laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 ON A BESOINS DE MOIIII UNE voiture a ouvrir?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Si jamais tu te fais arrêter, tu peux toujours essayé d'expliquer que ce sont les vapeurs émises par ta "rouge" qui t'ont mis dans cet état !!! Peux pas! j'ai pas la rouge, ya pas de place pour les caisses de vins! suis avec le camion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Peux pas! j'ai pas la rouge, ya pas de place pour les caisses de vins! suis avec le camion! P'tit joueur! en y allant avec la rouge, il te l'expédie...gracieusement ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 avez vous tous reçu le mail avec ma demande de repas ?J'ai eû quelques rejets de boites mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 avez vous tous reçu le mail avec ma demande de repas ?J'ai eû quelques rejets de boites mail Salut Vincent! Bien reçu et répondu! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Je dirai plutôt qu'il sont allés se recoucher.... Il devait être beau le montage de la serrure !!! Tu crois qu'elle ferme sa porte maintenant, ou il a toujours un tendeur !!! j'ai quelques rivets et complèté par des points de soudure au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Avez-vous, pour certains, remarqué que pour Pâques, vous venez de passer propriétaire sur le forum... Il s'agit d'un message du ciel !!! Et le mien est que je préfère le chocolat au lait ou blanc... allelouia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 avez vous tous reçu le mail avec ma demande de repas ?J'ai eû quelques rejets de boites mail Salut Vincent,Bien reçu et répondu, avec quelques précisions. Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Vincent, j'ai bien recu le mail pour le repas.Opération serrure demain matin ( a jeun ! ), il m'oblige a travailler un jour férié !Au fait , elle est belle la 407 ! :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Vincent, j'ai bien recu le mail pour le repas.Opération serrure demain matin ( a jeun ! ), il m'oblige a travailler un jour férié !Au fait , elle est belle la 407 ! :P :P Et tu accepte ça toi ? Ah ça fait partie du pack représailles le travail jour férié !! Sans dèc' la 407 au top ? Il est passé en roues de 205/70/ 14 ça y est ? Elle doit être classe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous,Sur TF1 en ce moment un reportage sur notre région (la franche Comte) avec entre autre l'histoire du peintre Courbet. Modifié le 20 avril 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Et tu accepte ça toi ? Ah ça fait partie du pack représailles le travail jour férié !! Sans dèc' la 407 au top ? Il est passé en roues de 205/70/ 14 ça y est ? Elle doit être classe maintenant un peu de serieux ( ) la 407 est tout de même en 215/55R17 d'origine Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Vincent, j'ai bien recu le mail pour le repas.Opération serrure demain matin ( a jeun ! ), il m'oblige a travailler un jour férié !Au fait , elle est belle la 407 ! :P :P Eric, tu connaitrais pas un jeune architecte qui s'appelle Thibault et son père un certain prénommé Gilles ? Le monde est petit !!!! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Oui je les connais !toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Disons que c'est mon frère et mon père ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Exellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Vincent, j'ai bien recu le mail pour le repas.Opération serrure demain matin ( a jeun ! ), il m'oblige a travailler un jour férié !Au fait , elle est belle la 407 ! :P :P Vincent, ne croit pas ce qu'il raconte !!! C'est le seul lundi où il aura mis les pieds au garage... D'habitude, c'est le mardi qu'il commence à travailler "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Vincent, ne croit pas ce qu'il raconte !!! C'est le seul lundi où il aura mis les pieds au garage... D'habitude, c'est le mardi qu'il commence à travailler D'ailleurs il ne s'en cache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Aller je vais vous donner un aperçu de l'Hotel dans lequel vous allez séjourner . Et un restaurant qui sera sur notre chemin durant le Week des 3 jours . Il se peut que certains ne verront pas la totalité de ce parcours et pas la suite qui va être publiée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Oh la classe !!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 il y a un abris pour les spyder?CAR IL Y A UN CANARI JAUNE QUI PREND L EAU et ca prise allume cigare flottepensez a lui quand mêmeremarque si il oublie ces cles dedans j ai pas besoin de mon porte manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 il y a un abris pour les spyder?CAR IL Y A UN CANARI JAUNE QUI PREND L EAU et ca prise allume cigare flottepensez a lui quand mêmeremarque si il oublie ces cles dedans j ai pas besoin de mon porte manteauLaurent,... SPIDER avec un " I "....Et mon canari a le plumage luisant, en parfait état qui ne craint pas l'eau !!!Des histoires de berlinettes tous ca !! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Le spider ou spyder (chez Maserati ou Porsche) désigne un type de carrosserie automobile en forme de cabriolet. Les carrossiers italiens font une différence majeure entre une voiture décapotable, dérivée d'une berline de série, qui est alors appelé « cabriolet » ou simplement "cabrio", et une voiture dont la carrosserie a spécifiquement été étudiée et dessinée qui est appelée "spider". "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 bas pourquoi ta prise allume cigare fait flotter ce que tu branche dedans?moi elle va biens dans ma berlinette ca flotte pas ;=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites