0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

F355QV70

Ne sois pas triste, regardes le bon coté des choses, pas de problèmes de freins qui chauffent, pas de fumée bleue suspecte, de portes fermées avec un tendeur, te ballader avec un cintre accroché au porte/clefs ....

Giallo-54

Plus beaucoup d'échange sur le forum !

Nos GO auraient abandonné par forfait...

Vu les infos, je doute que quelque chose soit organisé  -_-

Heureusement que JF nous apporte des oursons pour survivre !!! :ph34r:

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

laurent91

chtisuisse a maintenant une reserve de cintres

il a profité d une promo lors de son passage a la maison

mondial25290

Vu les infos, je doute que quelque chose soit organisé  -_-

http://youtu.be/im0mrVxt4tA

:)  :)  :) Pour vous faire patienter !!!!

Modifié par mondial25290

Jean-François

F355QV70

Vu les infos, je doute que quelque chose soit organisé -_-

Si si on bosse

Giallo-54

Si si on bosse

F355QV70

Bon toujours aucune info qui filtre e l'un ou l'autre...

F355QV70

:ph34r:

Je dirais plus encore. Qui sont les participants brillants par leur absence sur ce sujet Modifié par F355QV70

Loucho57

Je dirais plus encore. Qui sont les participants brillants par leur absence sur ce sujet

Il me manque toujours 2 personnes pour le repas du samedi . et pourtant on en dit pas beaucoup et le peu n'arrive pas

Moi, je dis privé de dessert définitivement ! :ph34r:

Et je suis volontaire mon récupérer les dits desserts :lol:  :lol: :lol:  

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

chtisuisse

Salut tout le monde,

Me revoilà avec quelques jours animés mais sans accès au site (et a plein d autres choses d ailleurs). Une mention spéciale a Mister Laurent et Madame pour leur hospitalité : ambiance toujours cool et détendu comme on aime.

J ai pas pu "Taper" les cintres de laurent, il avait du prévoir ma venue, ils étaient tous en plastique ou en bois :)

Mon ami Laurent m'a déposé à la magnifique gare de Massy pour que je puisse rentrer au pays de Heïdi. Mais avant j'ai voulu laisser un petit souvenir a cette belle gare de Massy : étant à l'heure et même en avance j ai décidé de bosser un peu et de regler quelques problèmes pro par tel : et une fois bien rentrer dans mon trip, je me suis aperçu que mon train me filai sous le nez :wacko:

Bon rien de grave, j avais un plan B : la prochain train....1h plus tard ;)

Rebelote, je repars dans mes appels et j en profite même pour faire une petite photo du packaging "made in Laurent" de ma grille challenge histoire de la préserver dans son état jusqu'à destination. Emballage pratique, efficace et très voyant : je ne suis donc pas passé inaperçu avec mon manche a balai ( on aurait du "un indien dans la ville !") 

Bref, je me dis que cette belle gare regorge de service avec tout ce monde qui a l air de rien foutre ou d attendre le train :)

C'est alors que j'ai découvert que la gare de Massy faisait aussi dans la compétition, celle que nous connaissons bien : l'allègement

Un peu comme pour nos voitures, je me suis aperçu qu'un service existait aussi dans la gare : en quelque sorte une "stradalisation" du client qui comme pour les voitures consiste a alléger le client de ce qui est trop lourd ou superflu 

C'est donc ainsi que je me suis aperçu que j'avais eu droit à ce service en ne retrouvant plus ma pochette, alors que je tirait le portrait de mon magnifique colis (j essaie d afficher la photo) qui avait des airs de Gaffophone miniature (ref a Gaston Lagaffe) pochette pourtant a quelques centimètre de moi.  

Ils sont tellement pro dans cette gare, qu'ils n ont pas voulu que je les remercie d'ailleurs ils veulent restés discret ce qui explique les tenues amples et noirs equipé pour la plupart de capuches (des moines modernes en sorte).

Enfin ce service est gratuit en tout cas pour moi car certes il me manque quelques effets personnels (i pad, clé de voiture, de maison, lunettes et tel) mais en bon suisse ou plutôt français quasi integré, j'avais gardé mes bourses dans mon pantalon ( c est toujours leur place :rolleyes: ) et un tel avec moi. 

Service gratuit car mon assurance moins naïve que moi me couvre pour ce genre de prestation et outre le désagrément du moment, je vais me retrouver avec tout le matériel manquant à neuf dans quelques jours : alors voilà si vous passez dans le coin remercier les pour moi

Enfin l'essentiel est sauf, ma grille est arrivé a bon port sans une égratignure et en plus j ai offert le manche a balai a mon frangin qui m a regardé d'un air bizzarre 

Moralité que ne ferions nous pas pour nos belles italiennes 

A+ les amis

Salutations helvètes

chtisuisse

Je dirais plus encore. Qui sont les participants brillants par leur absence sur ce sujet

Il me manque toujours 2 personnes pour le repas du samedi . et pourtant on en dit pas beaucoup et le peu n'arrive pas

Hote moi d un doute, j'suis plus concerné ?

chtisuisse

DSL pour le "canard" c'est ote bien entendu :wacko:

Loucho57

Salut tout le monde,

Me revoilà avec quelques jours animés mais sans accès au site (et a plein d autres choses d ailleurs). Une mention spéciale a Mister Laurent et Madame pour leur hospitalité : ambiance toujours cool et détendu comme on aime.

J ai pas pu "Taper" les cintres de laurent, il avait du prévoir ma venue, ils étaient tous en plastique ou en bois :)

Mon ami Laurent m'a déposé à la magnifique gare de Massy pour que je puisse rentrer au pays de Heïdi. Mais avant j'ai voulu laisser un petit souvenir a cette belle gare de Massy : étant à l'heure et même en avance j ai décidé de bosser un peu et de regler quelques problèmes pro par tel : et une fois bien rentrer dans mon trip, je me suis aperçu que mon train me filai sous le nez :wacko:

Rebelote, je repars dans mes appels et j en profite même pour faire une petite photo du packaging "made in Laurent" de ma grille challenge histoire de la préserver dans son état jusqu'à destination. Emballage pratique, efficace et très voyant : je ne suis donc pas passé inaperçu avec mon manche a balai ( on aurait du "un indien dans la ville !") 

Bref, je me dis que cette belle gare regorge de service avec tout ce monde qui a l air de rien foutre ou d attendre le train :)

C'est alors que j'ai découvert que la gare de Massy faisait aussi dans la compétition, celle que nous connaissons bien : l'allègement

Un peu comme pour nos voitures, je me suis aperçu qu'un service existait aussi dans la gare : en quelque sorte une "stradalisation" du client qui comme pour les voitures consiste a alléger le client de ce qui est trop lourd ou superflu 

C'est donc ainsi que je me suis aperçu que j'avais eu droit à ce service en ne retrouvant plus ma pochette, alors que je tirait le portrait de mon magnifique colis (j essaie d afficher la photo) qui avait des airs de Gaffophone miniature (ref a Gaston Lagaffe) pochette pourtant a quelques centimètre de moi.  

Ils sont tellement pro dans cette gare, qu'ils n ont pas voulu que je les remercie d'ailleurs ils veulent restés discret ce qui explique les tenues amples et noirs equipé pour la plupart de capuches (des moines modernes en sorte).

Enfin ce service est gratuit en tout cas pour moi car certes il me manque quelques effets personnels (i pad, clé de voiture, de maison, lunettes et tel) mais en bon suisse ou plutôt français quasi integré, j'avais gardé mes bourses dans mon pantalon ( c est toujours leur place :rolleyes: ) et un tel avec moi. 

Service gratuit car mon assurance moins naïve que moi me couvre pour ce genre de prestation et outre le désagrément du moment, je vais me retrouver avec tout le matériel manquant à neuf dans quelques jours : alors voilà si vous passez dans le coin remercier les pour moi

Enfin l'essentiel est sauf, ma grille est arrivé a bon port sans une égratignure et en plus j ai offert le manche a balai a mon frangin qui m a regardé d'un air bizzarre 

A+ les amis

Salutations helvètes

Ca craint :o mais tout se finit bien.

J'ai un collègue indien à qui ils ont tout piqué ce matin dans le métro. Il n'a plus de passeport et son avion est ce soir :wacko: ! Il faudrait faire comme en Irak à l'époque, un vol = une main coupée. Tu peux à la limite le refaire une fois mais pas deux ! :lol:  :lol: :lol:  

Modifié par Loucho57

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

F355QV70

Hote moi d un doute, j'suis plus concerné ?

C'est bien un compatriote mais pas toi

Giallo-54

Ca craint :o mais tout se finit bien.

J'ai un collègue indien à qui ils ont tout piqué ce matin dans le métro. Il n'a plus de passeport et son avion est ce soir :wacko: ! Il faudrait faire comme en Irak à l'époque, un vol = une main coupée. Tu peux à la limite le refaire une fois mais pas deux ! :lol::lol: :lol:

C'est sur que de leur couper la tête comme au temps de la révolution ne servirait à rien: elle est souvent ... creuse!!!

Perso je les accrocherai à l'envers à une potence, qu'ils aient encore un peu de temps a "réfléchir" au sens de la vie...

Désolé ami Helvete de l'image qu'on te laisse de la France... encore une idée de sketche pour le One Man Show de Cédric .... Yesss

F355QV70

Finalement Chtisuisse ,je vais extrapoler ta mésaventure au pays du bal costumé par un peu d'humour "à ma façon" .

Dit moi , tu es le premier à mettre une tablette tactile dans une stradale ? :P  

Enfin c'est toi qui la livré en toute discrétion ?  :ph34r:

Maintenant ils vont te ramener cela à la maison , te le déposer sur la table du salon , repartir à la gare avec ta voiture et te téléphoner sur place pour te dire que ta tablette à bien le GPS et qu'ils n'ont pas eûs de mal à venir chez toi et en repartir rapidement . 

En plus ils n'ont rien cassé !!! :angry:

Tout ça pour te dire fait attention , ils ont tout et ils se déplacent loin et pas à dos de chameau ou en R12   :huh:

F355QV70

encore une idée de sketche pour le One Man Show de Cédric .... Yesss

Oh !!!! M'sieur, !!!! elle déchire ta caisse  :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:

f360cs

Salut tout le monde,

A+ les amis

Salutations helvètes

:lol: :lol:

Super compte rendu !!

Et pour les "Moînes bienfaiteurs", je préconise un aller simple en charter vers leur "Tibet" natal, avec un demi plein de carburant seulement.... :D:ph34r:

Modifié par f360cs

F355QV70

:lol: :lol:

Super compte rendu !!

Et pour les "Moînes bienfaiteurs", je préconise un aller simple en charter vers leur "Tibet" natal, avec un demi plein de carburant seulement.... :D:ph34r:

Au top Oliv' , Et par précaution, équipons le charter d'ailes éphémères .  :D

f360cs

Au top Oliv' , Et par précaution, équipons le charter d'ailes éphémères .  :D

Effectivement Vinc', 2 précautions valent mieux qu'une ! :lol:  Ailes "auto détachables" passées les 5000m ! :lol:

mondial25290

JF j'ai passé en boucle ta petite vidéo pour m'imprégner de la future rencontre

J'en suis ravi  :)

Je suis entrain d'en faire un élevage conséquent pour les 7/8/9 juin, , si jamais nous restions bloqué par la neige, on ne sait jamais en franche Comté !!! :D  :D  :D  :D

Modifié par mondial25290

Jean-François

Giallo-54

J'en suis ravi :)

Je suis entrain d'en faire un élevage conséquent pour les 7/8/9 juin, , si jamais nous restions bloqué par la neige, on ne sait jamais en franche Comté !!! :D:D:D:D

Miam, miam...

Mais alors le blé dans la pub, c'est pas comme en réalité dans votre région!

En vrai ça ressemble un peu plus à ma Sibérie de Cyril ???

N'oubliez pas que j'ai l'habitude de rouler sans couverture, juste ma casquette de Magnum!

F355QV70

J'en suis ravi :)

Je suis entrain d'en faire un élevage conséquent pour les 7/8/9 juin, , si jamais nous restions bloqué par la neige, on ne sait jamais en franche Comté !!! :D:D:D:D

N'en fait pas trop, on ne sera que toi et moi a en manger .

Martial est éliminé du jeu , y se moque de nos champs de blés

Modifié par F355QV70

Modena70

Hello et c'est parti pour la derniere journée de reconnaissance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0