Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 (modifié) N'en fait pas trop, on ne sera que toi et moi a en manger .Martial est éliminé du jeu , y se moque de nos champs de blés Modifié le 10 mai 2014 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Hello et c'est parti pour la derniere journée de reconnaissance "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Hello et c'est parti pour la derniere journée de reconnaissance mais avec le soleil cette fois-ci ..... et le parcours sera bouclé .....Tout est pret pour notre week-end, hotel et restaurants reservés et confirmés, road-book terminé ....plus quelques ...surprises Vos GO !!!Vincent ? Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Hello et c'est parti pour la derniere journée de reconnaissance mais avec le soleil cette fois-ci ..... et le parcours sera bouclé ..... Tout est pret pour notre week-end, hotel et restaurants reservés et confirmés, road-book terminé ....plus quelques ...surprises Vos GO Great "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Hello et c'est parti pour la derniere journée de reconnaissance "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 holalala ..... Y a plus personne ici ???? Bon dommage j avais une levée temporaire de ma clause de confidentialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Si, si, il y a du monde !Que dire ? :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: Sinon, j'ai fait un test cet aprem de mon enceinte avec mon PC et ça marche pas. Cédric, tu as un PC ou un Mac ? Mac, ça serait mieux ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Sinon, j'ai fait un test cet aprem de mon enceinte avec mon PC et ça marche pas. Cédric, tu as un PC ou un Mac ? Mac, ça serait mieux ! Si c'est pour la voiture ....fais plus simple...achetes plutot une ligne d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 C'est quoi tenue correcte exigée? veste, bermuda et tongues? on sera en juin quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 C'est quoi tenue correcte exigée? veste, bermuda et tongues? on sera en juin quand même!!!! Non...c'est juste pour que personne n'arrive en combinaisons de travail...après la remise en etat de la voiture suite a une spéciale un peu difficille (fumée bleue, porte droite livrée a elle-meme.....). Viens, tu comprendras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Si, si, il y a du monde !Que dire ? :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:Sinon, j'ai fait un test cet aprem de mon enceinte avec mon PC et ça marche pas. Cédric, tu as un PC ou un Mac ? Mac, ça serait mieux ! Tu mets une enceinte pour amplifier le son de ton échappement???????? Alors Capristo, c'est des voleurs !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Ah OK! j'ai donc tout à apprendre...dans quoi je m'embarque !!!! Je ne veux pas finir enduit de bitume, couvert de plume comme le Dalton moyen, moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Vincent est bien silencieux ce soir Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Vincent est bien silencieux ce soir j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Non...c'est juste pour que personne n'arrive en combinaisons de travail...après la remise en etat de la voiture suite a une spéciale un peu difficille (fumée bleue, porte droite livrée a elle-meme.....). Viens, tu comprendras !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Vincent est bien silencieux ce soir Paraît il qu'il a l'estomac un peu à l'envers...Il ne tient plus la distance !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Bon je vais apporter quelques modifications aux écrits de Franck. C'est la première fois que je conduisais cette puissante 2litres , commandes par palettes et j'ai preferé rouler en automatique . En plus le stress de préparer ce week m'a encore rendu malade toute la matinée. Donc c'est lui qui à pris les rennes ( non pas moi je suis pas la reine du bal ) Bref , les infos citées sur le parcours sont vraies et toutes fondées. Il et vrai que le samedi est totalement différent du dimanche ou du lundi. Il faut ménager le pilote qui sommeille en vous le samedi car vous avez de la route pour rejoindre le point de départ et nous ne voulons pas que la soirée soit séance "cassé" en bout de table Mais …………. dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Si la tenue correcte est de rigueur, ça veut dire que vous avez même prévu l'atelier mobile... On est en Ferrari, ne l'oubliez pas, ces bolides sont pleins de ... surprises !!!En Franche-Comté , une Ferrari en panne se pousse au fond du lac. Pour la tenue correcte , c'est pas de tutu ou de collants ou encore de tenues cougar car vous n'êtes pas seuls cette fois . Ok suis dehors ………. non non pas encore vous seriez contents Paraît il qu'il a l'estomac un peu à l'envers...Il ne tient plus la distance !!!véridique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Ah OK! j'ai donc tout à apprendre...dans quoi je m'embarque !!!! Je ne veux pas finir enduit de bitume, couvert de plume comme le Dalton moyen, moi !!!! Rassure toi Cyril , on soigne les petits nouveaux , surtout lorsque qu'on sait qu'on va lui greffer des plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Déjà plus personne ? Et bien , ils sont ou ? Et apres c'est les GO qui ont disparus , Pffff même pas vrai , les petits joueurs ces participants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 Déjà plus personne ? Et bien , ils sont ou ? Et apres c'est les GO qui ont disparus , Pffff même pas vrai , les petits joueurs ces participants . T’inquiète, on est pas loin Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 T’inquiète, on est pas loin Pas loin du tout... "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 (modifié) Pas loin du tout... Desolé Vincent ...c'est de ma faute... Modifié le 10 mai 2014 par Modena70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2014 En Franche-Comté , une Ferrari en panne se pousse au fond du lac. Pour la tenue correcte , c'est pas de tutu ou de collants ou encore de tenues cougar car vous n'êtes pas seuls cette fois . Ok suis dehors ………. non non pas encore vous seriez contents véridique Ooh ptiin !! Dès que tu passes du baquet de gauche à celui de droite, ya plus personne !! Tu imagines ce qu'endirent nos passagers parfois?? Pauvres femmes ! Je les plains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2014 Bon je vais apporter quelques modifications aux écrits de Franck. C'est la première fois que je conduisais cette puissante 2litres , commandes par palettes et j'ai preferé rouler en automatique . En plus le stress de préparer ce week m'a encore rendu malade toute la matinée. Donc c'est lui qui à pris les rennes ( non pas moi je suis pas la reine du bal ) Bref , les infos citées sur le parcours sont vraies et toutes fondées. Il et vrai que le samedi est totalement différent du dimanche ou du lundi. Il faut ménager le pilote qui sommeille en vous le samedi car vous avez de la route pour rejoindre le point de départ et nous ne voulons pas que la soirée soit séance "cassé" en bout de table Mais …………. dimanche Désolé, j'avais lu un peu trop vite... Du coup, j'ai suivi tes consignes de 22h08 et suis allé "ménager" le pilote Je suis vraiment le seul qui écoute ici, il faudra mettre un peu d'ordre dans tout ça !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites