0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

Giallo-54

Vu qu'Olivier m'a presque fait rougir en qualifiant notre préparation de "travail digne de professionnels de l'événementiel !!", j'ai décidé de le mener au bout, et je vous convie à regarder le message que j'ai posté dans une autre section ce matin.  :huh: 

Comme je sais que vous êtes tous autant doué au volant qu'en informatique, je ne vous mets pas le lien. :D  :lol:  :D 

Ce sera ma façon de vous souhaiter un peu en avance de Joyeuse Pâques.

Bonne chasse au message ....

Le premier qui trouve, aura droit à un apéro lors de notre prochaine sortie !  ;) 

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Loucho57

Le message où tu as confirmé qu'on n'était pas des mythos...? (bref, qu'on avait bien une féfé...). Merci d'ailleurs.

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

F355QV70

oui et je confirme aussi qu'il serait temps d'investir dans les ciffonettes et les produits magiques .  :lol:

Ou alors nommez moi à la tête du groupe de nettoyage de Féfé sur parking d'hôtel  :D

Loucho57

Bon rien à voir mais j'ai posté ce message dans ma section à l'instant rapport à la bande son de ma diva :P

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-loucho57-et-black-devil-599-gtb/page-5

Je suis preneur de vos précieux conseils...

Merci :)

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Giallo-54

Le message où tu as confirmé qu'on n'était pas des mythos...? (bref, qu'on avait bien une féfé...). Merci d'ailleurs.

Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais que tu serais le premier! B)

Mais je n'oublie pas non plus que tu es un peu "avantagé"....  :ph34r:

Je te payerai une bière lors de notre prochaine sortie dans les Vosges, en haut du premier col, Enfin si tu arrives à me suivre  ;)

Giallo-54

oui et je confirme aussi qu'il serait temps d'investir dans les ciffonettes et les produits magiques .  :lol:

Ou alors nommez moi à la tête du groupe de nettoyage de Féfé sur parking d'hôtel  :D

C'était donc toi le fameux Zorro (toujours masqué pour ne pas être reconnu) qui s'est occupé de nos pare-brises pendant la nuit !!!

Giallo-54

On reprend les mêmes + Cyril ;)

Yessss ;)

Euh, j'en parle à ma compagne ?  :D  :lol:  :D

Modifié par Giallo-54

F355QV70

Euh, j'en parle à ma compagne ?  :D  :lol:  :D

laquelle ? la brune !!!!!! :ph34r:

F355QV70

C'était donc toi le fameux Zorro (toujours masqué pour ne pas être reconnu) qui s'est occupé de nos pare-brises pendant la nuit !!!

Sur ce coup la je suis démasqué  :D  :D

Giallo-54

laquelle ? la brune !!!!!! :ph34r:

Parfois je devrais me taire... alors c'est bien une brune, mais pas celle de l'anecdote !!! 

Cyril68

Salut Patrick,

très intéressante la discussion que l'on a pu avoir sur les différentes couleurs de Giallo.

Du coup, J'ai appris qu'il existait une couleur Giallo Fly différente du Giallo Modena ....

Tu crois que Cyril aura le temps de repeindre sa 355 en Giallo Fly avant la prochaine sortie!  :o

Ca donnerai ça,

attachicon.gifGillo fly.jpg

T'aime pas Cyril ?

Pourtant, ça le ferait pour un pilote d'avion... :D  :lol:  :D

Perso en jaune: bof !! Mon avion est blanc et or alors pourquoi dorée !!??!! :o  :o

A propos, hier j'étais à Dubai et j'ai vu passer une 458 couleur acier poli brillant !!! c'est affreux !!, je sais que tous les goûts sont dans la nature mais là bas ce sont surtout les mauvais !! 

Modifié par Cyril68

Cyril68

Bon plus sérieusement , vous avez envie d'une nouvelle sortie avant mi juillet ?  ;)  ;)

On reprends les mêmes et on recommence ?  :)

OUI OUI OUI OUI OUI !!! je serai libre du 27 juin au 14 juillet (normalement!)  :)  :)

Cyril68

Oh la vache ! je viens de me rendre compte qu'en une journée il y a 3 pages de plus sur ce sujet !!! ça papote (et sa balance !!) sévère depuis la sortie!

Je me sent largué  :(

Il semble qu'il se soit passé beaucoup de choses en 2 jours..... :D

F355QV70

Parfois je devrais me taire... alors c'est bien une brune, mais pas celle de l'anecdote !!! 

Non tu sais bien que je ne dirai jamais que tu avais bien une copilote et non pas un baquet de vide  :lol:  :lol:

F355QV70

Oh la vache ! je viens de me rendre compte qu'en une journée il y a 3 pages de plus sur ce sujet !!! ça papote (et sa balance !!) sévère depuis la sortie!

Je me sent largué  :(

Il semble qu'il se soit passé beaucoup de choses en 2 jours..... :D

Et encore il manque celui qui a enregistré les conversations au dictaphone  :huh:

Au fait depuis que Eric " la tisane" est parti , vous avez eû des nouvelles ?  Vous croyez que la 348 à encore de la batterie ? Le coyote est pas mort d'être resté allumé la nuit entière .!!!  :o

OUI OUI OUI OUI OUI !!! je serai libre du 27 juin au 14 juillet (normalement!)  :)  :)

sacré farceur !! :P     j'adore l'alinéa entre parenthèses  ;)

F355QV70

Trouvez une date où le photographe est dispo :ph34r:

Se serait mieux que ça c'est clair ;) 

140415122254714022.jpg

Giallo-54

Et encore il manque celui qui a enregistré les conversations au dictaphone  :huh:

Au fait depuis que Eric " la tisane" est parti , vous avez eû des nouvelles ?  Vous croyez que la 348 à encore de la batterie ? Le coyote est pas mort d'être resté allumé la nuit entière .!!!  :o

sacré farceur !! :P     j'adore l'alinéa entre parenthèses  ;)

Je serai bien allé vérifier à son garage; mais à 12h12 c'est pas la peine, ces mécanos vont encore me dire "le patron est déjà parti !"  :)

J'aime bien ce petit pseudo "ERIC la tisane" ça fait tueur dans les dessins animés, genre le panda dans Kung fu panda  :D  :lol:  :D

Giallo-54

Une petite image pour illustrer mes propos et je m'exile avec Cyril en Sibérie avant que Eric la Tisane ne me rattrape !  :ph34r:

post-1758-0-52090800-1397557276_thumb.jp

Je suis déjà parti, pas la peine de me chercher....  ;)

F355QV70

Y sont sympa les ouvriers en disant cela , comme lorsqu'on te dit , il s'est absenté faire une course . !!!! :lol:  :lol:    Il est pas arrivé oui  :ph34r:

Y a une ressemblance on dirait .

Y a encore une place en Sibérie ? :D

Modifié par F355QV70

Modena70

140415122254714022.jpg

Desolé c'est l'habitude de rouler en décalé ... A force de suivre des mecs qui fument

Giallo-54

Le problème sur ta photo ne vient pas du photographe ou de la prise de vue !!!!

Ca se voit du premier coup que tu as un problème de type d'ampoule dans le clignotant arrière droit qui crée une vibration au niveau du coin supérieur droit de ton rétroviseur gauche. :ph34r:

Désolé, je ne pouvais pas m'en empêcher, ce coup ci je sors vraiment ..... pour déjeuner  :)

F355QV70

Desolé c'est l'habitude de rouler en décalé ... A force de suivre des mecs qui fument

ceux qui fument beaucoup sont derrière toi   :lol:

Tu m'étonne que Cedric à nettoyé son auto de suite en rentrant  :ph34r:

F355QV70

Le problème sur ta photo ne vient pas du photographe ou de la prise de vue !!!!

Ca se voit du premier coup que tu as un problème de type d'ampoule dans le clignotant arrière droit qui crée une vibration au niveau du coin supérieur droit de ton rétroviseur gauche. :ph34r:

Désolé, je ne pouvais pas m'en empêcher, ce coup ci je sors vraiment ..... pour déjeuner  :)

Je ne peux plus lutter . :P    y connaissent tout  :ph34r:

Cyril68

Une petite image pour illustrer mes propos et je m'exile avec Cyril en Sibérie avant que Eric la Tisane ne me rattrape !  :ph34r:

attachicon.gifkung fu panda.jpg

Je suis déjà parti, pas la peine de me chercher....  ;)

Oh là! Oh là! je ne suis pas exilé! il faudrait être fou pour s'installer dans un coin ou il fait beau 4 mois l'année et le reste du temps c'est neige et température en dessous de zéro (bien en dessous! si si !) faut être maso ou s'appelé Giallo pour avoir des idées comme ça  :P  :P  :P

Quoique, là bas, je connais des coins ou il fait bien chaud à longueur d'année....... :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0