f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 C'est une bonne nouvelle JF, j'espère te voir bientôt en Modena !!!! Il te reste qq mois avant nos 1eres sorties ;) Grand jour aujourd'hui pour CYRIL !!! Joyeux anniversaire !!!!!!! B) ^_^ :D ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Merci! l'arthrose me guète ....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Joyeux anniversaire mon Grand , que cette journée te soit remplie d affection et de joie SalutationsGaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Merci! bof ça pourrait être mieux! aujourd'hui c'est le grand débat avec mes avocats et notaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 C'est le contraire, c'est toi qui a un truc de trop !Ah !! Tu as remarqué ma surcharge pondérale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Joyeux anniv mon "vieux " Cyril . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Merci mon jeune (de très peu!) Vincent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Joyeux anniversaire Cyril Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Merci Jean-François! eh! apparemment tout le monde se réjouit de me voir vieillir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Pas que les vieux qui ont droit, les jeunes aussi peuvent vieillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Pas que les vieux qui ont droit, les jeunes aussi peuvent vieillir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 T'as encore la tremblote ?? une fois suffit...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Bon, je ne vais pas être original, mais je me lance quand même: Joyeux Anniversaire !En plus, Je le souhaite pour la deuxième fois aujourd'hui car mon "grand" a eu 18 ans aujourd'hui... Je suis sur que ça te laisse rêveur ... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Bon, je ne vais pas être original, mais je me lance quand même: Joyeux Anniversaire !En plus, Je le souhaite pour la deuxième fois aujourd'hui car mon "grand" a eu 18 ans aujourd'hui...Je suis sur que ça te laisse rêveur ... Pffff! c'est petit ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Sinon, j'ai récupéré ma voiture ce matin ou dois je dire une autre voiture . merci qui ? merci Vincent Et il semblerait qu'une nouvelle histoire va s'écrire , la suite dans quelques jours...... Impressionnant comme résultat, je dirai même frustrant...T'es sur qu'il n'est pas neuf ?Une idée me vient à l'esprit, peut être que Vincent peut faire quelque chose pour tous ceux qui fêtent leurs anniversaires en ce momentBon je sors... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Vincent....... C'est toi qui nettoie les moteurs comme ça???? Mais c'est de la folie!!!!! Fabuleux!!!! J'ai vu le moteur de Jean-Francois dans son jus, mais la il est....neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 (modifié) Vincent....... C'est toi qui nettoie les moteurs comme ça???? Mais c'est de la folie!!!!! Fabuleux!!!! J'ai vu le moteur de Jean-Francois dans son jus, mais la il est....neuf!!! Et c'est encore mieux en vrai ! Modifié le 16 octobre 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Impressionnant comme résultat, je dirai même frustrant...T'es sur qu'il n'est pas neuf ?Une idée me vient à l'esprit, peut être que Vincent peut faire quelque chose pour tous ceux qui fêtent leurs anniversaires en ce momentBon je sors...ohhh!!! je me venge si je te vois ce WE!!! tu fais quoi et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Et c'est encore mieux en vrai ! Tu vas presque regretter de la vendre ... 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Tu vas presque regretter de la vendre ... Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 (modifié) Cyril Dimanche il se pourrait que Bertrand et Eric nous rejoignent sur un point de rencontre a définir....Enfin si sortie de prévue Modifié le 16 octobre 2014 par Ga68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Vincent....... C'est toi qui nettoie les moteurs comme ça???? Mais c'est de la folie!!!!! Fabuleux!!!! J'ai vu le moteur de Jean-Francois dans son jus, mais la il est....neuf!!!Oui oui je peux faire de telles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Et encore un anniversaire a souhaiter dans le coin!Aujourd'hui c'est au tour de Stephfab: Joyeux AnniversaireBon finalement je crois que je vais faire une sortie en Alsace dans la journée de samedi... La météo sera excellente et les auberges en open-bar !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Et oui encore un Alsacien lolBon Anniversaire Stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites