0
kitcar

Démontage parebrise de Ferrari 308

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Tu as une superbe et rare combo complementaire grigio/Cartier !!! rosso/Cartier c est ... :-X

TripleBlack®

;D ;D ;D

Il me semblait que le cartier était plus foncé non ? maintenant c'est une grigio/rosso fluo.... ;D ;D ;D

speedy

Le "Cartier" n'existait pas encore à l'époque: il n'y avait au catalogue qu'un seul cuir rouge, et ça s'appelait simplement "rosso". On trouve parfois "bordeaux", aussi.

Sinon, pour Kitcar: si tu veux être sûr de la teinte d'origine, elle doit déjà être indiquée sur l'étiquette "Glasurit" (le fabricant de peinture) sous ton capot/hayon arrière, un peu à droite: une étiquette jaune d'à peu près 4cm de côté avec un perroquet dessus.

Et ensuite, comme le dit Jephma, tu peux naturellement écrire au service client dont il a donné l'adresse, mais attention, il te faudra scanner une copie de ta carte grise pour faire la preuve que la voiture t'appartient, ils ne te répondront pas sans ça.

speedy

X'actement...d'ailleurs, si kitcar veut en remettre une après avoir repeint (et même que ça sera de la triche, vu que la peinture ne sera pas Glasurit) ça se trouve facilement sur E-Bay U.K

kitcar

oui oui l 'etiquette y est bien c est le gris d origine

apres pour savoir esque d apres la carte grise on peu voir chez ferrari la teinte d origine ou c est inverifiable ???

certe la mienne a une couleure rare ca serai dommage de l'à faire comme les autres en rouge ;)

kitcar

jephma sur ton contact pour savoir ma teinte c est qui que je vais contacter par rapport à ton lien????

j aime pas trop ecrire a je ne sais qui!!!!!!

merci

speedy

Kitcar,

Ce que tu dois faire, c'est envoyer un E-Mail au service client de Ferrari, en indiquant le numéro de châssis de ton auto, à l'adresse que Jephma t'a donnée, en plus, il faut que tu joignes à ton E-Mail, une copie de ta carte grise pour prouver à Ferrari que tu es bien le propriétaire de l'auto: parce que si tu ne le fais pas, ils ne te répondront pas.

Dans ton Mail, tu leur demandes juste de te confirmer que la couleur d'origine de la voiture est bien "Argento", et le cuir "Rosso".

Et normalement, tu recevras une réponse le lendemain.

Elle est pas belle, la vie?

ERIC340R

felicitation encore pour ce projet de renovation.

garde la grise.  c'est rare.

je vais suivre ce topic avec interet et te motiver !!

kitcar

merci eric c est sur elle sera comme d origine c est le peintre qui m'a fait perdre la raison :))

je voulais prendre des photos du demontage pars brise mais le numérique avait plus sa batterie  :(

je vais y retourner pour prendre des photos de la baie et du contour du pars brise

je suis sur motivé car j'adore restaurer des anciennes et la 308 je suis à bloc rien ne m'echappe ::);)

merci