0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

F355QV70

Yes et pourtant entre ceux du 69, du 01 et du 38, y a matière ;)

C'est honteux de laisser les vélos y régner

Loucho57

Mais , mais j'hallucine , tu as récupéré une caisse du 83 et aussi la maladie du chacal royal .

Tu sais le petit animal de la famille de la hyène rieuse

Alors là, tu vas trop loin ! J'ai de l'humour mais il ne faut pas trop dépasser les bornes ! Comment peux-tu ? Tu vas voir ta gueule à la récré :D !

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Loucho57

C'est honteux de laisser les vélos y régner

Même si de temps en temps, j'en connais un qui doit les insulter par le fenêtre B) !

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

F355QV70

Alors là, tu vas trop loin ! J'ai de l'humour mais il ne faut pas trop dépasser les bornes ! Comment peux-tu ? Tu vas voir ta gueule à la récré :D !

Stp pas les dents , j'en ai bientôt plus à force de recevoir

Modena70

Même si de temps en temps, j'en connais un qui doit les insulter par le fenêtre B) !

A ce sujet, y aura des consignes tres strictes vis a vis des cyclistes, y'en a qui ont fait n'importe quoi avec nos amis a velo lors de la derniere sortie !! Alors faites gaffe !!

Loucho57

A ce sujet, y aura des consignes tres strictes vis a vis des cyclistes, y'en a qui ont fait n'importe quoi avec nos amis a velo lors de la derniere sortie !! Alors faites gaffe !!

Je suis tout à fait d'accord, j'ai vu au moins 2 personnes (dont je tairais le nom) qui n'avait pas insulté le cycliste auquel vous pensez. Ce n'est plus acceptable. On joue tous solidaire ou pas :D !

Morgann

Suis cycliste (voir le post a ce sujet), et les "branleurs" ou "chauffards" sur la route, c'est delirant... je ne savais pas qu'il y avait autant de frustrés et d'irrespectueux... le sport c'est sain non ? LOL

F355QV70

Suis cycliste (voir le post a ce sujet), et les "branleurs" ou "chauffards" sur la route, c'est delirant... je ne savais pas qu'il y avait autant de frustrés et d'irrespectueux... le sport c'est sain non ? LOL

Qu'esce qui dit "le pédalo "

Loucho57

T'inquiètes, on est super respectueux (sans blaguer sur ce coup) et on fait super attention. Sauf qu'une fois, à l'inverse, le respect n'était pas de mise chez une personne à vélo ! Il devait être jaloux que son vélo soit pas Rosso Corsa ou Giallo :D

Modifié par Loucho57

F355QV70

Je suis tout à fait d'accord, j'ai vu au moins 2 personnes (dont je tairais le nom) qui n'avait pas insulté le cycliste auquel vous pensez. Ce n'est plus acceptable. On joue tous solidaire ou pas :D !

Bon moi je l'ai même pas vu ni entendu la dernière fois .

Faut dire vous l'aviez bien applattie j'ai même pas eu une secousse

Loucho57

Bon moi je l'ai même pas vu ni entendu la dernière fois .

Faut dire vous l'aviez bien applattie j'ai même pas eu une secousse

C'est pas moi, c'était une Modena rosso corsa :lol:

Modena70

C'est pas moi, c'était une Modena rosso corsa :lol:

Non non ...pas rosso corsa

Morgann

Qu'esce qui dit "le pédalo "

Ok suis loin

iens on fait 100 bornes, on verra si tu fais encore ton plaisantin  ;)

Morgann

T'inquiètes, on est super respectueux (sans blaguer sur ce coup) et on fait super attention. Sauf qu'une fois, à l'inverse, le respect n'était pas de mise chez une personne à vélo ! Il devait être jaloux que son vélo soit pas Rosso Corsa ou Giallo :D

Y a aussi l'inverse, mais globalement, les conducteurs supportent peu les cyclistes.

Et y en a une paire qui sont ferraristas... :)

F355QV70

iens on fait 100 bornes, on verra si tu fais encore ton plaisantin ;)

Sans façon je donne pas dans la pédale moi .

Morgann

Sans façon je donne pas dans la pédale moi .

C'est plus facile de faire le kéké assis dans un bacquet sans effort, c'est sur...  ;)

F355QV70

C'est plus facile de faire le kéké assis dans un bacquet sans effort, c'est sur... ;)

J'ai jamais supporté les cyclistes qui se croient près de la nature et qui foutent leurs merdes partout .

Et qui se croient prioritaires en roulant de front. Et qui ensuite se donnent bonne conduite en prenant le volant de leurs autos et critiquant la façon de rouler des gens comme nous .

f360cs

Attention avec Morgann les gars, j'ai crû lire une fois qu'il savait très bien distribuer les bourre pifs.. :D :D :D

F355QV70

On bourre se qu'on peut dans la vie

Modifié par F355QV70

Morgann

mdr...

Mais si, allez y chargez, surtout toi F355.... ! L'humour de l'est me plait  :P

Bien sur c'est comme sur la route avec nos autos, des fois on peste contre des camions, et il y a aussi des cyclistes cons helas ! Mais globalement, un cycliste est tres attentif sur la route, car contrairement a toi, il n'a pas de carcasse.. c'est une des raisons pour laquelle on roule souvent en peloton, et jamais seul....  ;)

Morgann

On bourre se qu'on peut dans la vie

Tu veux dire que c'est pas un marrant quoi

Mais si bien sur... je profite de la vie  ;)

F355QV70

mdr...

Mais si, allez y chargez, surtout toi F355.... ! L'humour de l'est me plait  :P

Bien sur c'est comme sur la route avec nos autos, des fois on peste contre des camions, et il y a aussi des cyclistes cons helas ! Mais globalement, un cycliste est tres attentif sur la route, car contrairement a toi, il n'a pas de carcasse.. c'est une des raisons pour laquelle on roule souvent en peloton, et jamais seul....  ;)

Ohhhh :o  si si je suis rembourré dans ma carcasse  :lol:  :lol:  

J'aime les camions , ça permets de tester les céramiques  , rétrograder et repiquer une pointe à 300 .  :P  :P

J'aimes passes les cyclistes . Y ont des collants , les jambes rasées et des casques en dentelles  :ph34r:

Modena70

Bon alors Vincent, tu as toutes les confirmations pour les inscriptions ?

Morgann

Ohhhh :o  si si je suis rembourré dans ma carcasse  :lol:  :lol:  

J'aime les camions , ça permets de tester les céramiques  , rétrograder et repiquer une pointe à 300 .  :P  :P

J'aimes passes les cyclistes . Y ont des collants , les jambes rasées et des casques en dentelles  :ph34r:

Pour juger fais le ! Tout le monde ne peut pas et bcp de passionnés fefe sont des cyclistes avertis

Tu montes pas plus que 300 ?

Je sors... Lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0