Vigoulet 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2021 Bonjour à tous, Merci de m'avoir accepté dans votre club. J'ai 48 ans j'habite à coté d'Aix en Provence, j'ai eu de plusieurs Ferrari mais uniquement des 308 et 328 dont la dernière que je viens de vendre pour un projet d'achat d'un V12 et plus précisément une 550. ( Rouge ou bleue ) .Française avec carnet et historique ....avec un prix raisonnable dans le marché ! J'en profite pour mettre à profit vos connaissance de ce toit pour savoir s'il s'agit bien d'un toit de 348 OU 355. Je compte le vendre , pouvez vous me donner une estimation et me contacter pour savoir si cela interresse l'un d'entre vous . Stephan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2021 Bienvenue ici, plusieurs 3x8, on attends avec impatience les photos. Quant au toit, les photos sont peut être un peu floues pour confirmer le modèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2021 Bienvenue voisin ! Au plaisir de se rencontrer lors de futurs événements 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2021 Salut et bienvenue le toi de 348 ou 355 sont identiques, seul les joints latéraux et les fixations arrières sont différentes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2021 Bonjour et bienvenue voisin....à bientôt..cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2021 salut çà m'interresse et j'habite marseille je t'envois un mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2021 Bienvenu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2021 bienvenue a toi ,pour moi c'est bien un toit de 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2021 Sois le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2021 Bienvenu et bonne recherche. Le V12 est fabuleux. Il y a 20 heures, Vigoulet a dit : J'ai 48 ans j'habite à coté d'Aix en Provence, Nord, Sud, Est ou Ouest? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigoulet 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2021 Merci pour vos messages , voici une photo de ma 328 ... Auriez vous des photos de toit de 348 ou de 355 que je puisse comparer avec le mien ? Savez vous combien je peux le vendre ? J'habite sur la cote bleue ; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2021 Il y a 1 heure, Vigoulet a dit : Merci pour vos messages , voici une photo de ma 328 ... Auriez vous des photos de toit de 348 ou de 355 que je puisse comparer avec le mien ? Savez vous combien je peux le vendre ? J'habite sur la cote bleue ; Je passe au large à l'instant🛳️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2021 Le 29/01/2021 à 08:55, seadweller a dit : salut çà m'interresse et j'habite marseille je t'envois un mp J’en ai un de 355 noir d’origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites