Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Oliv' , ils sont oufs ces 54, déjà qu'ils portent pas de slip Mince, t'avais remarqué !!!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Tu te mettras loin de moi alors hein !!!!!!! Mais carrément ! J'ai bien fait de partir de là bas .. Euh, là tu exagères, je suis encore loin d'apprécier...l'Eurovision Je préfère les baquets de droite Mais j'ai pu constater qu'avec les quelques "spécimens" que tu promènes, que je ne risque pas grand chose non plus Pour le "là-bas", c'est par défaut que j'y suis. Mon âme est toujours dans le 57 !!! Toujours les femmes qui nous font faire nos conneries... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Les votes sont ouverts pour la plus belle photo de 328 J'ai déjà fait mon devoir civique... A vous de jouer pour qu'on ai un gagnant parmi nous le 7 !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Les votes sont ouverts pour la plus belle photo de 328 J'ai déjà fait mon devoir civique... A vous de jouer pour qu'on ai un gagnant parmi nous le 7 !!! Ça sent l'envie d'apero ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Euh, là tu exagères, je suis encore loin d'apprécier...l'Eurovision Je préfère les baquets de droite Mais j'ai pu constater qu'avec les quelques "spécimens" que tu promènes, que je ne risque pas grand chose non plus Pour le "là-bas", c'est par défaut que j'y suis. Mon âme est toujours dans le 57 !!! Toujours les femmes qui nous font faire nos conneries... Ahh la !!!! Ça balance pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Et bien c'est de nouveau le grand vide .Ce post c'est comme un tsunami , ça passe et se retire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Euh, là tu exagères, je suis encore loin d'apprécier...l'Eurovision Je préfère les baquets de droite Mais j'ai pu constater qu'avec les quelques "spécimens" que tu promènes, que je ne risque pas grand chose non plus Pour le "là-bas", c'est par défaut que j'y suis. Mon âme est toujours dans le 57 !!! Toujours les femmes qui nous font faire nos conneries... :lol: Tu ne risques rien en effet !! Ah le 57... Le Bitcherland................... La nature y est très chouette par contre !!!! :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 :lol: Tu ne risques rien en effet !! Ah le 57... Le Bitcherland................... La nature y est très chouette par contre !!!! :wub:Ouai, enfin dans le 57, il n'y a pas que le Bitcherland... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Hello Vincent, une bonne nouvelle pour notre sortie, compte tenu de la technicité du parcours, du niveau de pilotage du groupe, de la performance des bolides présents .... J'ai rempli ma mission, j'ai trouvé "l'ouvreur idéal" pour les spéciales du dimanche :)Ps/ petite précision ... Il ne supporte pas la fumée bleue :) ..... Il faudra veiller aux positionnement des voitures :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Mais on dirait que c'est le champion du monde de la stradale que tu nous as recruté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Les votes sont ouverts pour la plus belle photo de 328 J'ai déjà fait mon devoir civique... A vous de jouer pour qu'on ai un gagnant parmi nous le 7 !!! Merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Merciiiiiiiiidem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 MerciiiiiiiiVoté aussi Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 MerciiiiiiiiAi participé à la votation => Cédriiiiiiiiic !! Hello Vincent, une bonne nouvelle pour notre sortie, compte tenu de la technicité du parcours, du niveau de pilotage du groupe, de la performance des bolides présents .... J'ai rempli ma mission, j'ai trouvé "l'ouvreur idéal" pour les spéciales du dimanche :)image.jpgPs/ petite précision ... Il ne supporte pas la fumée bleue :) ..... Il faudra veiller aux positionnement des voitures :)Hyper bien faite cette cagouille de course !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Hyper bien faite cette cagouille de course !!!!!!!!! C'est Franck qui grâce à ses connaissances a réussi à convaincre le manager du champion de la stradale alias "néness Cargot " , de faire l'ouvreur de la prestigieuse balade sur "les Cols Franc-comtois" On vous gâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 MerciiiiiiiiA voté "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Hello Vincent, une bonne nouvelle pour notre sortie, compte tenu de la technicité du parcours, du niveau de pilotage du groupe, de la performance des bolides présents .... J'ai rempli ma mission, j'ai trouvé "l'ouvreur idéal" pour les spéciales du dimanche :)image.jpgPs/ petite précision ... Il ne supporte pas la fumée bleue :) ..... Il faudra veiller aux positionnement des voitures :)Stradale, Scuderia ou Speciale ?!!! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Puis-je vous suggérer la voiture balai ? "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2014 Puis-je vous suggérer la voiture balai ? Elle est très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Stradale, Scuderia ou Speciale ?!!! Ce qui est sur, c'est pas un spider !!!!Excellent la photo... C'est une production perso? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Ce qui est sur, c'est pas un spider !!!!Excellent la photo... C'est une production perso?Nan juste une serie spéciale pour notre sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Ce qui est sur, c'est pas un spider !!!!Quelle idée !!! On a jamais vu un spider arriver premier au sommet de la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Quelle idée !!! On a jamais vu un spider arriver premier au sommet de la montagne Savais tu qu'à l’île Maurice, l'escargot est un signe avant coureur de catastrophe... Quand il monte aux façades, c'est annonciateur de tornade ou tsunami !!! Donc méfie toi si tu vois l'escargot arrivé premier au sommet de la montagne "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Savais tu qu'à l’île Maurice, l'escargot est un signe avant coureur de catastrophe... Quand il monte aux façades, c'est annonciateur de tornade ou tsunami !!! Donc méfie toi si tu vois l'escargot arrivé premier au sommet de la montagne Attention !!!! c'est Neness Cargot le grand champion de la stradale. Et pas un jaune décapoté des sentiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites