f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Et t'as pas reçu un MP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2015 Super, je croyais que tu étais pris....J'ai du annuler mon déplacement pour donner priorité à 2 clients . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Génial, mais tu ne devais pas nous rejoindre le WE dernier ?Le week ça n'était possible....je risquais la rupture conventionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 Et t'as pas reçu un MP ?? Céfé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 En fait je parlai à Martial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 (modifié) Le week ça n'était possible....je risquais la rupture conventionnelle . J'aurais aimé au moins le jeudi et vendredi mais pas pu me libérer du job ...Tiens je croyais que la rupture conventionnelle était pour la semaine, et la séparation a l'amiable pour le WE ....Ah, c'est vrai, tout ça ne fonctionne que sur le papier ! Bref, parlons de demain.Il y aura donc Éric, Boss, Loucho, Doc Vinz toi et moi (Comme je suis bien élevé, j'ai commencé par le plus vieux! D'ailleurs, il faudrait que le 3ème âge change de 06, on arrive plus a te joindre depuis cette semaine....).Avec Dic Vinz, on envisage de déjeuner ensemble. boss a également confirmé. Les autres vous faites quoi? Merci de me préciser le nombre de personnes... Modifié le 19 septembre 2015 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 (modifié) Tiens je croyais que la rupture conventionnelle était pour la semaine, et la séparation a l'amiable pour le WE ....Ah, c'est vrai, tout ça ne fonctionne que sur le papier ! Bref, parlons de demain.Il y aura donc Éric, Boss, Loucho, Doc Vinz toi et moi (Comme je suis bien élevé, j'ai commencé par le plus vieux! D'ailleurs, il faudrait que le 3ème âge change de 06, on arrive plus a te joindre depuis cette semaine....).Avec Dic Vinz, on envisage de déjeuner ensemble. boss a également confirmé. Les autres vous faites quoi? Merci de me préciser le nombre de personnes...+ 2 , madame et moi ☺️ Modifié le 19 septembre 2015 par Modena70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Doc + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Tu fais comment pour faire Doc + 2 ?T'as enlevé le 8 cylindres pour mettre un siège arrière ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Tu fais comment pour faire Doc + 2 ?T'as enlevé le 8 cylindres pour mettre un siège arrière !non sur la galerie dans la Box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Par contre si demain le temps est comme aujourd'hui je peux dire maintenant que demain je reste chez moi comme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Par contre si demain le temps est comme aujourd'hui je peux dire maintenant que demain je reste chez moi comme aujourd'hui Ça veut dire qu'il fait mauvais chez vous!J'ai sorti la crevette ce matin pour aller voir Éric... Chez nous c'est ... correct aujourd'hui. "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Ils annoncent un temps correct demain et pas de pluie. Croisons les doigts. +1 pour le resto "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Hé j'peux v'nir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Ça veut dire qu'il fait mauvais chez vous!J'ai sorti la crevette ce matin pour aller voir Éric... Chez nous c'est ... correct aujourd'hui.Tu viens avec demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Hé j'peux v'nir ? Depuis la Haute Savoie ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Tu viens avec demain ? Euh non, j'veux être avec vous.... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Depuis la Haute Savoie !Non je rigole !!! J'ai toujours pas la voiture, Ferrari ne donne pas les pièèèèces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Euh non, j'veux être avec vous....Pourquoi ? Ils sélectionnent par marques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Pourquoi ? Ils sélectionnent par marques ? Les organisateurs stationnent les voitures par origines et marques (genre italiennes, américaines, allemandes, etc)Du coup mon Z06 serait à l'opposé et je préfère être avec vous!Mais ne t'inquiète pas, la Lambo ne sera vraiment pas loin de nous... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Non je rigole !!! J'ai toujours pas la voiture, Ferrari ne donne pas les pièèèèces !! Et les homosapiens ne sont pas autorisés à accéder ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Et les homosapiens ne sont pas autorisés à accéder !Que de gentillesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Les organisateurs stationnent les voitures par origines et marques (genre italiennes, américaines, allemandes, etc)Du coup mon Z06 serait à l'opposé et je préfère être avec vous!Mais ne t'inquiète pas, la Lambo ne sera vraiment pas loin de nous...Suis pas inquiet...on vient avec le jumpy a Doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Que de gentillesse ! Oh, je traduis en Savoyard: l'accès au rassemblement (privé) n'est pas autorisé aux piétons et non possesseurs de voiture de prestige....C'est pas moi qui organise et qui a élaboré le règlement ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2015 Suis pas inquiet...on vient avec le jumpy a Doc Même avec un scudeto sur les ailes, il ne sera pas autorisé à accéder !!!!Et d'abord, on veut voir ta nouvelle monture .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites