F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Tout à fait, une 407 avec un V12. Unique au monde et du coup inestimable !en tous cas la 407 ça pousse pas mal et elle à un chouette kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Mais le couchage sera de bonne facture et un couvre feu sera aussi instauré Au fait, Olivier passe encore une nuit de plus dans ces baquets, où il rejoint son lit.... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Ohhhhh oui , j'ai parlé de cigogne à table en parlant de …….. toi aussi tu as enregistré Mais non je suis encore jeune avec de la mémoire... Y a que les " vieux" qui ont besoin d'enregistrer!!!PS: qu'est ce que je vais me prendre la prochaine fois.., "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Désolé pour la ponctuation, mais je n'ai pas de smiley sur l'iPhone... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Au fait, Olivier passe encore une nuit de plus dans ces baquets, où il rejoint son lit....je sais pas se qu'il fait la nuit Mais non je suis encore jeune avec de la mémoire... Y a que les " vieux" qui ont besoin d'enregistrer!!!PS: qu'est ce que je vais me prendre la prochaine fois.., .Pour la prochaine fois je m'équiperai de Baffes de haute puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 en tous cas la 407 ça pousse pas mal et elle à un chouette kit Ben, pour les deux écussons émaillés sur les ailes, si ce sont des vrais, je veux bien mettre 100 roros de plus que l'argus: pour arrondir, disons 3000!Marché conclus???? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 je sais pas se qu'il fait la nuit :Nous on sait: rien... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Bon aller, je décroche, c'est pas tous les jours samedi... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 image.jpgJ'aime bien cette photomais j attrape le torticolis en la regardant ta photoj ai pc francais donc ton photo est pas dans le bon sens par sur le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Et bien............tu ne le sauras jamais:-)Je t'ai dit: on a refait le monde! Et on se félicitait de nos choix automobilistiques.... Tu n'as qu'à commencer à fumer le cigare et tu sauras:-) avec un splendide Cragganmore.....et un Talisker pour Alain! J'en ai encore les papilles qui s'en souviennent!!!Oulà, 2 amateurs de whisky........... Mais le cigare........ Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Au fait, Olivier passe encore une nuit de plus dans ces baquets, où il rejoint son lit.... On verra sur place.. Nous on sait: rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 bonjour a tous, a quel engouement depuis cette sortie ! A quand une mensuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Tu te réveilles quand c'est midi chez nous, tu bosses quand on es en weekend, et maintenant tu voudrais rouler demain: t'oublie qu'on bosse nous!!!On en a encore gros sur la patate à essayer de ne plus penser a notre dernière sortie,...tu me fait exprès!!!Appelle ÉRIC, il est souvent en ballade en semaine... Oui mais MOI je bosse avec ardeur pendant que d'AUTRES s'amusent avec leurs joujoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Oui mais MOI je bosse avec ardeur pendant que d'AUTRES s'amusent avec leurs joujoux !!! C'est vrai Mais tu va rattraper ça la prochaine fois.A suivre donc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Ah! enfin quelqu'un qui me comprend! Tu roules parfois en semaine ? (le Doubs c'est pas loin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Je roule rarement en semaine car tous ont des horàires bureau.Par contre très souvent en Alsace et les environs de Mulhouse Bâle et Neuenburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Attention Messieurs Dames , bichonnez vos belles, sortez vos valises , suivez attentivement cet endroit .FLASH SPÉCIAL To be continued........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 we wait ...and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Je roule rarement en semaine car tous ont des horàires bureau.Par contre très souvent en Alsace et les environs de Mulhouse Bâle et NeuenburgOk, fais moi signe si tu viens dans le coin de Mulhouse, on pourrait casser la croûte dans un coin sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Attention Messieurs Dames , bichonnez vos belles, sortez vos valises , suivez attentivement cet endroit .FLASH SPÉCIAL To be continued........ Alors la suite ?? t'en as trop dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Attention Messieurs Dames , bichonnez vos belles, sortez vos valises , suivez attentivement cet endroit .FLASH SPÉCIAL To be continued........Qu'est ce qui se passe, il y a une coupure internet dans le 25!Ah non, je suis bête, c'est l'heure de la sieste !!!J'espère juste que la date correspondra à mes disponibilités. Je ne voudrais raté cette deuxième rencontre pour rien au monde...Allez Vincent, dit nous en plus.... Modifié le 16 avril 2014 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Qu'est ce qui se passe, il y a une coupure internet dans le 25!Ah non, je suis bête, c'est l'heure de la sieste !!!J'espère juste que la date correspondra à mes disponibilités. Je ne voudrais raté cette deuxième rencontre pour rien au monde...Allez Vincent, dit nous en plus....Patience...nous nous sommes vu ce matin, le projet est lançé, parcours, dates.... mais Vincent a ete nommé porte-parole...il ne devrait plus tarder a publier ....quelques infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Ok, fais moi signe si tu viens dans le coin de Mulhouse, on pourrait casser la croûte dans un coin sympa Super , mon QG c'est le Krone de Neuenburg t'en as trop dit !! Allez Vincent, dit nous en plus....j'ai trop dit ou alors pas assez Patience...nous nous sommes vu ce matin, le projet est lançé, parcours, dates.... mais Vincent a ete nommé porte-parole...il ne devrait plus tarder a publier ....quelques infos ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 Alors me voici revenu avec des informations qui vont ravir beaucoup d'entre vous. Ca y est c'est officiel , la prochaine sortie va s'appeler : " Les cols Franc-Comtois " Veuillez noter les dates suivantes : 7 et 8 Juin Nous limitons le nombre de voitures à 15, cependant une variante est évidement possible . La limite de réservation de vos chambres sera très courte et il va falloir se décider vite . En effet la période des ponts et périodes estivales commencent et les hôtels affichants complet sont nombreux. Limite d'inscription et réservation auprès de l'hôtel est fixée au 30 avril dernier délais . Je ne manquerai pas de vous tenir informer des modalités et organisation par Mail . Malgré que j'ais vos adresse pour la plupart , veuillez lorsque vous êtes ok pour participer , faire un MP à Franck ( Modena70 ) ou alors à moi ( F355QV70) afin de me donner vos coordonnées complètes et que je vous donne alors les infos utiles . Comme la Sortie précédente , qui fût couronnée d'un succès , toutes les infos et organisations , point de rencontre , seront données en privé par mail . Alors Messieurs Dames , je n'ai plus qu'à vous laisser maintenant répondre présent à cette seconde balade qui ne peut se faire que par votre présence et vos magnifiques autos . Franck & Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Alors me voici revenu avec des informations qui vont ravir beaucoup d'entre vous. Ca y est c'est officiel , la prochaine sortie va s'appeler : " Les cols Franc-Comtois " Veuillez noter les dates suivantes : 7 et 8 Juin Nous limitons le nombre de voitures à 15, cependant une variante est évidement possible . La limite de réservation de vos chambres sera très courte et il va falloir se décider vite . En effet la période des ponts et périodes estivales commencent et les hôtels affichants complet sont nombreux. Limite d'inscription et réservation auprès de l'hôtel est fixée au 30 avril dernier délais . Je ne manquerai pas de vous tenir informer des modalités et organisation par Mail . Malgré que j'ais vos adresse pour la plupart , veuillez lorsque vous êtes ok pour participer , faire un MP à Franck ( Modena70 ) ou alors à moi ( F355QV70) afin de me donner vos coordonnées complètes et que je vous donne alors les infos utiles . Comme la Sortie précédente , qui fût couronnée d'un succès , toutes les infos et organisations , point de rencontre , seront données en privé par mail . Alors Messieurs Dames , je n'ai plus qu'à vous laisser maintenant répondre présent à cette seconde balade qui ne peut se faire que par votre présence et vos magnifiques autos . Franck & Vincent Et c'est reparti !Pré réservation pour nous.Cordialement Modifié le 16 avril 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites