AltBen 11 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 360 🏎️J-3 !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 il y a 38 minutes, AltBen a dit : 360 🏎️J-3 !!! La même.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AltBen 11 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 (modifié) il y a 19 minutes, Ruvo a dit : La même.... 😉 Modifié le 18 novembre 2024 par AltBen Erreur d’incompréhension 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 Ça se rapproche, ça se rapproche, c’est bon ça 😉. Les dodos vont être compliqués 🤪 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AltBen 11 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2024 il y a une heure, Ruvo a dit : La même.... je n’avais pas compris ton message, rigole pas, je pense que ladite modena grise, que j’avais failli acheter à l’époque, est sur le bon coin actuellement mais ça mériterait de s’en assurer 😅 je vais la chercher chez Mecanicus 🤞🏻 , c’est sensé être bien plus sérieux mais comme on est jamais trop prudent, je me laisse la possibilité de rentrer comme je suis venu et que je fasse jouer mon droit de rétractation. Mais il n’y a pas de raison, d’autant plus que j’ai déjà commandé l’instrument de musique qui ira dessus (un larini 🎶🎶🎶) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AltBen 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2024 Remise des clés chez Mecanicus checked ! Équipe de passionnés, trajet nickel, la voiture semble l’être tout autant. Je prendrai le temps de vous faire un retour sur mon expérience si vous le souhaitez. a bientôt 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2024 Ben oui, on souhaite clairement 😁 Félicitations, tu dois avoir un sourire béat qui te barre le visage à l'heure actuelle 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AltBen 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2024 il y a 10 minutes, Laurent 34 a dit : Ben oui, on souhaite clairement 😁 Félicitations, tu dois avoir un sourire béat qui te barre le visage à l'heure actuelle 😉 Oui un sourire un peu beaucoup niais lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2024 @AltBenL’attente fût longue depuis 2021….Mais l’essentiel c’est d’arriver à son rêve ! Tu dois être heureux ! profite bien de Ta Modena, on attend tes premières impressions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2024 Félicitations ! Ligne intemporelle et plaisir de conduite … Je te souhaite que de bons moments au volant de cette belle italienne … Comme dirais @joel 😅 , poste nous plein de photos . Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debroot 116 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2024 Bienvenue, décidément le forum est en train de se peupler de Modena Argento Nürburgring! c’est loin de me déplaire… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2024 Super, très content pour toi que tout ce soit bien passé. Maintenant ce n’est que du bonheur, profites-en bien 😉. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AltBen 11 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2024 Il y a 9 heures, Stradale V8 a dit : @AltBenL’attente fût longue depuis 2021….Mais l’essentiel c’est d’arriver à son rêve ! Tu dois être heureux ! profite bien de Ta Modena, on attend tes premières impressions. Vraiment hâte que le larini soit monté car ça fait du bruit en échappement d’origine (pas de valve dans mon cas) mais ça feule pas. Curieux que l’échappement d’origine soit si présent sur cette auto. Sinon comme le disait @askim2 les premières Modena comme celle-ci ont une gestion de l’embrayage qui gagneraient à avoir un point de patinage paramétrable, pour que ça mouline un peu moins mais je l’ai achetée en connaissance de cause car je considère que la boîte F1 fait parti du folklore et qu’une fois qu’on maîtrise le petit coup de gaz au rétrogradage c’est jouissif. sinon je m’attendais à quelques bruits de roulement/suspension parasite et rien, c’est la très bonne surprise (du garage et de l’auto). Autrement, c’est vraiment marrant comme sensation d’être assis de façon aussi avancée dans l’auto, je n’avais pas cette impression dans la R8. Encore un autre point qui me vient, c’est le choix de la couleur, qui respecte beaucoup le formes de l’auto, et surtout la relative sobriété qui permet de passer beaucoup mais beaucoup plus incognito que dans un modèle rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2024 Bienvenue et prudence au départ le temps de la prendre en main, je trouve personnellement la Modena un peu souvireuse a mon sens....... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph01 81 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2024 bravo, belle voiture . profites en bien .👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AltBen 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2024 Mea culpa… je le fais sur mon profil pour ne pas pourrir le post « THIERRY 360F1 » mais j’ai bien les valves à l’échappement contrairement à ce que j’avais dit, c’est pourtant le nez au milieu du visage quand on ouvre le capot moteur ! Oups ! ça explique le son de l’auto à bas comme à haut régime… et oui pour moi ça ne sonne bien que quand on ouvre en grand à mi régime genre 4000 tours… avant comme après, ça ne feule pas. Je ne vais pas déconnecter pour autant les valves car ça n’aura d’intérêt qu’à bas régime alors que c’est un avantage que ce soit presque discret quand on roule paisiblement. je verrai si les sorties d’origine sont compatibles le larini pour garder ces valves mais je n’y croit pas. En tout cas, j’ai hâte d’avoir le fameux F1 sound !!! sinon toujours excité d’avoir un tel monument dans le garage ! Les prochaines étapes de l’hiver après le larini seront un post radio Bluetooth moderne qui respecte le style et l’époque (sans doute un VDO ou un Blaupunkt) et faire un vrai service vidange complet avec bougies et changement des deux crépines. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AltBen 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2025 En chaussures de sport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites