Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 "Jaune décapoté des sentiers": attend qu'on se revoit !!! De toute façon, tu es avantagé, t'as pas un sac de sable sur le baquet droit .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 "Jaune décapoté des sentiers": attend qu'on se revoit !!!De toute façon, tu es avantagé, t'as pas un sac de sable sur le baquet droit ....Justement je pourrai te montrer que la CS est encore plus équilibrée avec un passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 "Jaune décapoté des sentiers": attend qu'on se revoit !!!De toute façon, tu es avantagé, t'as pas un sac de sable sur le baquet droit ....Un sac de sable de sable dans le baquet droit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Justement je pourrai te montrer que la CS est encore plus équilibrée avec un passagerOn se voit quand au fait ?On réglera nos compte à coup d'ourson le maléfiqueJ'aimerais bien faire sac de sable dans ta voiture j’amènerais les oursons, les vrais, les authentiques Et pas de pâle copies en format réduit Modifié le 13 mai 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 J'aimerais bien faire sac de sable dans ta voiture j’amènerais les oursons, les vrais, les authentiques Et pas de pâle copies en format réduit voilà Giallo , tu vois mon baquet est en bonne voie pour se remplir de plusieurs personnes et pas des jaunes et noirs en guise de rehausser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Eh ben!! ça balance sec entre le Lorrain et les Comtois !! ça promet......!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Eh ben!! ça balance sec entre le Lorrain et les Comtois !! ça promet......!!! L’Alsace en juge de paix ? Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 Eh ben!! ça balance sec entre le Lorrain et les Comtois !! ça promet......!!! t'en fait pas , ton tour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 t'en fait pas , ton tour viendra Tic tac... tic tac... Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Un sac de sable de sable dans le baquet droit !!!! genial,!!!! C ´est a cela qu'on teste la resistance des couples Ps/ on fait la reunion après ? mais prends de la monnaie sur toi pour la 1ère tournée Il s'agissait d'une expression !Et pour être dans le métier de la construction, je peux te dire que la norme du sac à changer pendant ces dernières années... :elle est passée de 45 à 35 puis 25 kg! J'ai fait pareil avec ... les femmes!!! Donc pour la 1 ère tournée, je ne risque pas grand chose, mais ce sera avec grand plaisir que je vous l'offrirai les amis "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 voilà Giallo , tu vois mon baquet est en bonne voie pour se remplir de plusieurs personnes et pas des jaunes et noirs en guise de rehausser C'est bien ce que je pensais, t'as une version CS Spéciale: c'est pas une 2+2 ou une 2, c'est un bus !!! Et t'as toujours pas retirer la boite pour composter les tickets près du manetino... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Tic tac... tic tac... C'est ça le bruit dans une CS !!! Ohhhh En fait, son moteur vient de Forêt Noire "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 L’Alsace en juge de paix ? Ouai, sauf que l'Alsace-Moselle a toujours été très ... liée !Je pense que la Franche-Comté vient de perdre .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Ouai, sauf que l'Alsace-Moselle a toujours été très ... liée !Je pense que la Franche-Comté vient de perdre .... Nous n'avons pas dit notre dernier mot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 C'est ça le bruit dans une CS !!! Ohhhh En fait, son moteur vient de Forêt Noire Oui oui c'est pour ça quelle envoie du lard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 (modifié) t'en fait pas , ton tour viendra On commence à me titiller hein !?!? Quand vous me verrez en chair et en os (surtout en chair !!!) vous réfléchirez à 2 fois (voir 3 !!!) avant de me causer mal !!! 1m95 et 0 tonne 105, ça impose le respect !! en plus je chausse du 46/47 donc je tiens bien debout même par grand vent !! Alors avis aux amateurs....choisissez bien vos armes!!Et avec le Lorrain ça fera 2 à qui il faudra bien causer ! Modifié le 14 mai 2014 par Cyril68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Tic tac... tic tac... Mon précédent message est aussi valable pour toi, na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 On commence à me titiller hein !?!? Quand vous me verrez en chair et en os (surtout en chair !!!) vous réfléchirez à 2 fois (voir 3 !!!) avant de me causer mal !!! 1m95 et 0 tonne 105, ça impose le respect !! en plus je chausse du 46/47 donc je tiens bien debout même par grand vent !! Alors avis aux amateurs....choisissez bien vos armes!!Et avec le Lorrain ça fera 2 à qui il faudra bien causer ! Non mais attends !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 On commence à me titiller hein !?!? Quand vous me verrez en chair et en os (surtout en chair !!!) vous réfléchirez à 2 fois (voir 3 !!!) avant de me causer mal !!! 1m95 et 0 tonne 105, ça impose le respect !! en plus je chausse du 46/47 donc je tiens bien debout même par grand vent !! Alors avis aux amateurs....choisissez bien vos armes!!Et avec le Lorrain ça fera 2 à qui il faudra bien causer ! C'est clair que niveau physique, l'Alsace Lorraine vous met une raclée les petits gars du sud (sud du nord ou nord du sud ...). Rien que tous les deux avec Cyril, on fait presque 4 métres et plus de 200 kg ! On est un peu handicapé dans nos autos niveau poids mais c'est pour ça que j'ai plus de pouiiiisssssaaaannnccccceeeeeee......... avec ma Pigeot ... aphone... :wacko: "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 OUUUULALA!!! ça commence à chauffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 OUUUULALA!!! ça commence à chauffer! C'est dans 3 semaines... faut pas partir trop tôt, mais pas trop tard non plus sinon on gâche le plaisir :lol: "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 C'est clair que niveau physique, l'Alsace Lorraine vous met une raclée les petits gars du sud (sud du nord ou nord du sud ...). Rien que tous les deux avec Cyril, on fait presque 4 métres et plus de 200 kg ! On est un peu handicapé dans nos autos niveau poids mais c'est pour ça que j'ai plus de pouiiiisssssaaaannnccccceeeeeee......... avec ma Pigeot ... aphone... :wacko: T'en fais pas! on va se liguer avec les Alsaciens et les Lorrains ! j'apporte une longue corde et on fera un tir à la corde façon landaise avec une bonne flaque de boue entre les 2 camps !!! On verra qui va gagner !! Moi j'ai déjà la réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 T'en fais pas! on va se liguer avec les Alsaciens et les Lorrains ! j'apporte une longue corde et on fera un tir à la corde façon landaise avec une bonne flaque de boue entre les 2 camps !!! On verra qui va gagner !! Moi j'ai déjà la réponse !!! Très bonne idée la flaque de boue... après le tir à la corde, je propose des combats de boue pour nos moitiés :D comme ça, tout le monde aura eu son activité ! OK, je sors "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Suis d'accord! faut pas qu'elles croient rester tranquilles au bord de la piscine ou dans l' truc à bulles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Comment ils parlent les 2 crevettes d'Alsace Lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites