Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 mais si , faut bien un mec qui dise les bêtises pour qu'on passe pour des intelligents . Personnellement je n'utilise que des produits naturels: je prends le chat par les pattes et je frotte avec le poil du dos... Résultat impeccable garanti sans micro-rayures ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonsoir a tous,quand est ce qu'on se fait un calendrier pour nos sorties 2015. La première le 11 avril ? Vincent qu'en penses tu? j'avais cru comprendre que tu nous organisais la première C'est une date qui sonne bien . Seul chose: seriez vous ok pour 3 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 Personnellement je n'utilise que des produits naturels:je prends le chat par les pattes et je frotte avec le poil du dos...Résultat impeccable garanti sans micro-rayures !ta pas une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 mais si , faut bien un mec qui dise les bêtises pour qu'on passe pour des intelligents . Si c est pour raconter des conneries c est dans mes cordes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 C'est une date qui sonne bien . Seul chose: seriez vous ok pour 3 jours ? Faut voir Et puis non, c'est vu Yesssssssssss Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 Personnellement je n'utilise que des produits naturels:je prends le chat par les pattes et je frotte avec le poil du dos...Résultat impeccable garanti sans micro-rayures !Je comprend mieux les réactions strange du chat de Claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 C'est une date qui sonne bien . Seul chose: seriez vous ok pour 3 jours ?+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 Boss mp pour ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 Je comprend mieux les réactions strange du chat de Claire ! Alors dans les réactions, je n'y suis pour rien. Par contre au niveau de la couleur, j'ai l'impression qu'à force de faire les jantes de cette manière, il a passé au noir... Mais j'ai également vu que les sudistes avait mis des tofs avec d'autres spécimens 100% naturels concentrés sur les capots...Ca doit bien lustrer également ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 +111 avril ok, 3 jours ok Pour info, le lundi d'avant est férié car c'est Pâques donc si on prends le vendredi, ça ferait une semaine de trois jours. Pas forcément l'idéal mais je m'arrangerai ou on repousse d'une semaine ou deux mais toujours en Avril. Up to you guys. Je peux aider aussi à l'organisation. "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 Alors dans les réactions, je n'y suis pour rien. Par contre au niveau de la couleur, j'ai l'impression qu'à force de faire les jantes de cette manière, il a passé au noir... Mais j'ai également vu que les sudistes avait mis des tofs avec d'autres spécimens 100% naturels concentrés sur les capots...Ca doit bien lustrer également !100% naturel mis à part les pare chocs je pense. Du tuning ils appellent ça ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 (modifié) Giallo54 dés que je recharge mes like y'en a un pour toi Idem loucho Modifié le 6 janvier 2015 par Oliv Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 2 paires de fesses pour 3 jours en sus pour le 11 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 2 paires de fesses pour 3 jours en sus pour le 11 avrilplus une crevette entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 (modifié) Et sinon petit sondage qui viendrait ? Mettez votre nom et Nb de personne Modifié le 6 janvier 2015 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 Pour le 11 avril , on va regarder les dispos des hôtels et des restos. A cette période , il nous faut du tout intérieur pour souffler avant le diner . Car la piscine outdoor c'est pas recommandé. Sinon pour les demoiselles de Oliv, elles ne veulent que du rouge ,le jaune du sud les as usé donc les 2 Giallo amenez du Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 Et sinon petit sondage qui viendrait ? Mettez votre nom et Nb de personne Salut Vincent Comme cité plus haut : 2 personnes Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 (modifié) Pour le 11 Avril : Completez la liste et faites suivre , Merci - Boss 351 x 2- Loucho57 x 2 - Giallo x 2- Eric x 2- Cedric x 2- F355QV70 x 1- f360cs x 2- Mondial 25 x 2- Modena 70 x 2- Chtisuisse x 2 Modifié le 6 janvier 2015 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Mais j'ai également vu que les sudistes avait mis des tofs avec d'autres spécimens 100% naturels concentrés sur les capots...Ca doit bien lustrer également ! Ca y est tu as percé le secret des sudistes ! Maintenant tu comprends pourquoi tu avais une couleur si profonde lorsque tu as réceptionné ta voiture. Un certain journaliste l'avait utilisé le week end d'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Giallo54 dés que je recharge mes like y'en a un pour toi Idem loucho C'est une nouvelle journée et je n'ai pas eu mon like... je viens donc de déposer une plainte pour publicité mensongère "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Pour le 11 Avril : Completez la liste et faites suivre , Merci - Boss 351 x 2- Loucho57 x 2 - Giallo x 2- Eric x 2- Cedric x 2- F355QV70 x 1- f360cs x 2- Mondial 25 x 2- Modena 70 x 2- Chtisuisse x 2 Que du beau monde ! Il manque Jack... Jack is back ou pas back ?! Modena70 vient en féfé ou en utilitaire avec tourelle ? "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Pour le 11 avril , on va regarder les dispos des hôtels et des restos. A cette période , il nous faut du tout intérieur pour souffler avant le diner . Car la piscine outdoor c'est pas recommandé. Sinon pour les demoiselles de Oliv, elles ne veulent que du rouge ,le jaune du sud les as usé donc les 2 Giallo amenez du Champagne Les 2 Giallo ont ce qu'il faut à la maison et de plus ne sont pas obligé de sortir leur... voiture pour attirer la gazelle. Pas comme certains autres que je ne citerai pas ici ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Proposition de date pour le second : 26,27,28 juin. Pendant qu'on y est ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Fin juin oui pas mal situé mais qui s'y collera cette fois ? Des candidats pour nous offrir du rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Fin juin oui pas mal situé mais qui s'y collera cette fois ?Des candidats pour nous offrir du rêve Par contre pour la gazelle , je suis pas certain de connaître l'élu Et Modena70, il risque de le faire avec son monstre à tourelle , d'ailleurs à ce sujet, je lui ai effacé le premier parcours qui proposait traversée de rivières , promenade en pirogue, et saut d'obstacles. Si vous organisez le premier, les gars de l'Est (les vrais) feront le second. J'en serai et je trouverai bien un ou deux âmes charitables pour m'aider ! Au pire, on refait le même que l'an passé "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites