F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 La décence m'interdit de répondre, et peut être la peur aussi oui c'est ça !!! la panne décence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 oui c'est ça !!! la panne décence Alors là, chapeau bas Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 Alors là, chapeau bas tu parles Alsacien ? j'ai bas décence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 oui c'est ça !!! la panne décence on parle de mimix ou manix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 tu parles Alsacien ? j'ai bas décence Alors va faire le plein Trop fort pour moi Dure journée au taf aujourd'hui, alors je vai faire reposer le peu de neurones qui me restent Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 BONNE ANNEE A TOUS, et particulièrement à tout le groupe des Ferrarista de L'Est et de Suisse... Et dire que tout a commencé par ce message lancé par Cédric... Après 1 an d'échanges et quelques 260 pages de plus sur le forum, le groupe est bien soudé, se revoit régulièrement soit dans son ensemble ou par plus petits comités ! Alors je souhaite du Bonheur, la Santé et la Prospérité a chacun d'entre vous.Que 2015 nous apporte encore beaucoup de sorties, des routes sinueuses, et des soirées de bonne humeur autour de grandes tablées bien garnies... A bientôt sous le chant du V8 qui nous réunit tous... Voeux Ferrari.jpgSalut à tous, Merci pour tous vos nombreux échanges durant cette dernière année! Oui c'est vrai qu'à la même date l'année dernière il m'était venu l'idée dingue de créer une petite sortie et voici ce que c'est devenu!!! un fabuleux groupe de potes animés par la même passion et plusieurs sorties mémorables, un film et un second en cours de montage. A ce sujet vous allez vous marrer!!! je bosse dessus dès que j'ai du temps de libre et c'est très chronophage mais je rigole déjà à la tête que vous allez faire!!! Si le temps me le permet, j'espère pouvoir faire une bande annonce pour laquelle je vous donnerai les références en MP!!! Pour l'instant je continue de travailler sur le montage A plus et 2015 sera grandiose!!! Donc comme le temps avance vite et que l'année dernière j'avais lancé l'invitation à cette date, je continue: QUE DIRIEZ-VOUS D'UNE RENCONTRE COURANT AVRIL 2015??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 Oui Cédric avec un plaisir impossible à qualifier.Et d'ailleurs à ce sujet , avec Franck on vous promets une première 2015 qui va être différente mais tout aussi marquante que la 2014 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 J'ai déjà peur pour le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 oui... tu es effectivement très bon! C'est un régal de monter ce film et vous m'inspirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 Bon courage vu les heures d'enregistrements .Rien que la 599, Loic à filmé plus d'une heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 je crains être dessus aussi !C'est pas grave j'ai du film de noir sur les vitres ,on verra pas que c'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 je crains être dessus aussi !C'est pas grave j'ai du film de noir sur les vitres ,on verra pas que c'est moi !qu'est ce que tu fais a l'heure la sur le forum??? c'est le poele a granule qui t'a pertubé ainsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 qu'est ce que tu fais a l'heure la sur le forum??? c'est le poele a granule qui t'a pertubé ainsi? Les bonnes résolutions 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Les bonnes résolutions 2015 se lever avant 10h Ah mince, personne ne m'avait prévenu que c'était une résolution de 2015...Déjà 3 pénalités pour moi !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 je crains être dessus aussi !C'est pas grave j'ai du film de noir sur les vitres ,on verra pas que c'est moi ! qu'est ce que tu fais a l'heure la sur le forum??? c'est le poele a granule qui t'a pertubé ainsi? Pas du tout Bertrand...En fait, pour être près en avril, il décolle chaque matin un peu de film noir pour le mettre sur la prochaine voiture... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 ca se réveille ici Bon j'ai donné congé à Cedric car il a un film à monter, à Eric il a des films à enlever , à Bertrand il a un pot à fabriquer , à loic il a un siege à remonter , à Olivier il a une merguez à dégraisser , à Jean Francois il a une batterie à changer , à Martial il a une baignoire à vider , à Laurent il a des films à tourner , Mais alors j'suis tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Tiens bon Vincent Demain début d après-midi je serais sur Lure pour accompagner mon fils sur son concours Donc si tu veux prendre un jus dans le coin?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 ca se réveille ici Bon j'ai donné congé à Cedric car il a un film à monter, à Eric il a des films à enlever , à Bertrand il a un pot à fabriquer , à loic il a un siege à remonter , à Olivier il a une merguez à dégraisser , à Jean Francois il a une batterie à changer , à Martial il a une baignoire à vider , à Laurent il a des films à tourner , Mais alors j'suis tout seul Mais non, mais non, tu n'es pas seul "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Tiens bon Vincent Demain début d après-midi je serais sur Lure pour accompagner mon fils sur son concoursDonc si tu veux prendre un jus dans le coin?...... Eh toi l'Alsacien, tu vas pas me tirer la bière que Vincent m'a mise au frais ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 ca se réveille ici Bon j'ai donné congé à Cedric car il a un film à monter, à Eric il a des films à enlever , à Bertrand il a un pot à fabriquer , à loic il a un siege à remonter , à Olivier il a une merguez à dégraisser , à Jean Francois il a une batterie à changer , à Martial il a une baignoire à vider , à Laurent il a des films à tourner , Mais alors j'suis tout seul Je sens qu'il va me refourguer des canards d'occaz à la prochaine sortie "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Tiens bon Vincent Demain début d après-midi je serais sur Lure pour accompagner mon fils sur son concoursDonc si tu veux prendre un jus dans le coin?......OK, Tu as mon tel , alors on se fait signe sur l'endroit exact ou tu sera . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Eh toi l'Alsacien, tu vas pas me tirer la bière que Vincent m'a mise au frais ! Tkt, je ne touche pas d alcool si j ai un volant Si bière elle seras le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 OK, Tu as mon tel , alors on se fait signe sur l'endroit exact ou tu sera .Ça marche F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 Eh toi l'Alsacien, tu vas pas me tirer la bière que Vincent m'a mise au frais ! non celle ci est pour toi , elle porte ton nom gravé sur l'étiquette . Je sens qu'il va me refourguer des canards d'occaz à la prochaine sortie je vais te refourguer des restaurés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 ça y est, suis rentré dans la Yaute.. Finis les congés avec les loulous , boulot lundi.. ça m'a fait vraiment super plaisir de revoir durant les vacances une partie de la bande, Loïc et Séverine, Eric, Martial et Bertrand, toujours de bons moments de partage !! A très bientôt sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites