laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 tu trouve? Tu m'cherches là ! tu trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 tu trouve? tu trouve?Ouais B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 mais pourquoi de sent tu concerné? elle fume ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 mais pourquoi de sent tu concerné? elle fume ta voiture?Ben justement non.. Elle est PARFAITE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Ben me revoilà, avec une bonne nouvelle ! L'institutrice de la petite, s'est rendu compte qu'elle s'était trompé de date, et que le 9 juin .... elle ne travaillait pas !!!! Du coup, l'hôtel a été reconfirmé ce matin, et je serai .... euh... nous serons avec vous tous pour la soirée du dimanche et la journée de lundi "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Oh ptiin c'est cool ça !!!!!!!! B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Oh ptiin c'est cool ça !!!!!!!! B) Et comment, en plus début d'une semaine de vacance aujourd'hui avec le sourire en prime... Pas de bol pour vous, mais vous aurez la Beatbox durant les 3 jours !!! Avec tout ça, j'espère que Cédric nous fera l'honneur de nous faire son One Man Show le dimanche soir... je reste spécialement pour ne pas louper ça !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Pensez à vous munir d'une caméra Go Pro ou autre marque , soit l'acheter , la demander à vos connaissances ou la voler dans un magasin ou attendre une tombée du camion.Mais il serait génial que vous en soyez équipé . Merci à vous . Quelqu'un a t il des nouvelles de Cédric et de son montage de la précédente sortie ???? Cédric, il faudrait ouvrir les volets de temps en temps, tes voisins s'inquiètent ... pas la peine de transformer toute la maison en chambre noire !!! les vidéos sont maintenant en numérique "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Et comment, en plus début d'une semaine de vacance aujourd'hui avec le sourire en prime... Pas de bol pour vous, mais vous aurez la Beatbox durant les 3 jours !!! Avec tout ça, j'espère que Cédric nous fera l'honneur de nous faire son One Man Show le dimanche soir... je reste spécialement pour ne pas louper ça !!! [/quoteCa, c'est de la BONNE nouvelle !!! :lol: :lol: Bon nous, on a un souci parce que tous les grands parents sont en vacances et donc pas de nounous pour les petits... Au pire, je les mets dans le coffre de ma 407 ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Un petit air pour vous souvenir de notre première sortie et par la même occasion tester votre installation (et voir si quelqu'un peut me concurrencer...) ! http://<iframe width="640" height="390" src="//www.youtube.com/embed/28E8WKZ614w" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Et comment, en plus début d'une semaine de vacance aujourd'hui avec le sourire en prime... Pas de bol pour vous, mais vous aurez la Beatbox durant les 3 jours !!! Avec tout ça, j'espère que Cédric nous fera l'honneur de nous faire son One Man Show le dimanche soir... je reste spécialement pour ne pas louper ça !!! [/quoteCa, c'est de la BONNE nouvelle !!! :lol: :lol: Bon nous, on a un souci parce que tous les grands parents sont en vacances et donc pas de nounous pour les petits... Au pire, je les mets dans le coffre de ma 407 !Je peux en prendre un dans mon baquet passager ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Bon nous, on a un souci parce que tous les grands parents sont en vacances et donc pas de nounous pour les petits... Au pire, je les mets dans le coffre de ma 407 ! Ah non... vous n'allez pas nous faire ça !!! Si vous voulez, je vous donne les coordonnées de l'institutrice de la petite... elle ne travaille pas l'ensemble du weekend !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Je peux en prendre un dans mon baquet passager ! :lol: Oh ... tu les prends de plus en plus jeune !!! Demande quand même aux parents s'ils sont malades en voiture... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Au pire, on les laisse à la maison avec la télé sur Gulli, un bol d'eau et un saladier de croquettes. Pas de soucis "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Oh ... tu les prends de plus en plus jeune !!! Demande quand même aux parents s'ils sont malades en voiture... Mes deux enfants n'ont connu que M3, M5 et GTR. Ils ne sont pas malades en voiture et ils adorent les péages "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Au pire, on les laisse à la maison avec la télé sur Gulli, un bol d'eau et un saladier de croquettes. Pas de soucis Ca c'est sur que ça marche, et en plus vous n'aurez pas besoin de vous faire de soucis, au retour, ils seront toujours à la même place qu'au départ !Une valeur sûre...Tous les mêmes !! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Mes deux enfants n'ont connu que M3, M5 et GTR. Ils ne sont pas malades en voiture et ils adorent les péages Ne m'en parle pas, j'en ai un à qui j'avais fait une farce en lui faisant croire que dans la voie des cartes bancaires, il y avait une vrai personne qui était obligée de dire "Bonjour", "Inserez votre tickets", etc... et ça toute la journée enfermé dans le caisson uniquement parce qu'il n'avait pas eu de bonnes notes à l'école !!! Et un beau jour, en arrivant à un péage, mon fils a voulu descendre de la voiture, pour délivrer toutes les personnes enfermées dans les boites !! Histoire vraie ... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Ne m'en parle pas, j'en ai un à qui j'avais fait une farce en lui faisant croire que dans la voie des cartes bancaires, il y avait une vrai personne qui était obligée de dire "Bonjour", "Inserez votre tickets", etc... et ça toute la journée enfermé dans le caisson uniquement parce qu'il n'avait pas eu de bonnes notes à l'école !!! Et un beau jour, en arrivant à un péage, mon fils a voulu descendre de la voiture, pour délivrer toutes les personnes enfermées dans les boites !! Histoire vraie ... J'adore "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Ben justement non.. Elle est PARFAITE ! pourquoi te sent ti concerné a chaque fois?remarque il n y a pas de fumé sans feu ;0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Ah non... vous n'allez pas nous faire ça !!! Si vous voulez, je vous donne les coordonnées de l'institutrice de la petite... elle ne travaille pas l'ensemble du weekend !!! qu'est ce que tu fais avec le tel de l'institutrice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 qu'est ce que tu fais avec le tel de l'institutrice ? T'as mal lu, j'ai proposé à Loic de lui transmettre les coordonnées... Qui a parlé de numéro de téléphone T'avais déjà les idées mal placées, je ne suis pas comme ça, moi !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Je suis absent 3 jours et je découvre quoi? Un revirement voir 2 , de situation.C'est du cloclo tout ça !!! Ça s'en va et ça revient ...Ok je suis dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Je suis absent 3 jours et je découvre quoi? Un revirement voir 2 , de situation.C'est du cloclo tout ça !!! Ça s'en va et ça revient ...Ok je suis dehorsExact, mais même si j'aime bien cloclo, jà compte bien rester.... tout le long weekend !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Exact, mais même si j'aime bien cloclo, jà compte bien rester.... tout le long weekend !!!Toi maintenant tu reste oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Au pire, on les laisse à la maison avec la télé sur Gulli, un bol d'eau et un saladier de croquettes. Pas de soucis Ou alors t'as également l'autre solution: le ...Mac Do !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites