Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2012 Désolé si j' ai pas tout lu..... A partir d' où ce rassemblement ? A noté, le rallye de Paris passe à Prenois ce jour là. Sinon, je suis partant aussi. ( Ricky, comme la dernière fois on échange nos clef ....... ;D ) steph, ce sera avec autant de plaisir que la dernière fois ! Sinon tracé pas encore clair ! Pour l'instant, participants pour le 18 : Rikky Blackpowaaa Steph328 Fouinnasse (d'office ) JC475347 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Je serais de la partie avec plaisir les amis !! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Cette formidable impression d'être transparent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 steph, ce sera avec autant de plaisir que la dernière fois ! Sinon tracé pas encore clair ! Pour l'instant, participants pour le 18 : Rikky Blackpowaaa Steph328 Fouinnasse (d'office ) JC475347 c'est qui JC475347 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Cette formidable impression d'être transparent ! ;D mais non c'est Eric qui se la pete grave depuis que Mr va rouler en CS ;D Pour ma part, je rentrerai de vacances à cette date... soit le 17, soit le 18... ne me comptez pas, je me raccorderai si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Liste à jour, tracé toujours pas clair (Fouinnasse - help ) : Rikky Chekinou (dsl, je ne pensais pas que tu pouvais venir si vite, cool ) Blackpowaaa Steph328 Fouinnasse (d'office ) JC475347 qui s'est reconnu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2012 Help help, je suis là ! O0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Bon......................... Cette sortie du 18, on en est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Salut Steph, il me faut simplement un point de rassemblement et, pour le reste, je m'en occupe ^-^ ! J'avais pensé à se retrouver du coté de Champagnole ou Ornans pour faire un juste milieu avec tous le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Salut Steph, il me faut simplement un point de rassemblement et, pour le reste, je m'en occupe ^-^ ! J'avais pensé à se retrouver du coté de Champagnole ou Ornans pour faire un juste milieu avec tous le monde ! Raaaaaaaaaaaah, notre GO Fouinnasse reprend du service ! ;D Champagnole, ça parait bien !!!!!!!!! Alors qui en est ?? Allez, les gars, je paye le café, et je ramène ma CS !! "Elle est beeeeeeeeeeeeeeelle, elle est beeeeeeeeeeeeeeelle ma sortie !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Alors je viens de regarder sur mappy, 128 km pour Champagnole et 173 pour Ornans. Je préfererais la première destination, puis aller à Ornans en CS , non je rigole. Tenez moi au jus. Bon week à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Champagnole élu à l'unanimité ! ;D Bon, le GO il en est où ?? Comment ça il a un métier ? ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Faut kça brille ............ 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2012 Parfait parfait ! Je vous propose un point de rencontre à 10H00 au centre de Champagnole (c'est pas très grand) Vers 10H30/11H00 départ pour une petite ballade en direction de Poligny ou Arbois (au choix) mais, je pense qu'Arbois sera le plus sympa. Vers 12H00/12H30 Arrêt pour pause déjeuner sur Poligny ou Arbois ! Après midi : possibilité de faire une ballade dans les vignes à pied, en voiture, ou à cheval.............. Voili voilou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 c est quelle date ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 c est quelle date ?? Cette sortie du 18, on en est où ? je crois que c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 vous accepté un traitre en r8 (mais deja en tubistyle ) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 c'est beau un R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 c'est beau un R8 Gordini ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 quote author=philippe 512 link=topic=1607.msg66145#msg66145 date=1331485401] Gordini ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Gordini ok je sors j'aurais dit une R8 mdr ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 vous accepté un traitre en r8 (mais deja en tubistyle ) ??? Avec plaisir ! Tu es dans le coin ? Il s'agit bien de la sortie pour le dimanche 18 mars ! Merci Fred de ton programme qui me semble très sympa !! Je bichonne la CS pour qu'elle brille de mille feux 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 je suis du territoire de belfort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Trop tot pour moi, j'aurais pas encore les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2012 Ma presence Avec pas mal de SI. Si la F355 est encore la Si une visite ne s'improvise au cour de la semaine Et surtout si je suis motivé de rouler avec cette auto car pour le moment c'est plus le cas. :-X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites