0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

F355QV70

Hahaha :) ta raison, tu étais ou?

il était en inventaire de son  Vanity et de ses produits de beauté  B)

mondial25290

Ca c'est  "entre chats "    :ph34r:  :ph34r:

Chats ou minous  ? :)

Jean-François

F355QV70

ca y est sont déjà couchés les ptits vieux de l'Est .  :D

Ah oui , couvre feu à 21heures , et début de Derrick   :rolleyes:

chtisuisse

Il paraît qu il y aura Conchita Wurtz dimanche. Avis aux amateurs

Loucho57

On a une vie sociale nous :D

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

mondial25290

Je regrettais de ne pas pouvoir venir dimanche avec vous, mais au vu de ça :

http://wiwibloggs.com/wp-content/uploads/2014/03/conchita-wurst-for-eurovision-2014-600x334.jpg

Je regrette moins ;)  .... Merci Christophe  :D  :D  :D  

Modifié par mondial25290

Jean-François

boss351

Ouaih, bah du coup, je fais toujours des photos comme un amateur ! Je ne te remercie pas sur ce coup là :lol:

Celle de chez Pozzi étaient cool 

mondial25290

De NCIS  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Jean-François

F355QV70

On a une vie sociale nous :D

j'ai pas dit que vous étiez des cas Sosssss   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

boss351

qui a un baquet vide dimanche ?  Vincent t'es ou  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Loucho57

Celle de chez Pozzi étaient cool 

Faut dire que les modèles étaient au top :P

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

boss351

De NCIS  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Kolanta pour apprendre le manimment de la boussole pour la prochaine sortie

Loucho57

j'ai pas dit que vous étiez des cas Sosssss   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Mais je prends quand même le temps de vous répondre parce que vous vous ennuyez sinon :P

boss351

Tu m'étonnes ! Tu viens au resto alors ?

nan c'est la dernière compétition de la saison. (sauf s'il passe le matin au quel cas je serai de toute facon avec vous jusqu'a midi)

tu crois que Vincent dort deja ? il est parti sur les sites web pour trouver des videos de la conchita, histoire de passer une bonne nuit et faire de beaux rêves 

F355QV70

qui a un baquet vide dimanche ?  Vincent t'es ou  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

C'est bon les mecs , j'ai mon baquet pris.  :lol:  A moins que Gaetan soit effrayé de vous lire  :P

Je resume la situation pour Gaetan :

Modena 70 , c'est Mike Brandt réincarné avec l'ongle au milieu du visage .

Loucho57, c'est le rêveur qui a mis un kit espagnol sur sa 407 coupé et un CD autoreverse avec V12 en boucle 

Boss351 comment dire c'est celui qui va pas se tirer sans arroser sa caisse , mais c'est le mec bien qui a compris que les tartes citron c'est que pour les enfants .

Chtisuisse ,tu va pas être sécu , c'est le seul mec qui s'est baigné en boxer de cycliste et qui parle sans accent  ( bizarre le mec )

Eric , bin lui , lui , bin j'dit rien , tu as vu la taille du bestiaux , j'tiens à ma vie .

Mondial25   Un nom à dormir dehors ça , c'est plutôt un pseudo de gonzesse sur minitel ça 

F355QV70

nan c'est la dernière compétition de la saison. (sauf s'il passe le matin au quel cas je serai de toute facon avec vous jusqu'a midi)

tu crois que Vincent dort deja ? il est parti sur les sites web pour trouver des videos de la conchita, histoire de passer une bonne nuit et faire de beaux rêves 

non non suis la .  Je provisionne mes attaques pour dimanche  :angry:

Ga68

C'est bon les mecs , j'ai mon baquet pris. :lol: A moins que Gaetan soit effrayé de vous lire :P

Loucho57, c'est le rêveur qui a mis un kit espagnol sur sa 407 coupé et un CD autoreverse avec V12 en boucle

Boss351 comment dire c'est celui qui va pas se tirer sans arroser sa caisse , mais c'est le mec bien qui a compris que les tartes citron c'est que pour les enfants .

Chtisuisse ,tu va pas être sécu , c'est le seul mec qui s'est baigné en boxer de cycliste et qui parle sans accent ( bizarre le mec )

Eric , bin lui , lui , bin j'dit rien , tu as vu la taille du bestiaux , j'tiens à ma vie .

Mondial25 Un nom à dormir dehors ça , c'est plutôt un pseudo de gonzesse sur minitel ça

mondial25290

C'est bon les mecs , j'ai mon baquet pris.  :lol:  A moins que Gaetan soit effrayé de vous lire  :P

Chtisuisse ,tu va pas être sécu , c'est le seul mec qui s'est baigné en boxer de cycliste et qui parle sans accent  ( bizarre le mec )

Mondial25   Un nom à dormir dehors ça , c'est plutôt un pseudo de gonzesse sur minitel ça 

:D  :D  :D  :D  :D

Et que dire de  F 355 QV 70 ,    peut être une immatriculation  du siècle dernier  ;)  :P

Jean-François

Ga68

Je maintient ma place dans me baquet de Vincent k ai mes sûre chaussure pour respecter sa moquette, mon petit sac et également prêt .

J ai déjà eu le privilège de rencontrer Eric, Bertrand et pokemone pour le 54 :) reste la suisse et le 25 39 et 70 car pour le 68 je roule. Avec Cyril et Stéphane

F355QV70

:D  :D  :D  :D  :D

Et que dire de  F 355 QV 70 ,    peut être une immatriculation  du siècle dernier  ;)  :P

Ou , une bonne cuvée Haute saonoise  :D  :D  :D  :D  :D

Je maintient ma place dans me baquet de Vincent k ai mes sûre chaussure pour respecter sa moquette, mon petit sac et également prêt .

J ai déjà eu le privilège de rencontrer Eric, Bertrand et pokemone pour le 54 :) reste la suisse et le 25 39 et 70 car pour le 68 je roule. Avec Cyril et Stéphane

J'ai pas de moquette , ohh on est pas en Pigeot . :lol: 

Mais on dirait que tu as rencontrer que les mauvais jusqu'à maintenant .  :lol:  :lol:

mondial25290

Ou , une bonne cuvée Haute saonoise  :D  :D  :D  :D  :D

Y' a du vin en haute Saône ? ;)

Jean-François

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0