F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Merci pour le "demi" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Un petit coucou d'un voisin de Montbeliard Oh je la connais celle-là! Elle était souvent en vitrine! Nouveau propriétaire ou simplement plus en vente?Au plaisir de se croiser à l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Merci pour le "demi" !!! Et après ca tu as encore leur sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Merci pour le "demi" !!! Mais de rien "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Je serais demain à Morzine jusqu'aux 14/07 pendants mon séjour j'ai prévu de faire le tour du Lac Léman avec ma moto rouge qui vibre et qui fait du bruit ! Je pense partir de Thonon-les-Bains, Genève, Lausanne, Montreux. Au plaisir de se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Salut Voisin Je crois qu'ils vont pas dire non les organisateurs de la sortie improvisée du 14 . Toi au moins tu as une vraie auto et pas une copie ricane rosso ou une trident dégriffée Ok suis loin ...... Déjà la "ricane rosso" n'est pas une copie, mais bien une originale Born in USA Je pense d'ailleurs que les "rosso scud" ont beaucoup à en apprendre! Qui c'est le Momoàpince ? me dites pas qu'il y a une fleur bleue dans le groupe sinon hop direct au BB's L'homosapiens est l'homme qui se déplace toujours encore sur ces deux pattes de derrières, et qui n'est pas encore arrivé au stade de poser ces pattes avants sur le volant oui je suis à multi-facettes "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Bon alors qui pour le 14/07 ? Je compte 2 Ferrari et demie pour le moment.Loucho57Giallo54Cyril68 Anyone else ? Tu as oublié: - ERIC qui ne communique que par téléphone - GA68 qui viendra faire le sac de sable avec son canon scié et être près à bondir pour détruire tout systèmes à visée laser Bon, ça ne se bouscule pas... Des nouvelles de BOSS351? Toujours à faire le grand écart entre deux poutres pour éviter que la grange ne s'effondre sur sa collection? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Je serais demain à Morzine jusqu'aux 14/07 pendants mon séjour j'ai prévu de faire le tour du Lac Léman avec ma moto rouge qui vibre et qui fait du bruit ! Je pense partir de Thonon-les-Bains, Genève, Lausanne, Montreux. Au plaisir de se croiserTrès bien morzine, j y suis assez souvent étant randonneur ! J adore ce coin.. plus rarement avec la Ferrari, sauf pour prendre la montée d Avoriaz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) Très bien morzine, j y suis assez souvent étant randonneur ! J adore ce coin.. plus rarement avec la Ferrari, sauf pour prendre la montée d Avoriaz !!! Ah, voilà un autre Homosapiens .... Modifié le 9 juillet 2015 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Hé oui, la nature, la montagne, ya que ça de vrai pour te reconnecter aux valeurs essentielles de la vie.. ya pas que les tas de tôle dans la vie ! B-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Oh le post de naz ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Oué enfin ce week-end à Morzine, c'est pas des randonneurs qu'il va croiser C'est gros rasso Harley avec pleins de gros sac en gilet cuir sans manche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Hé oui, la nature, la montagne, ya que ça de vrai pour te reconnecter aux valeurs essentielles de la vie.. ya pas que les tas de tôle dans la vie ! B-) Oh l'autre, le Savoyard .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 (modifié) Bon OK Gatean c'est mon sac de sable mais je peux en mettre 2 autres !!! mais j'ai peur que ça n'avance plus! Modifié le 9 juillet 2015 par Cyril68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Bon OK Gatean c'est mon sac de sable mais je peux en mettre 2 autres !!! mais j'ai peur que ça n'avance plus! Genre les deux motards qui risquent de t´arrêter ! Bon je sors... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Dans la maset' y va y avoir Heykel et Jeykel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Ou plutôt chez nous Hansi et sa bande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Bon donc :Loucho57Giallo54Cyril68 et son sac de sableEric 3 féfés et une maset série spéciale "gay pride" Personne d'autre ? "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 On a bien fait de décaler à demain, vu le temps pourri d'aujourd'hui "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 (modifié) Pourquoi? il fait très beau ici? et les Vosges sont bien dégagées vues de chez moi! mais ça sera encore mieux demain! Modifié le 13 juillet 2015 par Cyril68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2015 bon , bientôt l'heure du départ Je vais tous de même fermer un œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2015 C'est l'heure ! J'espère que tu l'as de nouveau ouvert... GO, GO, GOOOOOOOOOO "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2015 Super journéeCherchez l'intrus Je plaisante Cyril, ta demie Ferrari est vraiment une magnifique Maserati ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2015 belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites