Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2021 Hello, Je suis dans le 79 du coté de Niort, j'aimerais bien organiser une petite ballade avec d'autres Ferrari'stes du coin. Des membres habitant la région ou départements voisins ? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi1966 49 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2021 Je suis sur Poitiers, tu vas au sport&collections au moi de juin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 Le 19/02/2021 à 22:32, audi1966 a dit : Je suis sur Poitiers, tu vas au sport&collections au moi de juin? yes j'y serais ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR16 47 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2021 Je suis à Cognac et je vais au Sport&Collections et dispo pour une sortie dans notre petite région. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2021 On va bien réussir à se programmer une petite ballade dans notre région, j'ai un pote de Niort qui à une 430 jaune qui se joindra à nous et un autre pote de vendée qui à une 430 rouge aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2021 (modifié) Le 04/03/2021 à 11:24, Chapo16 a dit : On va bien réussir à se programmer une petite ballade dans notre région, j'ai un pote de Niort qui à une 430 jaune qui se joindra à nous et un autre pote de vendée qui à une 430 rouge aussi. Dans le Sud Ouest, on organise aussi des sorties si vous n'avez pas peur de faire rouler vos autos. Voir le topic "Rencontres à Toulouse" 😉 Une excuse pour revoir une certaine Rosso Scuderia. 😇 Modifié le 1 mai 2021 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 Le 01/05/2021 à 12:56, Rosso Scuderia a dit : Dans le Sud Ouest, on organise aussi des sorties si vous n'avez pas peur de faire rouler vos autos. Voir le topic "Rencontres à Toulouse" 😉 Une excuse pour revoir une certaine Rosso Scuderia. 😇 C'est pas la porte à coté ^^ Par contre je viens de m'inscrire au sport et collection, tu viens Christian ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2021 Il y a 13 heures, Chapo16 a dit : C'est pas la porte à coté ^^ Par contre je viens de m'inscrire au sport et collection, tu viens Christian ? Bonsoir, Je ne pense pas cette année. L'année prochaine, surement. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2021 Dommage !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites