Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Ferrarista n'est pas touché par la crise et c'est tant mieux Peut-être que nous en avons encore plus besoin en période de crise, comme le luxe. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Bin , c est vrai , regardes tu f'rais comme je te l avais dit, 1 neuro par visite , en deux mois tu payais : ta f70 + ta f12 + les options + les faux frais , c est ballot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Ce serait pas une mauvaise idée ça!!! Je vais m'empresser d'ouvrir un forum aussi!!! C'est pas tout mais j'ai des copines à nourrir!!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 tant qu'il y auras de la passion,ferrarista vivras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 Tant qu'il y aura de la passion, Ferrarista vivra +1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 +1 :D Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2012 La passion de la Ferrari ça ne s'arrête jamais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites