Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 A cette heure, il y a un mec qui est passé dans la 5ème dimension cet aprem et je pense qu'il est toujours pas redescendu ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Je crois qu'on l'a perdu, il ne répond plus à mes SMS "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 La Bête sera de sorti début avril à fin septembre. Et j'ai déjà proposé mon siège passager à f360cs. Merci Antonio, on se redira ça quand le moment sera arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 (modifié) Mais alors..... Pas du tout redescendu Modifié le 5 novembre 2015 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 il parait qu'il tourne encore sur l'anneau du rhin. Les voisins ont appelé les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Ayééé suis la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Ayééé suis la .C'est pas humain cette auto . Démoniaque . Je mange une soupe c'est tout se que je peux prendre car je suis encore tout retourné Si tu veux qu'on te file un coup de main pour la conduire fais signe :lol: Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Si tu veux qu'on te file un coup de main pour la conduire fais signe :lol:je crois que j'ai pas mal de volontaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 je crois que j'ai pas mal de volontaires On l'aurait deja cru pour beaucoup moins Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Ayééé suis la .C'est pas humain cette auto . Démoniaque .Je mange une soupe c'est tout se que je peux prendre car je suis encore tout retourné tu vas quand même pas nous faire croire qu'il te faut mettre des protections dans le fond du siège???Faut pas viellir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 es tu présent dimanche au GES? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 tu vas quand même pas nous faire croire qu'il te faut mettre des protections dans le fond du siège???Faut pas viellir Des protections non mais tu sais le recouvre siège avec les boules en bois type chauffeur de taxi "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 tu vas quand même pas nous faire croire qu'il te faut mettre des protections dans le fond du siège???Faut pas viellir non mais je te promets quelle est physique cette auto . C'est pas la stradale qui était un peu moins puissante et pas si violente sur les freins . es tu présent dimanche au GES? Et bien non plus .Des protections non mais tu sais le recouvre siège avec les boules en bois type chauffeur de taxi oui mais je recherche des dés pour le rétro et de la fourrure sur le volant . J'ai tellement adoré ses 2 personnalisations sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 le GES c est ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 es tu présent dimanche au GES?Tu ne suis pas toi!Il a tellement perdu de points en venant la dernière fois ... qu'il a décidé de changer de monture !Et s'il vient dimanche avec sa nouvelle, il risque un retrait de points pour "absence de plaques" , lol. "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 non mais je te promets quelle est physique cette auto . C'est pas la stradale qui était un peu moins puissante et pas si violente sur les freins . Et bien non plus .oui mais je recherche des dés pour le rétro et de la fourrure sur le volant . J'ai tellement adoré ses 2 personnalisations sur la tienne Je confirme Même mon pace a eu du mal à s'en remettre C'est peu dire !!!! Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Vu la météo annoncée dimanche, y a t il des Ferrarista de l'autre côté des Vosges décidés à profiter des cols de la région .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Vu la météo annoncée dimanche, y a t il des Ferrarista de l'autre côté des Vosges décidés à profiter des cols de la région ....Demain après midi je vais prendre un coca au grand ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Demain pas possible pour cause de visite à la maison mais Dimanche, peut être en fonction de l'heure de départ des visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Dimanche mort pour moi , concours à obernai l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Ayééé suis la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Ca C est parce que t'es dents sont partis au fond du gosier quand t as mis les gaz.T'es pas loin de la vérité En tout cas, de mon coté c'est la tête qui a disparue au font du casque Et j'adore Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 T'es pas loin de la vérité En tout cas, de mon coté c'est la tête qui a disparue au font du casque Et j'adore D'ailleurs tu me rendra la visière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites