compte, on se donne un point de RDV et une heure. Et vrrrrrrrrooooooooooooooooouuummmmmmmmmm "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 C'est celle de ton avatar? (je debarque) Visible sur Besançon ou alentours à ton avis?Sur le 25 tout simplement...on a tous besoin d'un peu....de discrétion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudodie25 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Effectivement, désolé je comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites