Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2021 Le 04/01/2021 à 19:24, dejideji a dit : Bonsoir, Bientôt en exclusivité dans notre pays, 😮 (Le Figaro du 29/12) J’avais compris que lors du dernier essai c’est au niveau européen que cela avait été shooté- au titre de la double taxe (malus eco= CO2 + malus poids- mais en fait deuxième malus CO2)? Voyons ce qui va se passer cette fois-ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2021 Le 06/01/2021 à 14:23, cheki a dit : Il est parti hier. Réponse normalement d'ici vendredi. Je vous dirai. J'ai fais la CG de ma 430 hier, 895€ dans ma région pour 43ch. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2021 Dossier de carte grise passé ce matin... 940,5€ Bonne journée à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2021 il y a 21 minutes, cheki a dit : Dossier de carte grise passé ce matin... 940,5€ Bonne journée à tous ! Top ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2021 il y a une heure, cheki a dit : Dossier de carte grise passé ce matin... 940,5€ Bonne journée à tous ! ça fait du bien j'ai l'impression d'immatriculer une voiture du quotidien ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2021 La mienne est passée hier pour 1050 euros pour la 458. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2021 Il y a 7 heures, cheki a dit : Dossier de carte grise passé ce matin... 940,5€ Bonne journée à tous ! P.....j ai payé ma CG 9000...😡😡😡😡 Ceci étant le prix d achat de ma merveille 🙂😊 en mp si ça intéresse qq un... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2021 il y a une heure, DAV9XX a dit : La mienne est passée hier pour 1050 euros pour la 458. plus de 10 ans donc CG a 50% c'est bien ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2021 Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit : P.....j ai payé ma CG 9000...😡😡😡😡 Ceci étant le prix d achat de ma merveille 🙂😊 en mp si ça intéresse qq un... Clair que pour 75 t’as fait une bonne affaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2021 il y a une heure, Smoki a dit : plus de 10 ans donc CG a 50% c'est bien ça ? Oui, 10 ans passé de 2 mois ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2021 Il y a 11 heures, cheki a dit : Clair que pour 75 t’as fait une bonne affaire. Un peu plus qd même...faut pas exagérer.🧐. Mais rosso corsa bien optionnee 24000mkm carnet entretien réseau ts les 5000mkm état quasi neuf et surtout validée par notre sorcier après examen approfondissement visuel valise etc....on peut pas avoir le beurre et se taper la crémière 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2021 Il y a 14 heures, DAV9XX a dit : La mienne est passée hier pour 1050 euros pour la 458. Il y a 21 heures, cheki a dit : Dossier de carte grise passé ce matin... 940,5€ Bonne journée à tous ! Il y a 22 heures, Chapo16 a dit : J'ai fais la CG de ma 430 hier, 895€ dans ma région pour 43ch. L'ANTS enregistre un nombre élevé d'immatriculations de Ferrari hier au plan national, c'est bizarre, c'est leur record en une journée 🤣🤣🤣🤣 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2021 Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : Un peu plus qd même...faut pas exagérer.🧐. Mais rosso corsa bien optionnee 24000mkm carnet entretien réseau ts les 5000mkm état quasi neuf et surtout validée par notre sorcier après examen approfondissement visuel valise etc....on peut pas avoir le beurre et se taper la crémière 😊 Je plaisantais 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2021 Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : on peut pas avoir le beurre et se taper la crémière 😊 Si, on peut...😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2021 il y a 16 minutes, DrSay33 a dit : Si, on peut...😉 Effectivement, suffit de se marier avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2021 Carte grise reçue hier pour la Scud (916,76€) 😀 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2021 Tant mieux pour vos CG une bonne nouvelle dans cet océan de mauvaise.... Ca devrait dynamiser sans le marché du supercar d occasion..😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2021 Simple interrogation , bien que l'on ne transmette pas de facture d'achat lors de la demande de cg , on doit tout de même transmettre l'ancienne carte grise , et sur cette dernière figure la date de cession avec la mention "vendue le" ! je trouve étonnant que pour ceux dont la CG a été rayé et signé en 2020 , l'administration n'en tienne pas compte pour établir la CG et surtout pour établir le montant demandé ... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2021 il y a 1 minute, fiveninenine a dit : Simple interrogation , bien que l'on ne transmette pas de facture d'achat lors de la demande de cg , on doit tout de même transmettre l'ancienne carte grise , et sur cette dernière figure la date de cession avec la mention "vendue le" ! je trouve étonnant que pour ceux dont la CG a été rayé et signé en 2020 , l'administration n'en tienne pas compte pour établir la CG et surtout pour établir le montant demandé ... Pas pour les imports. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2021 il y a 9 minutes, fiveninenine a dit : Simple interrogation , bien que l'on ne transmette pas de facture d'achat lors de la demande de cg , on doit tout de même transmettre l'ancienne carte grise , et sur cette dernière figure la date de cession avec la mention "vendue le" ! je trouve étonnant que pour ceux dont la CG a été rayé et signé en 2020 , l'administration n'en tienne pas compte pour établir la CG et surtout pour établir le montant demandé ... Mon dossier a été déposé en novembre 2020, avec facture d'achat en mai 2020 et quitus en novembre 2020. Et pourtant.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2021 J ai reçu la demande du Trésor environ 2 mois après....mais tant mieux s il ne se passe rien....peut-être des instructions venues de là-haut... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2021 (modifié) Le 08/01/2021 à 19:40, ladivademaranello26 a dit : P.....j ai payé ma CG 9000...😡😡😡😡 Ceci étant le prix d achat de ma merveille 🙂😊 en mp si ça intéresse qq un... Pareil 😡😡😡 13000 avec le malus pro rata pour l’importation. Je suis vraiment tombé dans les 18 mois où il ne fallait pas. Grrrrrrr Mais ravi pour tous ceux qui passent leur CG en ce moment. Espérons effectivement que cela va dynamiser le marché de l’occasion et permettre à plus de passionnés d’avoir accès au Cavallino de leurs rêves Modifié le 9 janvier 2021 par Jérôme46 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2021 Il y a 2 heures, fiveninenine a dit : Simple interrogation , bien que l'on ne transmette pas de facture d'achat lors de la demande de cg , on doit tout de même transmettre l'ancienne carte grise , et sur cette dernière figure la date de cession avec la mention "vendue le" ! je trouve étonnant que pour ceux dont la CG a été rayé et signé en 2020 , l'administration n'en tienne pas compte pour établir la CG et surtout pour établir le montant demandé ... ca fait quelques années que tu ne donnes plus l’ancienne CG pour faire la nouvelle 😉 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2021 Il y a 1 heure, florent95 a dit : ca fait quelques années que tu ne donnes plus l’ancienne CG pour faire la nouvelle 😉 bonne nouvelle alors ! J'avoue ne pas être bien au fait de la démarche et des documents nécessaires puisque je laisse toujours le professionnel s'en occuper ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2021 Il y a 1 heure, florent95 a dit : ca fait quelques années que tu ne donnes plus l’ancienne CG pour faire la nouvelle 😉 oui, mais le vendeur déclare la vente sur le site de l'ants pour se couvrir vis a vis de l'acheteur .. 😉 pour éviter des recevoir les prunes des indélicats qui n'immatriculent jamais l'auto entre autres Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites