Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 20x que je lui dis !Je crois qu'il ne veut pas avouer qu'il ne sait pas comment faire J'ai pas accès a mon profil avec le nokia 3310 et j'arrive pas a me connecter au site avec mon minitel 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 J'ai pas accès a mon profil avec le nokia 3310 et j'arrive pas a me connecter au site avec mon minitel 2 C'est çà d'avoir mis tout son cash dans sa Granny Smith ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 C'est çà d'avoir mis tout son cash dans sa Granny Smith !+ les PV .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 + les PV .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Les ??? Il anticipe ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 + les PV .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 C'est çà d'avoir mis tout son cash dans sa Granny Smith !Appellation d'origine contrôlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Bon aujourd'hui changement des 4 chaussettes de la Stradale . Heureusement que les bleus dimanche ne se sont pas couchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Si la prochaine sortie pouvait se dérouler dans le strict respect de la législation !!!! Ça serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 et au fait !il'a pas arrosé sa Granny Smith ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 et au fait !il'a pas arrosé sa Granny Smith ! :)Si si ....mais il m'ont tous demandés d'attendre que tu partes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 et au fait !il'a pas arrosé sa Granny Smith ! :)Mouha j'ai reçu ma bière pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Si si ....mais il m'ont tous demandés d'attendre que tu partes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 (modifié) Mouha j'ai reçu ma bière pression Modifié le 22 septembre 2015 par Modena70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Pfffff ...au retour, Doc a absolument voulu qu'on s'arrête chez une de ses copines .....désolé.... Je ne peux pas en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 euh non stp reste discret sur ma bombasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Il anticipe !Moi je viens d'avoir le mien ce soir...Comme Éric l'avait eu hier, il va falloir que toi aussi tu ANTICIPES ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Mouha j'ai reçu ma bière pression Alors je résume... Les pressions, les bombasses, ton avatar qui a changé... Vous n'auriez pas fêté tous les deux un heureux événement ?? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Moi je viens d'avoir le mien ce soir...Comme Éric l'avait eu hier, il va falloir que toi aussi tu ANTICIPES !Et bien les Ferrarista de l'Est , se donnent le mot Les gars faut aller sur circuit , ils nous l'on dit dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Si si ....mais il m'ont tous demandés d'attendre que tu partes D'ailleurs à ce sujet, les 4vents m'ont appelé dans la journée.Éric, il serait temps que tu y passes pour régler la note du repas dominicale qu'on t'a laissé ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Alors je résume... Les pressions, les bombasses, ton avatar qui a changé...Vous n'auriez pas fêté tous les deux un heureux événement ??je n'ai pas osé en parler au repas . je vous glisse des indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Et bien les Ferrarista de l'Est , se donnent le mot Les gars faut aller sur circuit , ils nous l'on dit dimanche Ouai...Personnellement je suis dégoûter, non pas pour le PV mais pour la conséquence pour seulement 4km retenu de plus!La prochaine fois la durée du trajet sera bien moins long.Je ferai comme en semaine, je me calerai au taquet de la limite de la tolérance. Forfait pour forfait, autant en profiter un max... Pauvre France.... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2015 Ouai...Personnellement je suis dégoûter, non pas pour le PV mais pour la conséquence pour seulement 4km retenu de plus!La prochaine fois la durée du trajet sera bien moins long.Je ferai comme en semaine, je me calerai au taquet de la limite de la tolérance.Forfait pour forfait, autant en profiter un max...Pauvre France....oui et ça va évoluer encore et encore en notre défaveur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 Ouai...Personnellement je suis dégoûter, non pas pour le PV mais pour la conséquence pour seulement 4km retenu de plus!La prochaine fois la durée du trajet sera bien moins long.Je ferai comme en semaine, je me calerai au taquet de la limite de la tolérance. Forfait pour forfait, autant en profiter un max... C'est précisément ce qu'on a fait dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2015 Ca y est l'avatar de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites