0
Franck

Les nouveautés en 2012 sur Ferrarista.fr !

Messages recommandés

Franck

Conçernant les sorties, en fontion des dates,elles permettraient sans doute de pouvoir rajouter au programme un passage au gp de Monaco,une journée piste avec le F-club Italia(sous reserves),un convoi suiveur pour les 1000 miglia ...

Voilà de bonnes suggestions !  ;)

Merci Alain.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

total

super Franck,

c'est incroyable les efforts que tu fais.

il y a des jours, je regrette d'habiter sur les 'tropiques' juste pour partager en vrai une réelle passion avec vous tous. il est déjà difficile d'acheter une ferrari alors quand on est a 12000km c'est démultiplié.

merci a vous de me faire partager tout sa.

Encore Merci Franck

PS: Franck lorsque tu édites les autocollants peux faire un payement paypal, et pas grave si il y a un surcout pour le mode de payement et d’envoi sur les DOM

cedleen348

De super bonnes idées tout ça !!!

Bonne initiative que de ne pas laisser référencer cette partie du forum sur les moteurs de recherche cela permettra de la confidentialité entre les membres.

Le programme me séduit énormément, Ferrarista a un bien bel avenir devant lui !!! Que du bonheur !!

Merci encore pour ton investissement

Ced

MEGEVE456

Bravo pour le travail fournit et les projets en cours.

Pour l'assurance de votre Ferrari, faites confiance à un Ferrariste.

the jedi

Les non proprios peuvent ils prendre l'autocollant? O:-)

Perso, je le prendrai et découperai la bande "owner only". Vu ce que m'apporte ce forum en culture personnelle et en amitié, je tiens à apporter ma petite pierre à l'édifice...

Jérôme

colin

8)

Je suis désolé boys, j’essaye mais je ne comprends pas de tout …

C’est une fête privé ?    Je peux venir ?

Oui privé non tu ne peux pas,

Oui privé oui tu peux venir,

Juste dit moi stp.

Colin

Tig

Super franck, j aime bien l idée du forum privée. cela permettera de discuté plus librement ;)

Bon c'est quand qi'on cotise :)

cedleen348

8)

Je suis désolé boys, j’essaye mais je ne comprends pas de tout …

C’est une fête privé ?    Je peux venir ?

Oui privé non tu ne peux pas,

Oui privé oui tu peux venir,

Juste dit moi stp.

Colin

Fete privée oui

Tu peux venir oui

L'idée de cette cotisation, c'est entre autres d'avoir accès à un forum privé ou seul les cotisants pourront aller, de sortes que les échanges ne pourront etre visibles que par eux et à l'abri de tous les moteurs de recherche !!! On pourra par exemple avoir une liste des membres avec adresses et num de tel sans que ces infos soit librement visibles sur la toile.

All right ?

colin

Fete privée oui

Tu peux venir oui

L'idée de cette cotisation, c'est entre autres d'avoir accès à un forum privé ou seul les cotisants pourront aller, de sortes que les échanges ne pourront etre visibles que par eux et à l'abri de tous les moteurs de recherche !!! On pourra par exemple avoir une liste des membres avec adresses et num de tel sans que ces infos soit librement visibles sur la toile.

All right ?

:-* :-*

Franck

Merci à tous pour vos commentaires !

@total : il y aura bien un paiement par Paypal possible dès le début pour l'autocollant Ferrarista.fr. Mettre en place l'achat, le paiement, l'accès au forum privé, la disponibilité puis l'envoi de l'autocollant, etc. demande un peu de temps.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

henri66

Merci à tous pour vos commentaires !

@total : il y aura bien un paiement par Paypal possible dès le début pour l'autocollant Ferrarista.fr. Mettre en place l'achat, le paiement, l'accès au forum privé, la disponibilité puis l'envoi de l'autocollant, etc. demande un peu de temps.

Quesstufous bourdel  >:(

.....

Je suis très loin --> [] :-[

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

sbnormand

Si l'idée de l'autocollant fonctionne bien, pourquoi ne pas ensuite réaliser un polo brodé du logo du forum. Comme cela il sera facile de reperer les Ferraristas. Ce n'est qu'un idée .... bien sur ::)

Franck

Si l'idée de l'autocollant fonctionne bien, pourquoi ne pas ensuite réaliser un polo brodé du logo du forum. Comme cela il sera facile de reperer les Ferraristas. Ce n'est qu'un idée .... bien sur ::)

Merci sbnormand.

Le polo est bien prévu après pour ceux qui le souhaitent (discussion sur les autocollants de mémoire). Une casquette a aussi été demandée. :)

Tommy

Bonjour Franck,

Pourquoi ne pas créer des sortes de cartes de visites qui pourraient servir pour les membres ayant dans leur entourage un (ou plusieurs) possesseur de Ferrari qui pourrait éventuellement être intéressé par le forum mais ne le connaissant pas..?

Carte de visite à coicer dans lejoint de vitre conducteur ou simplement à remettre en personne.

Franck

Merci pour vos nombreux commentaires.

Le calendrier des événements 2012 (section sur les événements) a été mis à jour avec ces premiers événements Ferrarista.fr.

colin

Pourquoi ne pas créer des sortes de cartes de visites qui pourraient servir pour les membres ayant dans leur entourage un (ou plusieurs) possesseur de Ferrari qui pourrait éventuellement être intéressé par le forum mais ne le connaissant pas..?

Carte de visite à coicer dans lejoint de vitre conducteur ou simplement à remettre en personne.

8)

WELL DONE FRANCK & GOOD LUCK FOR THE FUTURE? C & F  :-*

PS: les cartes imho sont bien surtout que tout le monde ici peut les avoir gratos avec vista , oui gratos  :D;) 8) donne nous ton avis franck stp

felicitations pour les nouvelles  ;)