Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 Bon les jeuns, c'est décidé, ce sera le 14 juillet ! Plus simple pour moi.Dites moi qui est partant. On compte, on se donne un point de RDV et une heure. Et vrrrrrrrrooooooooooooooooouuummmmmmmmmm Ok pour moi...Pour l'heure disons 4h15 pour pouvoir en profiter! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Je travaille.:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Salut! pour moi c'est OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Salut! pour moi c'est OK!Oh toi, je vais voir avec le comité organisateur pour savoir s'il t'accorde une dérogation .... lol "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 ouhhh! le méchant! on fait de la ségrégation maintenant? sniff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 ouhhh! le méchant! on fait de la ségrégation maintenant? sniff ! Tu sais bien que je garde un très bon souvenir de ma Maz Mais vu que sur le forum certains disent des spiders que ce sont des moitiés de Ferrari, je ne t'explique même pas ce qu'ils doivent penser de la splendide 4200 que tu viens d'avoir => la moitié d'un spider, ou encore la moitié d'une moitié de Ferrari ... Heureusement d'ailleurs qu'elle soit encore d'origine italienne... sinon ce serait peut même déjà une poubelle "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Donc pas mieux que l'ex 504 diesel de Loic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Donc pas mieux que l'ex 504 diesel de Loic !!! Tu perds rien pour attendre le 14 juillet, ça va être un feu d'artifice Giallo, et ta demie Ferrari va vite se retrouver dans le grupetto avec les sprinters pendant que nous on visera le maillot à pois "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Donc pas mieux que l'ex 504 diesel de Loic !!! Oh, depuis que tu as un trident au bout du capot, je te sens ... piquant !Traiter un V12 siglé du cheval cabré de Peugeot Diesel... L'insulte suprême a tous les Ferrarista! Je sens que tu vas te faire dégagé du forum par le modo, lol "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Petite info,Je viens d'apprendre que notre terrain de jeux favori du 14 est .... fortement miné. Certains aiment jouer au chat et à la sourie, mais les cow boys ont plus d'une corde à leur arc, ils ont décidé d'abuser de leur longues vues !Ca a failli coûter cher à l'un des nôtres.... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Petite info,Je viens d'apprendre que notre terrain de jeux favori du 14 est .... fortement miné. Certains aiment jouer au chat et à la sourie, mais les cow boys ont plus d'une corde à leur arc, ils ont décidé d'abuser de leur longues vues !Ca a failli coûter cher à l'un des nôtres....Ben c'est normal....il y a une législation et il est important de la respecter Modifié le 7 juillet 2015 par Modena70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Ben c'est normal....il y a une législation et il est important de la respecter Ok je sors Fait gaffe toi, ici on n'aime pas les cyclistes, et encore moins les piétons ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Fait gaffe toi, ici on n'aime pas les cyclistes, et encore moins les piétons !Ca me rappelle un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Ca me rappelle un film Modifié le 7 juillet 2015 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2015 Petite info,Je viens d'apprendre que notre terrain de jeux favori du 14 est .... fortement miné.Certains aiment jouer au chat et à la sourie, mais les cow boys ont plus d'une corde à leur arc, ils ont décidé d'abuser de leur longues vues !Ca a failli coûter cher à l'un des nôtres....Et oui 4 points sur la route des crêtes ce dimanche, pris au jumelles et rattraper par les motards! Il a eu chaud au fesses !!! ça me rappelle quelques souvenir quand j'ai vu la Subaru me sommer de ralentir…….et mon permis prendre l'air !!! Va falloir chouffer grave sur nos routes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 (modifié) Je ne serai pas là avec vous, mais pour venir vous chercher au poste et rapatrier vos autos, je peux avoir un créneau Modifié le 8 juillet 2015 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Ben c'est normal....il y a une législation et il est important de la respecter Ok je sors Un petit coucou d'un voisin de Montbeliard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Sur le 25 tout simplement...on a tous besoin d'un peu....de discrétion Si vous faites une petite sortie sur le 25, le 14 juillet et si vous m'accepté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Je ne serai pas là avec vous, mais pour venir vous chercher au poste et rapatrier vos autos, je peux avoir un créneau Tu nous a caché des choses... T'as aussi un bus pour venir nous chercher !Faut voir le bon côté des choses, au moins elles auront moins de kil cette année.. "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Je vois que l'homosapiens du groupe a apprécié mon illustration sur son évolution ...Tu sais que j'ai le même sur nos baquets de droite ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Un petit coucou d'un voisin de Montbeliard Salut Voisin Je crois qu'ils vont pas dire non les organisateurs de la sortie improvisée du 14 . Toi au moins tu as une vraie auto et pas une copie ricane rosso ou une trident dégriffée Ok suis loin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Tu nous a caché des choses... T'as aussi un bus pour venir nous chercher !Faut voir le bon côté des choses, au moins elles auront moins de kil cette année..oui je suis à multi-facettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Je vois que l'homosapiens du groupe a apprécié mon illustration sur son évolution ...Tu sais que j'ai le même sur nos baquets de droite !Qui c'est le Momoàpince ? me dites pas qu'il y a une fleur bleue dans le groupe sinon hop direct au BB's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Salut Voisin Je crois qu'ils vont pas dire non les organisateurs de la sortie improvisée du 14 . Toi au moins tu as une vraie auto et pas une copie ricane rosso ou une trident dégriffée Ok suis loin ...... Oui oui ! va loin, très loin !! mais je te rattraperai et je te botterai les fesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Bon alors qui pour le 14/07 ? Je compte 2 Ferrari et demie pour le moment.Loucho57Giallo54Cyril68 Anyone else ? "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites