F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Ben dit nous au moins si c'est fait ....Laisse le se remettre de ses émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 Ben dit nous au moins si c'est fait ....Yesss c'est fait ....mais suis encore en phase "apprentissage" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2015 J'ai pu voir une photo prise de loins....T'as pas des détails croustillants ? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Un bon anniversaire à notre cher Martial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Un bon anniversaire à notre cher Martial !!!Bien vu le Savoyard!Merki. "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Joyeux Anniversaire Martial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 (modifié) Joyeux Anniversaire MartialThank's Gaëtan !A bientôt pour une sortie Vosgienne où on pourra partager un verre pour cette occasion.PS: a moins que tu nous rejoignes mi-septembre pour notre grande sortie! Modifié le 23 août 2015 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Thank's Gaëtan !A bientôt pour une sortie Vosgienne où on pourra partager un verre pour cette occasion.PS: a moins que tu nous rejoignes mi-septembre pour notre grande sortie!Et ce Z06 tu le fais rugir un peu? Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 Et ce Z06 tu le fais rugir un peu?Pas assez d'occasions a mon goût!Une petite sortie hier, avec trop de monde sur la route, et retour au garage après une photo souvenir sur l'A31...Je suis vert!Moins de 800 km depuis l'achat et déjà un flash!Le problème avec la Z06, c'est qu'on ne ressent pas la vitesse! Mon fils n'en revenait pas et me demandait d'accélérer ... On était à 180! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2015 C'est vrai qu'on ne ressent pas la vitesse, le moteur est un élastique géant, et rageur à souhait si on le veut Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 Du point de vue moteur, c'est une voiture géniale! Coupleux à souhait ! Il ne lui manque que les montés en régime si envoûtantes de nos bolides italiens... Par contre coté châssis, pour le moment j'ai un peu de mal à m'habituer a cette impression de "flottement" du train arrière aux accélérations... Je pense que le châssis n'est pas aussi précis que sur les Ferrari. Mais il est vrai aussi, que du fait de tout ce couple et de cette puissance, on est tenté d'aller beaucoup plus loin que ce qu'on fait avec une 360. Le "Magnetic Ride Control" apparu plus tard doit d'ailleurs être un vrai plus pour des sorties sur routes un peu "défoncées" (tout le monde n'utilise pas les planéités exemplaires des circuits). Maintenant, il est vrai que la puissance entre mes deux voitures n'est pas comparable et l'usage que je devrai en faire non plus. C'est justement ce pourquoi j'ai complété le spider avec le Z06. "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 Du point de vue moteur, c'est une voiture géniale! Coupleux à souhait ! Il ne lui manque que les montés en régime si envoûtantes de nos bolides italiens... Par contre coté châssis, pour le moment j'ai un peu de mal à m'habituer a cette impression de "flottement" du train arrière aux accélérations... Je pense que le châssis n'est pas aussi précis que sur les Ferrari. Mais il est vrai aussi, que du fait de tout ce couple et de cette puissance, on est tenté d'aller beaucoup plus loin que ce qu'on fait avec une 360. Le "Magnetic Ride Control" apparu plus tard doit d'ailleurs être un vrai plus pour des sorties sur routes un peu "défoncées" (tout le monde n'utilise pas les planéités exemplaires des circuits). Maintenant, il est vrai que la puissance entre mes deux voitures n'est pas comparable et l'usage que je devrai en faire non plus. C'est justement ce pourquoi j'ai complété le spider avec le Z06. C'est pas du flottement, c'est juste que c'est une voiture d'homme Je peux te dire que mettre le pied dedans en sortie d'épingle avec la 599 te donne aussi une sensation de flottement, sauf qu'en fait, c'est de la glisse ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2015 Ah c'est sûr. Tu as une 599 mais américaine. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2015 C'est pas du flottement, c'est juste que c'est une voiture d'homme Je peux te dire que mettre le pied dedans en sortie d'épingle avec la 599 te donne aussi une sensation de flottement, sauf qu'en fait, c'est de la glisse !Non, justement elle ne glisse pas du tout, les pneus (Michelin Pilot Sport Cup en semi-slik) font bien leur travail. C'est plutôt le châssis qui danse sur la route! Une suspension plus dure ou qui lisèrerai mieux un profil dégradé de chaussée serait plus adapté...D'où ma remarque sur le système "Magnetic Ride Control" des nouvelles Corvettes. Un peu comme ton Magnetino agit sur les suspensions.il existe des vidéos de comparaison entre des corvettes équipées et non équipées. Regarde et tu verras que c'est impressionnant!Maintenant, sûrement que j'abuse trop de toute cette puissance... Avec les motifs, je suis quand même à 560 ch! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 (modifié) Plus que 15 jours, et on prépare les valises pour la sortie "Alpes" PS: Parait que certains se font rechaper les semelles pour être prêt pour la monté des cols ! Modifié le 26 août 2015 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 Plus que 15 jours, et on prépare les valises pour la sortie "Alpes" PS: Parait que certains se font rechaper les semelles pour être prêt pour la monté des cols ! Putain, j'ai toujours pas eu le temps de passer pour les changer (les semelles !) Sinon, l'été est long pour moi mais plus que 2 jours et je saurai si ca valait le coup de bosser et si je mérite mes quelques jours en septembre Je vais être au taquet "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2015 (modifié) Tu ne passes pas vendredi pour faire réchaper tes pneus ? Modifié le 26 août 2015 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Quelqu'un pour degourdir nos cylindres dans les Vosges demain? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2015 Quelqu'un pour degourdir nos cylindres dans les Vosges demain?J'aurais été tenté , mais vu le peu de week présent à la maison, je vais rester calmos et ne pas imposer un dimanche auto de nouveau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 J'aurais été tenté , mais vu le peu de week présent à la maison, je vais rester calmos et ne pas imposer un dimanche auto de nouveau !!!!Je te comprends, as tu prévu de venir pour le prochain rassemblement du GES ? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Je te comprends, as tu prévu de venir pour le prochain rassemblement du GES ?Je dois être à une inauguration le jour avant à plus de 300 km alors je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 J'espère qu'on pourra t'y voir, sinon de toute façon j'aurai l'occasion de te voir en fin d'année quand tu revêtiras ta blouse du Doc et que tu chouchouteras mon spider...D'ailleurs, avec ton calendrier, tu vas bientôt changer de métier! Pour passer du Doc en blouse blanche a Ministre en col blanc... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 J'espère qu'on pourra t'y voir, sinon de toute façon j'aurai l'occasion de te voir en fin d'année quand tu revêtiras ta blouse du Doc et que tu chouchouteras mon spider...D'ailleurs, avec ton calendrier, tu vas bientôt changer de métier! Pour passer du Doc en blouse blanche a Ministre en col blanc...Rassure toi , mes mains sont incrustées de noir alors c'est foutu pour être présentable en col blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Je serais sur gerardmer ou markstein cette après midi, pour rouler avec ma rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2015 Ah zut, je viens seulement de voir ton message....Dommage, si j'avais su j'aurai fait le déplacement dans les Vosges!Tant pis, ca m'aura permis de faire un shampoing a ma Giallo, et de discuter avec le nouveau propriétaire d'une 430 Rosso sur Nancy! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites