Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Conçernant les sorties, en fontion des dates,elles permettraient sans doute de pouvoir rajouter au programme un passage au gp de Monaco,une journée piste avec le F-club Italia(sous reserves),un convoi suiveur pour les 1000 miglia ... Voilà de bonnes suggestions ! Merci Alain. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Un programme attrayant qui ne manquera pas de s'éttofer peu a peu ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 super Franck, c'est incroyable les efforts que tu fais. il y a des jours, je regrette d'habiter sur les 'tropiques' juste pour partager en vrai une réelle passion avec vous tous. il est déjà difficile d'acheter une ferrari alors quand on est a 12000km c'est démultiplié. merci a vous de me faire partager tout sa. Encore Merci Franck PS: Franck lorsque tu édites les autocollants peux faire un payement paypal, et pas grave si il y a un surcout pour le mode de payement et d’envoi sur les DOM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 De super bonnes idées tout ça !!! Bonne initiative que de ne pas laisser référencer cette partie du forum sur les moteurs de recherche cela permettra de la confidentialité entre les membres. Le programme me séduit énormément, Ferrarista a un bien bel avenir devant lui !!! Que du bonheur !! Merci encore pour ton investissement Ced Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGEVE456 30 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Bravo pour le travail fournit et les projets en cours. Citer Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Ça va tout déchirer... Y.E.S > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 excellent!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Les non proprios peuvent ils prendre l'autocollant? O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 programme très interressant;BRAVO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Les non proprios peuvent ils prendre l'autocollant? O:-) Perso, je le prendrai et découperai la bande "owner only". Vu ce que m'apporte ce forum en culture personnelle et en amitié, je tiens à apporter ma petite pierre à l'édifice... Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 8) Je suis désolé boys, j’essaye mais je ne comprends pas de tout … C’est une fête privé ? Je peux venir ? Oui privé non tu ne peux pas, Oui privé oui tu peux venir, Juste dit moi stp. Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Super franck, j aime bien l idée du forum privée. cela permettera de discuté plus librement Bon c'est quand qi'on cotise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 8) Je suis désolé boys, j’essaye mais je ne comprends pas de tout … C’est une fête privé ? Je peux venir ? Oui privé non tu ne peux pas, Oui privé oui tu peux venir, Juste dit moi stp. Colin Fete privée oui Tu peux venir oui L'idée de cette cotisation, c'est entre autres d'avoir accès à un forum privé ou seul les cotisants pourront aller, de sortes que les échanges ne pourront etre visibles que par eux et à l'abri de tous les moteurs de recherche !!! On pourra par exemple avoir une liste des membres avec adresses et num de tel sans que ces infos soit librement visibles sur la toile. All right ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Un programme au moins aussi ambitieux qu'alléchant 8) 2012 va être un excellent cru ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Fete privée oui Tu peux venir oui L'idée de cette cotisation, c'est entre autres d'avoir accès à un forum privé ou seul les cotisants pourront aller, de sortes que les échanges ne pourront etre visibles que par eux et à l'abri de tous les moteurs de recherche !!! On pourra par exemple avoir une liste des membres avec adresses et num de tel sans que ces infos soit librement visibles sur la toile. All right ? :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci à tous pour vos commentaires ! @total : il y aura bien un paiement par Paypal possible dès le début pour l'autocollant Ferrarista.fr. Mettre en place l'achat, le paiement, l'accès au forum privé, la disponibilité puis l'envoi de l'autocollant, etc. demande un peu de temps. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Peut-être intéressant... A suivre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci à tous pour vos commentaires ! @total : il y aura bien un paiement par Paypal possible dès le début pour l'autocollant Ferrarista.fr. Mettre en place l'achat, le paiement, l'accès au forum privé, la disponibilité puis l'envoi de l'autocollant, etc. demande un peu de temps. Quesstufous bourdel > ..... Je suis très loin --> [] :-[ Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Si l'idée de l'autocollant fonctionne bien, pourquoi ne pas ensuite réaliser un polo brodé du logo du forum. Comme cela il sera facile de reperer les Ferraristas. Ce n'est qu'un idée .... bien sur : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2012 Si l'idée de l'autocollant fonctionne bien, pourquoi ne pas ensuite réaliser un polo brodé du logo du forum. Comme cela il sera facile de reperer les Ferraristas. Ce n'est qu'un idée .... bien sur : Merci sbnormand. Le polo est bien prévu après pour ceux qui le souhaitent (discussion sur les autocollants de mémoire). Une casquette a aussi été demandée. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour Franck, Pourquoi ne pas créer des sortes de cartes de visites qui pourraient servir pour les membres ayant dans leur entourage un (ou plusieurs) possesseur de Ferrari qui pourrait éventuellement être intéressé par le forum mais ne le connaissant pas..? Carte de visite à coicer dans lejoint de vitre conducteur ou simplement à remettre en personne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 Bravo Franck pour tout ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 J'en salive d'avance!!! Bravo Franck pour tes idées!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci pour vos nombreux commentaires. Le calendrier des événements 2012 (section sur les événements) a été mis à jour avec ces premiers événements Ferrarista.fr. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Pourquoi ne pas créer des sortes de cartes de visites qui pourraient servir pour les membres ayant dans leur entourage un (ou plusieurs) possesseur de Ferrari qui pourrait éventuellement être intéressé par le forum mais ne le connaissant pas..? Carte de visite à coicer dans lejoint de vitre conducteur ou simplement à remettre en personne. 8) WELL DONE FRANCK & GOOD LUCK FOR THE FUTURE? C & F :-* PS: les cartes imho sont bien surtout que tout le monde ici peut les avoir gratos avec vista , oui gratos 8) donne nous ton avis franck stp felicitations pour les nouvelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites