Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Pragmatique 1 - maniaque 0Héhé "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Le pere noel est passe 2 fois cette annee : 1 fois chez toi et une fois chez moi.Je viens de gagner un peu de pouvoir d achat cette semaine et je renifle un peu le marche pour un petit muscle car : un truc avec un gros moulin, un bruit d enfer et qui boit comme un trou.Ca te dirai de tripoter une amerloc d epoque?Les anglaises c est bien mais comme dis mon pote, une anglaise c est comme la gelee il faut la bouffer pour qu elle gigotte un peu.je suis ouvert à tout mouha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Yo seigneur VincTout roule, enfin presque.....J ai mis le nez de la crevette dehors 20min pour faire un petit tour a un ami.Apres 2 ou 3 equerres dans les ronds points retour de la crevette dans l epuisetteSinon tout va bien chez toi?J'ai découvert les équerres aussi vendredi matin ! Mais j'ai des bons restes en maths donc tout va bien ! Je savais bien que ça me servirait un jour ces putains d'études "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) je suis ouvert à tout mouha C'est pas un scoop grand fou va Modifié le 18 janvier 2015 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 J'ai découvert les équerres aussi vendredi matin ! Mais j'ai des bons restes en maths donc tout va bien ! Je savais bien que ça me servirait un jour ces putains d'études les études servent à quelque chose . Dit le à tes enfants C'est pas un scoop grand fou va Oh oui ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) grand fou va Oh oui ma louloute Fais gaffe quand même F355QQ69, on parle de toi dans la sortie de St Tropez et sur le post de l'Evo de janvier 2015 !Tu devrais aller voir Un si jeune vieux et déjà une légende ! Modifié le 18 janvier 2015 par Ffredd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Fais gaffe quand même F355QQ69, on parle de toi dans la sortie de St Tropez et sur le post de l'Evo de janvier 2015 !Tu devrais aller voir Un si jeune vieux et déjà une légende ! ouhhh mais tu es partout toi , sauf au bon endroit . Pfffuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) ouhhh mais tu es partout toi , sauf au bon endroit . Pfffuuuuuu Tu m'cherches, tu m'trouves mon poulet Ok j'ai compris je sors et vous laisse entre vous Modifié le 18 janvier 2015 par Ffredd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Tu m'cherches, tu m'trouves mon poulet fait gaffe toi , j'en ai fouetté des plus vivante que toi lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 fait gaffe toi , j'en ai fouetté des plus vivante que toi lapin pas lapin moa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 pas lapin moa ! Ohh pardon , Chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Oh ptin, c'est hot par ici... :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Trop bon , c'est aussi la Saint Olivier Yess malheureux ,ne va pas me disperser des morceaux dans la nature Toujours autant de plaisir de la savoir en forme Sinon ça va bien l'ami , suis sur l'Anglaise , mais je penses déjà à l'âprès et continuer de remplir le carnet de commande . Ai profiter du temps d'aujourd'hui pour une petite balade en mode "insonorisation mini" En effet, sans la moquette isolante entre le compartiment moteur et l'habitacle, le son est plutôt présent à l'intérieur J'ai réalisé les contrôles que tu m'avais conseillé, et plutôt bonne nouvelle. Par contre, du coté témoin de charge, la batterie est ok, et ce serait une diode sur l'alternateur en défaut qui allumerait le voyant alors que charge correcte (validé par Simonin electrique auto ). Et le problème, pas de pont de diode dispo en pièce détachée pour nos alternateurs NIPPO DENSO de 360, alors toutes les pistes seront les bienvenues, sinon alternateur neuf (lui même seulement dispo en ce moment chez superformance et sur commande chez redparts ) Ces quelques kms de cet après midi m'ont redonné la banane, mais pas eu le courage de faire le nettoyage en rentrant (je sais....pas tapé... ) Ce n'est que partie remise. Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Oh ptin, c'est hot par ici... :o Un mix de la cage aux folles et Priscilla folle du désert "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Ai profiter du temps d'aujourd'hui pour une petite balade en mode "insonorisation mini" En effet, sans la moquette isolante entre le compartiment moteur et l'habitacle, le son est plutôt présent à l'intérieur J'ai réalisé les contrôles que tu m'avais conseillé, et plutôt bonne nouvelle. Par contre, du coté témoin de charge, la batterie est ok, et ce serait une diode sur l'alternateur en défaut qui allumerait le voyant alors que charge correcte (validé par Simonin electrique auto ). Et le problème, pas de pont de diode dispo en pièce détachée pour nos alternateurs NIPPO DENSO de 360, alors toutes les pistes seront les bienvenues, sinon alternateur neuf (lui même seulement dispo en ce moment chez superformance et sur commande chez redparts ) Ces quelques kms de cet après midi m'ont redonné la banane, mais pas eu le courage de faire le nettoyage en rentrant (je sais....pas tapé... ) Ce n'est que partie remise.Pas tapé, pas tapé ? Boouuhhhh, il lave pas sa voiture ! C'est comme se coucher sans se laver les dents, ça se fait pas "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 (modifié) JF : J'ai mon petit monsieur dans mon village qui des fois fait des miracles sur des alternateurs et démarreurs . Mais bon faudrait déjà le démonter , l'amener et s'il te dit la meme chose une fois ouvert !!!! Mais bon il m'a sauvé des bobinages des fois Comme un démarreur de la QV, tout le monde me disait il est mort et il tourna sur mon auto apres son intervention Modifié le 18 janvier 2015 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Pas tapé, pas tapé ? Boouuhhhh, il lave pas sa voiture ! C'est comme se coucher sans se laver les dents, ça se fait pas si si ca se fait , Polident s'occupe de tout Un mix de la cage aux folles et Priscilla folle du désert ca je connais , c'est très instructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 JF : J'ai mon petit monsieur dans mon village qui des fois fait des miracles sur des alternateurs et démarreurs . Mais bon faudrait déjà le démonter , l'amener et s'il te dit la meme chose une fois ouvert !!!! Mais bon il m'a sauvé des bobinages des fois Comme un démarreur de la QV, tout le monde me disait il est mort et il tourna sur mon auto apres son intervention *Piste très intéressante, je regarde de mon coté et te dit quoi rapidement Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 Un mix de la cage aux folles et Priscilla folle du désert Y en a qui ont besoin de sortir leur saucisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Un mix de la cage aux folles et Priscilla folle du désert Je te le fait pas dire !! Attention à la prochaine sortie, on va raser les murs !! Pas tapé, pas tapé ? Boouuhhhh, il lave pas sa voiture ! C'est comme se coucher sans se laver les dents, ça se fait pas Belle métaphore ! :lol: :lol: Y en a qui ont besoin de sortir leur saucisse?Apparemment il y aurait des amateurs de cochonaille dans l'coin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 les études servent à quelque chose . Dit le à tes enfants Oh oui ma louloute Mes enfants sont au courant. Je leur dis que s'ils bossent pas, ils pourront pas avoir de Ferrari ! Ca marche pour l'instant mais je sens qu'il va falloir vite trouver un autre argument "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Je te le fait pas dire !! Attention à la prochaine sortie, on va raser les murs !! Belle métaphore ! :lol: :lol: Apparemment il y aurait des amateurs de cochonaille dans l'coin.. J'avais une autre métaphore mais il était trop tôt dans la soirée... "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Hello les amis! Merci de prendre en compte de l'inscription de Bigbear (2 personnes) et sa 348 GTB pour la sortie du 11 avril. Sur l'entier du week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Hello les amis! Merci de prendre en compte de l'inscription de Bigbear (2 personnes) et sa 348 GTB pour la sortie du 11 avril. Sur l'entier du week end! Et voilà qu'on accepte les ours dans nos sorties... il y aura vraiment toutes sortes de specimens "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites