0
Toscano

Documentation et équipements de bord

Messages recommandés

Toscano

Bonsoir,

Est-il possible de trouver une liste précise de tous les éléments consituant l'équipement de bord d'une 550 (et j'imagine aussi d'autres modèles) qui ont été fournis avec l'auto lorsque celle-ci a été livrée neuve? Je parle de choses comme le porte-documents, le manuel de bord, le carnet d'entretien, l'éventuel cric, la roue de secours, d'une éventuelle housse, et tutti quanti.

Combien de clés étaient fournies?

Merci par avance pour vos lumières.

Modifié par Toscano

bernard
il y a 8 minutes, Toscano a dit :

Bonsoir,

Est-il possible de trouver une liste précise de tous les éléments consituant l'équipement de bord d'une 550 (et j'imagine aussi d'autres modèles) qui ont été fournis avec l'auto lorsque celle-ci a été livrée neuve? Je parle de choses comme le porte-documents, le manuel de bord, le carnet d'entretien, l'éventuel cric, la roue de secours, d'une éventuelle housse, et tutti quanti.

Combien de clés étaient fournies?

Merci par avance pour vos lumières.

En son temps , j'avais fait la liste des documents fournis avec la Ferrari 550 Maranello , je vais essayer de retrouver cela .

bernard
Le 08/01/2021 à 19:11, bernard a dit :

En son temps , j'avais fait la liste des documents fournis avec la Ferrari 550 Maranello , je vais essayer de retrouver cela .

documents_550.jpg.e938e5ce41d10bcee9add6ab13b13b32.jpg

pochette de documents originaux de Ferrari pour la Ferrari 550 Maranello avec les manuels suivants :
- 1x Manuel du propriétaire avec le numéro d'impression Ferrari 1163/97
- 1x Livret de service et d'organisation des ventes avec le numéro d'impression Ferrari 1224/97
- 1x manuel du système Hi-Fi XR-21RDS  avec le numéro d'impression Ferrari 1224/971107/96
- 1x livret de garantie Hi-Fi avec le numéro d'impression Ferrari 803/93
- 1x Manuel du système d'alarme avec le numéro d'impression Ferrari 1047/96
- 1x Manuel de la ligne directe Assurance dépannage ( jaune )

• Merci 1