camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2021 (modifié) Signaler ce message Posté(e) il y a 7 minutes Connaissez vous les réalisations - dessins, épures, croquis, aquarelles - d'un artiste vrai? Ce calendrier va vous permettre de rencontrer une petite partie de son talent. De plus, ce Monsieur est chez nous, ici, présent sur notre forum. Il est amoureux de l'Italie et de Ferrari. Il les connait par coeur pour les refaire si bien. Ce grand ami doté de sincérité, de gentillesse naturelle et de générosité sans limite ( qui sera présent au 2 ème meeting Ferrarista de sept 2021 aves ses oeuvres ) c'est @LINO27....c'est Eric. J'ai l'autorisation de notre administrateur @Franck pour mettre à la vente le "calendrier d'Eric" ici. Pour l'acquérir à son prix de revient il suffit de verser 29 €. Il arrive un peu tard ce calendrier, c'est vrai, mais si vous l'achetez ce n'est pas pour qu'il vous donne la date mais pour le plaisir de voir et d'apprécier ses quelques réalisations. Pour les modalités de commande et de livraison vous m'alertez en MP. Voici en PJ un aperçu du calendrier. Dimension 30 x 21 cm. Modifié le 2 février 2021 par camille 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2021 il y a une heure, camille a dit : Signaler ce message Posté(e) il y a 7 minutes Connaissez vous les réalisations - dessins, épures, croquis, aquarelles - d'un artiste vrai? Ce calendrier va vous permettre de rencontrer une petite partie de son talent. De plus, ce Monsieur est chez nous, ici, présent sur notre forum. Il est amoureux de l'Italie et de Ferrari. Il les connait par coeur pour les refaire si bien. Ce grand ami doté de sincérité, de gentillesse naturelle et de générosité sans limite ( qui sera présent au 2 ème meeting Ferrarista de sept 2021 aves ses oeuvres ) c'est @LINO27....c'est Eric. J'ai l'autorisation de notre administrateur @Franck pour mettre à la vente le "calendrier d'Eric" ici. Pour l'acquérir à son prix de revient il suffit de verser 29 €. Il arrive un peu tard ce calendrier, c'est vrai, mais si vous l'achetez ce n'est pas pour qu'il vous donne la date mais pour le plaisir de voir et d'apprécier ses quelques réalisations. Pour les modalités de commande et de livraison vous m'alertez en MP. Voici en PJ un aperçu du calendrier. Dimension 30 x 21 cm. Superbes dessins... Néanmoins, je trouve que la testa ressemble plus à une 512 TR... et il y a un "R" de trop dans "testarossa" 😞 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2021 Très juste ta remarque @Johann. Je vais faire rectifier cette boulette. Ceci veut dire que les 10 premiers exemplaires garderont cette particularité.... ça les rendra d’autant plus rares et déjà « collector ». Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2021 il y a 4 minutes, camille a dit : Très juste ta remarque @Johann. Je vais faire rectifier cette boulette. Ceci veut dire que les 10 premiers exemplaires garderont cette particularité.... ça les rendra d’autant plus rares et déjà « collector ». Tu trouveras bien 10 Ferrarista qui ne manquent pas d'R 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2021 il y a une heure, Johann a dit : Tu trouveras bien 10 Ferrarista qui ne manquent pas d'R 😉 Oui c'est sûr mais en ces périodes de covid il vaut avoir plus "R" que moins. Non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2021 magnifique 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2021 Il y a 8 heures, Johann a dit : Superbes dessins... Néanmoins, je trouve que la testa ressemble plus à une 512 TR... et il y a un "R" de trop dans "testarossa" 😞 C est une TR...... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2021 il y a une heure, LINO27 a dit : C est une TR...... Mais un TR c'est aussi une Testarossa. non?😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 j'en veux un 😉 meme si il y a une faute sur la TestaRRossa TR 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Il y a 4 heures, joel a dit : j'en veux un 😉 meme si il y a une faute sur la TestaRRossa TR 😁 Dans 20 ans il vaudra cher.😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Moi c est fait....bonne journée à tous.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 à l’instant, camille a dit : Dans 20 ans il vaudra cher.😂 Dans 20 ans @camilleon sera à l ephad....si tout va bien..🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Quoi tu l'as déjà reçu JM? extraordinaire la poste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 (modifié) il y a 1 minute, ladivademaranello26 a dit : Dans 20 ans @camilleon sera à l ephad....si tout va bien..🤪 Mais non JM on pète la forme...on est heureux ....on vit à l'écart du virus...donc dans 20 ans on y sera encore😄 Modifié le 3 février 2021 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Il y a 4 heures, joel a dit : j'en veux un 😉 meme si il y a une faute sur la TestaRRossa TR 😁 Réponse en MP Joel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 il y a 34 minutes, camille a dit : Dans 20 ans il vaudra cher.😂 dans 20 ans Eric sera reconnu comme grand artiste donc ce sera très coté 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 il y a 30 minutes, camille a dit : Réponse en MP Joel. répondu 😉 merci Camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 Déjà 14 commandes...c'est top...merci les passionnés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 virement fait 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 Virement fait ce jour, merci pour cette belle idée @camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 Il y a 7 heures, kani56 a dit : Virement fait ce jour, merci pour cette belle idée @camille Merci @kani56. Samedi c'est repos chez nous dans le sud !!😂 donc ça partira le semaine prochaine. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 calendrier (sublime )reçu aujourd'hui avec le petit mot sympa de Camille merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2021 Reçu ce jour, merci @camille pour cette belle initiative et encore bravo @LINO27 pour ton talent 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites