stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Cyril ... T'es passé chez moi pour nettoyer la mienne..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Cyril ... T'es passé chez moi pour nettoyer la mienne..? hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2015 Cyril ... T'es passé chez moi pour nettoyer la mienne..? hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Bon j'ai une bonne nouvelle les amis...le film est à bout touchant. Je devrais avoir le temps de faire une bande-annonce! seuls les participants recevront la video de la BO du film sur les Ferraristas de Suisse et de l'Est, 2ème tome... Je vous tiens au courant dès que c'est dans la boîte et dès que vous recevrez par email la BO! A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Cyril ... T'es passé chez moi pour nettoyer la mienne..? Ben non! j'ai pas les clés….! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 hahahaAlors GA, t'as encore la tremblote ??? mais c'est mieux, que 2 fois cette fois ci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 images-7.jpegYou speak english?!Il y a de l'écho chez moi mais c'est normal "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 LE FILM si tu oublie le forum ..... tu as le cote prive pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2015 Ben non! j'ai pas les clés….! C'est ouvert..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 en deplacement dans le fin fond de l' est de la france mardi soir, repas tres sympa avec Eric et Bertrand a Nancy toujours aussi cool de voir les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 en deplacement dans le fin fond de l' est de la france mardi soir, repas tres sympa avec Eric et Bertrand a Nancy toujours aussi cool de voir les copainsca c'est bien passé le lendemain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Vincent, je viens de t'envoyer les parcours par mail .... Heu ...suis quand meme inquiet vu le niveau requis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 ca c'est bien passé le lendemain?dur car couché a 2 heures du mat et 7 heures au garde a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 Vincent, je viens de t'envoyer les parcours par mail .... Heu ...suis quand meme inquiet vu le niveau requis !!! franck il faut que tu change de voiture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2015 en deplacement dans le fin fond de l' est de la france mardi soir, repas tres sympa avec Eric et Bertrand a Nancy toujours aussi cool de voir les copainsToujours sympa de penser aux copains !!!!Bon, vu que personne ne pense à moi, je pars prendre l'air loins d'ici .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Reviens faire un petit tour à Menthon St Bernard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2015 Toujours sympa de penser aux copains !!!!Bon, vu que personne ne pense à moi, je pars prendre l'air loins d'ici ....NOUS PENSIONS QUE LES CANARIES RESTAIT AU CHAUD, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 C'est ce que j'ai fait, le canari a migré sur son île, au soleil et avec la chaleur!Olivier pour Menthon saint Bernard je vais attendre encore 2/3 mois... mais l'idée est bonne. "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 Tu me tiendras au courant, on viendra comme l'année dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2015 C'est ce que j'ai fait, le canari a migré sur son île, au soleil et avec la chaleur!Olivier pour Menthon saint Bernard je vais attendre encore 2/3 mois... mais l'idée est bonne.et puis nous voulions pas que tu prenne froid avec ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Hello, bon, je crois bien que tout les gens de l'Est ont décroché.. Cela tombe bien : en avance, j'annonce que je ne serai pas présent à la prochaine sortie, d'autres impératifs m'appellent ailleurs en cette période. Pour ceux qui participeront, profitez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2015 Laisse nous deviner ... un mariage !Non, déconne pas, tu vas pas louper la sortie! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2015 Oulà non, pas de mariage... Mais il y en aura d'autres de sorties, l'année commence à peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2015 Alors bonnes vacances avec tes ptits...Fait bien en profiter, t'as raison, ils ne sont petits qu'une seul fois! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2015 Hello, bon, je crois bien que tout les gens de l'Est ont décroché.. Cela tombe bien : en avance, j'annonce que je ne serai pas présent à la prochaine sortie, d'autres impératifs m'appellent ailleurs en cette période. Pour ceux qui participeront, profitez bien ! Ô malheur, Ô déséspoir Pour la bonne cause j'espère... Bon sinon, je suis rentré d'une semaine de ski au soleil, je suis en pleine forme... c'est quand qu'il fait beau et qu'on se voit déjà, vive le printemps :lol: "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites