Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2015 Super journéeCherchez l'intrus Je plaisante Cyril, ta demie Ferrari est vraiment une magnifique Maserati ! Merci Loïc !! mais je ne t'aime pas quand même..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2015 Désolé ne n'avoir pas pu joindre vous. (Google translator : je suis en Allemagne..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2015 Merci Loïc !! mais je ne t'aime pas quand même..!!!! Tu dis ça parce que je t'ai conseillé de mettre du Gazole Premium ?!! Elle mérite le meilleur... "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2015 Tu dis ça parce que je t'ai conseillé de mettre du Gazole Premium ?!! Elle mérite le meilleur... En plus je suis sur qu'il aurait pas vu la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2015 En plus je suis sur qu'il aurait pas vu la différence !ta mis les compte tours dans ta fiat spider rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2015 En plus je suis sur qu'il aurait pas vu la différence !Aaahhhh! tu t'y mets aussi, maintenant !!! gare à vos miches la prochaine fois qu'on se voit, ça chauffer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2015 Tu dis ça parce que je t'ai conseillé de mettre du Gazole Premium ?!! Elle mérite le meilleur... Et en plus Gaétan il a liker ton message !!! j'ai vraiment plus d'amis…sniff….! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 Aaahhhh! tu t'y mets aussi, maintenant !!! gare à vos miches la prochaine fois qu'on se voit, ça chauffer !!! Chauffer, mais uniquement des freins!!! Un moteur électrique ne chauffe pas... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 Et en plus Gaétan il a liker ton message !!! j'ai vraiment plus d'amis…sniff….!C'est normal, imagine toi, 20 minutes d'attente en haut du premier col, ça ne s'oublie pas ! On te taquine, mais quelle ligne.... Je parlais de ta voiture, évidement! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 C'est normal, imagine toi, 20 minutes d'attente en haut du premier col, ça ne s'oublie pas !On te taquine, mais quelle ligne.... Je parlais de ta voiture, évidement!Oui tu as raison! on vous a attendu 20 min, vous étiez perdus!!! et pour la ligne, j'ai perdu 4 kilos depuis la dernière fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 Oui tu as raison! on vous a attendu 20 min, vous étiez perdus!!! et pour la ligne, j'ai perdu 4 kilos depuis la dernière fois !! On était pas perdus, on a eu le temps de faire 2 fois le col pendant que vous vous trainiez entre un camping car et un vélomoteur "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 On était pas perdus, on a eu le temps de faire 2 fois le col pendant que vous vous trainiez entre un camping car et un vélomoteur Les connaissants , ils se sont arrêtés dans un petit bois jouer a cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 Si tu savais Vincent, il n'avait pas besoin de s'arrêter! puisque ils n'ont jamais commencé à rouler... Pour être un peu plus sérieux, on a passé une suer journée.Je pensais que notre sortie serait perturbée par les randonneurs et cyclistes, mais avec le trajet pris, ce ne fut que du bonheur "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 ta mis les compte tours dans ta fiat spider rouge?Ouais , je l'ai monté , mes copains ferrariste m'ont demandé quand je monte les néons , pas étonnant , il n'ont aucun goût !Au fait tu viens quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 (modifié) Et moi qui attends toujours livraison de ces fameux compte-tours Modifié le 17 juillet 2015 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 Tu me surprends Vinz, le compte tour n'était pas de série sur les CS !Ok je vais me coucher... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Tu me surprends Vinz, le compte tour n'était pas de série sur les CS !Ok je vais me coucher...Bin non, il y est pas pour gagner du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Bin non, il y est pas pour gagner du poidsJe ne savais pas que Ferrari avait fait des séries spéciales de CS uniquement pour anticiper le surpoids du pilote !Hé, hé, suis nouveau réveillé "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Pas de compte tour mais un auto-radio!! Pfff c'est vraiment plus ce que c'était ces voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Ca sent les gars qui ont bien potassés le manuel d'utilisation de leur Dacia GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Ca sent les gars qui ont bien potassés le manuel d'utilisation de leur Dacia GTR Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 :-):-):-):-) Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 sauvage ! Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2015 L'Est est mort , heureusement que la frontière est à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2015 (modifié) L'Est est mort , heureusement que la frontière est à côtéL'est n'est pas mort,il prépare la super sortie en i....e,au fait lâcheur! Modifié le 23 juillet 2015 par eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites