F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Nan, je respecte ...mais ca va pas etre evident pour la prochaine sortie, entre ceux qui auront les camels jaunes au pieds, d'autre les "geox" ... Et apres on rigole de mes Geox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Je pense que d'ici demain matin ces semelles seront usées a force de faire les 100 pas dans la chambre d'hôtel...T'as prévu des chaussures de rechange pour réceptionner la belle demain ? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Nan, je respecte ...mais ca va pas etre evident pour la prochaine sortie, entre ceux qui auront les camels jaunes au pieds, d'autre les "geox" ... Ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Nan, je respecte ...mais ca va pas etre evident pour la prochaine sortie, entre ceux qui auront les camels jaunes au pieds, d'autre les "geox" ... Moi j ai le calebut jaune aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Moi j ai le calebut jaune aussi.........Devant, et marron derrière........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Aujourd'hui père Noël de Loic Demain père Noël de Christophe Et ......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Ça devrait être une journée riche en News ...Loic en train de prendre livraison de sa "furie scuderia", dont j'espère qu'on aura quelques tofs en live et une autre expédition des East-boys vers une autre concession pour une rencontre de Eric's !PS: je suis sur que le deuxième convoi peu même trouver une ... 16M ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Ça devrait être une journée riche en News ...Loic en train de prendre livraison de sa "furie scuderia", dont j'espère qu'on aura quelques tofs en live et une autre expédition des East-boys vers une autre concession pour une rencontre de Eric's !PS: je suis sur que le deuxième convoi peu même trouver une ... 16M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Aujourd'hui père Noël de Loic Demain père Noël de Christophe Et ......?Pas de news du mec avec les chaussures de Donald ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Si je comprends bien, pas mal de l est ont une nouvelle auto c est ca ? Y a de bons pere Noël dans l est :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Si je comprends bien, pas mal de l est ont une nouvelle auto c est ca ? Y a de bons pere Noël dans l est :-)Suis du Rhône Alpes donc pas les moyens de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Suis du Rhône Alpes donc pas les moyens de changer Quelle patate suilà Tu as rentré une américaine mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Ouaaaaahhhhhh Et pas que pour moi a priori Des news demain les potos car soirée avec ma petite famille pour fêter le KDO "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Gaetan... Elle était pas un peu sale ta bagnole, cet après-m....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Alors Eric, des news ????? Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Alors Eric, des news ?????et oui !des news,une nouvelle modéna spider dans la bande!et peut'etre une 458 spider pour patrice,le commercial na pas perdu sont aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 et oui !des news,une nouvelle modéna spider dans la bande!et peut'etre une 458 spider pour patrice,le commercial na pas perdu sont aprés midi Des précisions Couleur...etc... Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Yeah !! Tu y retournes quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Des précisions Couleur...etc... rosso corsa,cuir noir !et finalement les concessionnaire ferrari ne sont pas plus cher que le marché des particulier !enfin, un beau cadeau pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 rosso corsa,cuir noir !et finalement les concessionnaire ferrari ne sont pas plus cher que le marché des particulier !enfin, un beau cadeau pour noel Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Alors je dois dire Felicitation avec plusieurs SSSSSSSSS car l'Est ne rigole pas en cette fin d'année 2014. La future sortie de l'Est et de la Suisse devra être mémorable et on va devoir fêter ça tous ensembles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 et oui !des news,une nouvelle modéna spider dans la bande!et peut'etre une 458 spider pour patrice,le commercial na pas perdu sont aprés midi Bonne Nouvelle pour toi, mais Patrice fait une connerie... qu'il reste sur la 16M !!!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 Alors je dois dire Felicitation avec plusieurs SSSSSSSSS car l'Est ne rigole pas en cette fin d'année 2014. La future sortie de l'Est et de la Suisse devra être mémorable et on va devoir fêter ça tous ensembles . A croire que dans l'Est, les concessions Ferrari marchent mieux que les boulangeries!!! Quoiqu'en ce moment, je me lève tellement tard qu'il n'y a plus de croissants... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 JOYEUX NOEL A TOUS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2014 Bonne Nouvelle pour toi, mais Patrice fait une connerie... qu'il reste sur la 16M !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites