Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Salut Cyril,Vu ton absence sur le forum, je pensais que tu faisais un stage pour passer à l'arrière des zincs et les détourner !!!Un peu plus sérieusement, ça fait longtemps qu'on ne t'as plus vu ou et ni lu... J'avoue que je ne visualise pas ton projet. Tu n'as quand même pas fait kité une 407 coupé avec un moteur de Ferrari pour trouver une voiture de grand! Hâte de voir ça, et de te revoir...A bientôt, "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 (modifié) Giallo, j'ai eu une c6 Z06 pendant 3 ans, et je peux te dire que tu vas te regaler, le moteur est à la fois rageur et tres élastique, c'est une auto exceptionnelle, si tu ne fais que de la balade, tu peux la laisser comme ça sans aucun problème, en conduite sportive il te faut baisser la hauteur de caisse (C'est reglable d'origine) et surtout changer les freins, Bien que d'origine ce soit du 380 mm 6 pistons ce n'est pas du brembo, c'est du ricain... A remplacer par : Disques DBA 5000 sur bol et plaquettes hawk (il y a toute une gamme).Si tu ne tires pas dans les rapports la z06 consomme 14/15 litres de moyenne, car a 130 en 6 tu es a 1000 trs/min C'est une auto qui ne pardonne pas donc prudence, quand tu as compris comment l'inscrire ce n'est que du bonheur, il est imperatif que tu fasses faire un reglage chassis par quelqu'un qui maîtrise. Un conseil, vidange ton pont tous les 5000 km, l'huile chauffe énormément, c'est le point faible de cette auto.Tu trouves toutes les pieces chez DCR engineering en france (ils sont un peu chers)http://www.dcr-engineering.com/Désolé d'avoir pollué votre Topic mais je l'aime tellement ce modele... Je vais acheter la c7 Z06 d'ici qu'il y ai des occasions recentes, j'attend elle est à peine importée en ce moment.Si tu veux discuter de cette auto en MP c'est avec plaisir, je l'ai toujours dans mon coeur, c'est vraiment un monstre, le moteur de la 430 est creux et moins puissant à côté.Et si tu veux lui donner un peux plus de Son il me reste la ligne d'echappement magnaflow (racing) (j'ai une video du son) et le cornet d'admission directe, ou chaque fois que tu acceleres tu entends un bruit d'aspiration magnifique (50 cm de large le cornet c'est un Airaid pour z06, prix ferrarista 700€ l'ensemble echappement plus cornet, plus de 3000 neuf.)J'ai l'impression sur les photos que la tienne est équipée d'un echappement Borla.Au cas ou tu ne le saches pas, ce qui m'etonnerait, ta corvette est une serie limitée "427" produite à seulement 505 exemplaires.Bonne route Modifié le 15 juin 2015 par Oliv Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Mais que se passe t'il dans l'Est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 @ Giallo-54: superbe choix que cette Z06 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Salut Cyril,Vu ton absence sur le forum, je pensais que tu faisais un stage pour passer à l'arrière des zincs et les détourner !!!Un peu plus sérieusement, ça fait longtemps qu'on ne t'as plus vu ou et ni lu...J'avoue que je ne visualise pas ton projet. Tu n'as quand même pas fait kité une 407 coupé avec un moteur de Ferrari pour trouver une voiture de grand!Hâte de voir ça, et de te revoir...A bientôt, Ben je crois que tu connais le modèle? j'ai craqué pour une Maseratti Gransport noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Après une très longue journée, beaucoup de kilomètres et une bonne nuit de sommeil, je peux enfin vous faire voir mon nouveau jouet La vente est finalisée, et d'ici 15 jours je devrai être en mesure de vous montrer de plus belles tofs en extérieur de la bête! Je sais que je suis sur le forum Ferrarista, mais finalement ce post est bien celui d'une bande d'amis, tous passionnés d'automobiles... _MG_3417r.jpg _MG_3424.jpg _MG_3414r.jpg Pour ceux qui ne connaissent pas trop les américaines, il s'agit d'une Corvette Z06 (modèle C06) en série limitée à 505 exemplaires dont 52 pour l'Europe.Le moteur a une cylindrée de 7 litres (non, je n'ai pas fait d'erreur de frappe!) développant 515 ch avec un couple de 65 mkg, tous ça en boite manu...Et pour "améliorer" la sonorité, le précédent et unique propriétaire a fait monté une ligne d'échappement tout inox! Mais ne vous inquiétez pas, pour nos futurs sorties, le spider Giallo sera toujours dans le garage! C est bien ça! Encore un qui se met a la ricaine....va falloir acheter de l essence en grosEn tout cas elle est magnifiqueBon trip..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 (modifié) Giallo, j'ai eu une c6 Z06 pendant 3 ans, et je peux te dire que tu vas te regaler, le moteur est à la fois rageur et tres élastique, c'est une auto exceptionnelle, si tu ne fais que de la balade, tu peux la laisser comme ça sans aucun problème, en conduite sportive il te faut baisser la hauteur de caisse (C'est reglable d'origine) et surtout changer les freins, Bien que d'origine ce soit du 380 mm 6 pistons ce n'est pas du brembo, c'est du ricain... A remplacer par : Disques DBA 5000 sur bol et plaquettes hawk (il y a toute une gamme).Si tu ne tires pas dans les rapports la z06 consomme 14/15 litres de moyenne, car a 130 en 6 tu es a 1000 trs/min C'est une auto qui ne pardonne pas donc prudence, quand tu as compris comment l'inscrire ce n'est que du bonheur, il est imperatif que tu fasses faire un reglage chassis par quelqu'un qui maîtrise. Un conseil, vidange ton pont tous les 5000 km, l'huile chauffe énormément, c'est le point faible de cette auto.Tu trouves toutes les pieces chez DCR engineering en france (ils sont un peu chers)http://www.dcr-engineering.com/Désolé d'avoir pollué votre Topic mais je l'aime tellement ce modele... Je vais acheter la c7 Z06 d'ici qu'il y ai des occasions recentes, j'attend elle est à peine importée en ce moment.Si tu veux discuter de cette auto en MP c'est avec plaisir, je l'ai toujours dans mon coeur, c'est vraiment un monstre, le moteur de la 430 est creux et moins puissant à côté.Et si tu veux lui donner un peux plus de Son il me reste la ligne d'echappement magnaflow (racing) (j'ai une video du son) et le cornet d'admission directe, ou chaque fois que tu acceleres tu entends un bruit d'aspiration magnifique (50 cm de large le cornet c'est un Airaid pour z06, prix ferrarista 700€ l'ensemble echappement plus cornet, plus de 3000 neuf.)J'ai l'impression sur les photos que la tienne est équipée d'un echappement Borla.Au cas ou tu ne le saches pas, ce qui m'etonnerait, ta corvette est une serie limitée "427" produite à seulement 505 exemplaires.Bonne route Je ne savais pas que tu avais précédemment une Z06. C'est bête, j'aurai pu te contacté avant mon achat pour des conseils.Vu comment tu en parles, j'ai encore plus hâte de l'avoir...Pour les modifs, je vais attendre de l'avoir testé dans son état d'achat et on en rediscuteras. J'ai tout l'historique du précédent propriétaire, la ligne d'échappement a justement été monté chez DCR Engineering auquel tu fais référence. J'ai longuement hésité sur la couleur. A la base, je regardais plus les jaunes comme l'était la tienne, mais mon entourage m'a conseillé de changer, dans la mesure où le spider que je compte conserver est déjà Giallo! Du coup le fait qu'il s'agisse d'une série limitée a bien évidement fortement influé sur mon choix: d'ailleurs pour être plus précis, il n'y a eu que 52 exemplaires fabriqués pour l'Europe... Merci encore pour tes conseils, je n'hésiterai pas à revenir vers toi en MP d'ici quelques temps... Modifié le 16 juin 2015 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Ben je crois que tu connais le modèle? j'ai craqué pour une Maseratti Gransport noire! Pas possible que de ne pas avoir trouver la réponse ... En tout cas super choix et de très bon souvenir, le plaisir de l'Italienne avec la classe en plus ! Mais on voudrait également la voir, tu n'as pas encore fait de photos ? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Pas encore! je n'ai fait que rouler avec! un régal! mais promis, la prochaine fois que je fait une pose entre 2 rides je shoot'n post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Pas encore! je n'ai fait que rouler avec! un régal! mais promis, la prochaine fois que je fait une pose entre 2 rides je shoot'n post !! Donne nous un peu plus de détails .... Au moins le combo !T'as pas trouvé de MC Victory ? Certains combos plus rares sont superbes... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 C est bien ça! Encore un qui se met a la ricaine....va falloir acheter de l essence en grosEn tout cas elle est magnifiqueBon trip..?Faut juste qu'un certain ami fasse le pas pour la Lamborghini (histoire d'augmenter sa conso !) et on pourra faire suivre nos sorties par une semi-citerne pour l'appro de carburant ! De toutes façons, vu les taxes qui n'arrêtent pas d'augmenter, le pétrole qui se ratifie et les vignettes contre la pollution, Mad Max sera bientôt une réalité... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 Y a-t-il quelque chose ce dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 Y a-t-il quelque chose ce dimanche?La fête des pères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 La fête des pères Ok suis loin Ah bon, et elle se passe à quel endroit cette sortie spécial "fête des pères" ! Pas bonne mon idée .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Ah bon, et elle se passe à quel endroit cette sortie spécial "fête des pères" ! Pas bonne mon idée .... Comme toutes bonnes familles, en pareil moment, ça se passe à la concession pour chercher son cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Comme toutes bonnes familles, en pareil moment, ça se passe à la concession pour chercher son cadeau pas de veine..j'ai pas d'gamins….sniff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 en Suisse, la fête des pères n'est pas sur le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph69 35 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Je suis de sortie avec un groupe en Alsace et en passage en Allemagne le week-end du 27-28 juin.Si des membres veulent se joindre, on peut se retrouver samedi à 17h au garage du circuit à l'anneau du Rhin. http://www.garage-du-circuit.fr/ Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Comme toutes bonnes familles, en pareil moment, ça se passe à la concession pour chercher son cadeau Zut, personne n'a mordu à l'hameçon ...j'aurai préféré que quelqu'un me réponde que la "sortie spéciale fête des pères" se déroule dans les cols du massif vosgien ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 Zut, personne n'a mordu à l'hameçon ...j'aurai préféré que quelqu'un me réponde que la "sortie spéciale fête des pères" se déroule dans les cols du massif vosgien !J'voudrais bien mais je ne peux pas….j'ai pas de Féfé…! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2015 J'voudrais bien mais je ne peux pas….j'ai pas de Féfé…! Qui a parlé de Fefe? Et puis fait un peu d'efforts! Tu as le Trident de Bologne sur la calandre, un moteur d'origine Ferrari...Intègre toi un peu au groupe en démontant ton capot et tu pourras de nouveau rouler avec nous ... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mioeur 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2015 Merci beaucoup pour cet objet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Je suis de sortie avec un groupe en Alsace et en passage en Allemagne le week-end du 27-28 juin.Si des membres veulent se joindre, on peut se retrouver samedi à 17h au garage du circuit à l'anneau du Rhin. http://www.garage-du-circuit.fr/ StéphaneToujours d actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Eh les gars, page 355, on pense à l'ex de Vincent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Eh les gars, page 355, on pense à l'ex de Vincent!!Yess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites