Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2014 Si, Seignor Lolo! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2014 Si, Seignor Lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2014 Si, Seignor Lolo! t toujours dans l est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2014 t toujours dans l est?Bin voui il a pas l'autorisation de sortie du département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2014 Les amis.... samedi il fera beau dans les contrées Fribourgeoises et Vaudoises.... vroum vroum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2014 t toujours dans l est?Non, suis toujours dans le Lot, jusqu'à samedi... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2014 Et c'est aussi le plaisir des vacances de communiquer avec nous "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2014 (modifié) Les amis.... samedi il fera beau dans les contrées Fribourgeoises et Vaudoises.... vroum vroum... J'te rappelle qu'ils viennent pour voir ton garage, le BBQ et vider ta cave...Amusez vous bien, les absents ont toujours tord! Modifié le 15 juillet 2014 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2014 Les amis.... samedi il fera beau dans les contrées Fribourgeoises et Vaudoises.... vroum vroum... Cédric, sur le mail il a été mentionné que j'étais présent... Grosse error !!!!!! Je suis en congés avec mes monstres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2014 Cédric, sur le mail il a été mentionné que j'étais présent... Grosse error !!!!!! Je suis en congés avec mes monstres !! Mais avec toi rien est impossible , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2014 (modifié) Mais avec toi rien est impossible ,On se fait un contre BBQ ! Modifié le 17 juillet 2014 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2014 Triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2014 TristePas de BBQ , suis blessé et pas possible de rouler . Qu'est ce qu'il t'arrive ?Tu n'as pas essayé de marcher avec des talons aiguilles quand même ?!!!! :blink: "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2014 Il ne l'avouera pas, mais c'est en voulant faire un talon-pointe!Quand on ne reconnaît pas qu'on vieillit, voilà ce qui arrive "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2014 Il ne l'avouera pas, mais c'est en voulant faire un talon-pointe!Quand on ne reconnaît pas qu'on vieillit, voilà ce qui arrive C'est petit, ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2014 Mais non, on se comprend tous les deux....( et en plus il est plus jeune que moi! Je sais, moi j'ai gardé ma jeunesse éternelle "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2014 (modifié) Malheureusement les amis, j'ai eu Vincent au tél , et ce n'est pas une plaisanterie, il s'est vraiment blessé ce matin ! Modifié le 17 juillet 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2014 Dis nous en plus JF...Je crois que j'ai deviné: il a glissé sur son chiffon imbibé de lustrant ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2014 Dis nous en plus JF...Je crois que j'ai deviné: il a glissé sur son chiffon imbibé de lustrant ! Tu vois, tu accepterais d'avoir une voiture un peu moins ... parfaite, tu pourrais être au BBQ!Malheureusement non,, c'est beaucoup plus sérieux, en mp. Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2014 On attend, mais là tu nous inquiètes ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2014 Je confirme j'ai eu Vincent au tel à midi. Pas de soucis mais il ne pourra pas être la samedi. Ne vous inquiétez pas il va bien et blague toujours autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2014 Je confirme j'ai eu Vincent au tel à midi. Pas de soucis mais il ne pourra pas être la samedi. Ne vous inquiétez pas il va bien et blague toujours autant !!!Ouf, tant mieux. Mais je suis sûr qu'il a essayé le coup des talons aiguilles "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2014 Après une journée douloureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 Ouf, tant mieux.Mais je suis sûr qu'il a essayé le coup des talons aiguilles Allez! dis nous que tu as mis des talons! moi aussi j'ai essayé les talons aiguilles, mais c'est pas au pieds que je me suis fait mal.... c'est au crâne!! je passais plus sous les portes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 Qu'est ce qu'il t'arrive ?Tu n'as pas essayé de marcher avec des talons aiguilles quand même ?!!!! :blink: j'ai déjà les semelles compensées et je voulais essayer les talons affinés Il ne l'avouera pas, mais c'est en voulant faire un talon-pointe!Quand on ne reconnaît pas qu'on vieillit, voilà ce qui arrive y a plus que les talons pointe que je fais , pour maitriser les tete à queue Dis nous en plus JF...Je crois que j'ai deviné: il a glissé sur son chiffon imbibé de lustrant ! Tu vois, tu accepterais d'avoir une voiture un peu moins ... parfaite, tu pourrais être au BBQ!impossible , les chiffonettes sont posées à une place précise , en bon psychopathe que je suis alors pas de risque même une main en moins , elle aura son coup de " pchitttt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites