barchettos 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2021 Il y a 4 heures, Smoki a dit : Ce n'est pas la partie avant qui pose problème (180 mm a la pointe avant du PC ) c'est environ 40 cm en arrière ou se trouve le point bas du fond plat et la j'ai mesuré 110 mm ! C'est également mon point bas comme tu le décris qui est à 120 mm (sur mon tts), je ne me suis pas occupé de mesurer la lame qui est également bien plus haute. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2021 il y a 29 minutes, barchettos a dit : Merci pour les mesures. Donc en effet, le lift ne me parait pas absolument nécessaire sur une 458 mais un plus dans de rares situations. Exactement 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2021 il y a une heure, barchettos a dit : C'est également mon point bas comme tu le décris qui est à 120 mm (sur mon tts), je ne me suis pas occupé de mesurer la lame qui est également bien plus haute. la partie la plus basse se situe au niveau du coffre avant , pas sur les cotés du fond plat et encore moins au niveau de la lame avant 😉 pour l'utilité du lift effectivement ce n'est pas indispensable a mon avis , mais rassurant pour certaines entrées de garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchettos 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Le 12/02/2021 à 17:47, joel a dit : bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future Ferrari Tu es de quel coin de Normandie Joel ? Moi Rouen 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 Il y a 23 heures, barchettos a dit : Tu es de quel coin de Normandie Joel ? Moi Rouen 🙂 je bosse a Isneauville 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 il y a 6 minutes, joel a dit : je bosse a Isneauville 😉 Et moi je glande à coté de Fleury sur Andelle, ça compte ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 à l’instant, Ruvo a dit : Et moi je glande à coté de Fleury sur Andelle, ça compte ? oui ,les nouveaux glandeurs sont d'ancien bosseurs 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 il y a 3 minutes, joel a dit : oui ,les nouveaux glandeurs sont d'ancien bosseurs 😁 Tu n'as pas tord 42 ans à briller (d'après moi) dans tous les secteurs professionnels où j'ai sévi...... maintenant je ne bosse plus que pour moi, le pire, c'est gratos ! Sinon avec @lino, ça fait quelques Haut Normands. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 Là haut il arrive qu il y ait des jours sans pluie pour sortir vos voitures..😛 Je soooors.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 il y a 23 minutes, ladivademaranello26 a dit : Là haut il arrive qu il y ait des jours sans pluie pour sortir vos voitures.. P'tête ben qu'oui, p'tête ben qu'non... Nous, on les cravache uniquement pendant les périodes de canicule, ici ça peut même monter jusqu'à 25° ! Ensuite d'octobre à avril on les met au chaud dans un bon petit nid douillet. Ce qui explique qu'on a pas besoin de trafiquer les compteurs comme ceux du sud. Regarde comme elle se sent bien. Au chaud avec son petit chargeur intelligent. Çà, c'est respecter son auto. Habet suum venenum blanda oratio (Publius Syrus) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 25%.....la folie quoi...😎 Trêve de plaisanterie...une région que je ne connais pas... J allais souvent à Cancale +Mont et Michel chez des amis ostréiculteurs on voyageait ensemble en raid sahariens... Excellent souvenirs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 St Michel.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2021 Il y a 12 heures, ladivademaranello26 a dit : 25%.....la folie quoi...😎 Trêve de plaisanterie...une région que je ne connais pas... J allais souvent à Cancale +Mont et Michel chez des amis ostréiculteurs on voyageait ensemble en raid sahariens... Excellent souvenirs... tu devrais monter un peu plus haut ,il y a des beaux coins chez nous et cet été on est quand meme monté a plus de 35 degrés 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2021 il y a une heure, joel a dit : et cet été on est quand meme monté a plus de 35 degrés Cé ben vrai ça... Même que les thermomètres n'ont pas résisté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2021 Il y a 15 heures, Ruvo a dit : Tu n'as pas tord 42 ans à briller (d'après moi) dans tous les secteurs professionnels où j'ai sévi...... maintenant je ne bosse plus que pour moi, le pire, c'est gratos ! Sinon avec @lino, ça fait quelques Haut Normands. Cher Michel médites un peu ... Le succès à 2 ans : c'est de ne pas faire dans sa culotte Le succès à 3 ans : c'est d'avoir des dents Le succès à 12 ans : c'est d'avoir des amis Le succès à 18 ans : c'est d'avoir le permis de conduire Le succès à 20 ans : c'est de bien faire l'amour Le succès à 35 ans : c'est d'avoir de l'argent Et puis... ça repart dans l'autre sens !!! Le succès à 50 ans : c'est d'avoir encore de l'argent Le succès à 60 ans : c'est d'essayer bien faire l'amour Le succès à 75 ans : c'est d'avoir le permis de conduire Le succès à 80 ans : c'est d'avoir des amis Le succès à 85 ans : c'est d'avoir encore des dents Le succès à 90 ans : c'est de ne pas faire dans son lit Allez ris un bon coup !!!!!!😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2021 Il y a 7 heures, camille a dit : Cher Michel médites un peu ... Le succès à 2 ans : c'est de ne pas faire dans sa culotte Le succès à 3 ans : c'est d'avoir des dents Le succès à 12 ans : c'est d'avoir des amis Le succès à 18 ans : c'est d'avoir le permis de conduire Le succès à 20 ans : c'est de bien faire l'amour Le succès à 35 ans : c'est d'avoir de l'argent Et puis... ça repart dans l'autre sens !!! Le succès à 50 ans : c'est d'avoir encore de l'argent Le succès à 60 ans : c'est d'essayer bien faire l'amour Le succès à 75 ans : c'est d'avoir le permis de conduire Le succès à 80 ans : c'est d'avoir des amis Le succès à 85 ans : c'est d'avoir encore des dents Le succès à 90 ans : c'est de ne pas faire dans son lit Allez ris un bon coup !!!!!!😂😂😂 tu en est arrivé a quel niveau Camille? 🤣 je suis parti très loin 😂🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2021 il y a 3 minutes, joel a dit : tu en est arrivé a quel niveau Camille? 🤣 je suis parti très loin 😂🤣 Cours vite alors avant que je ne t'attrape😂...ho tu sais je suis le jeune de quelqu'un et le vieux d'un autre.😛 Mais je vais satisfaire ta curiosité je suis dans le 2 ème train 2 ème wagon. et toi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2021 dans le deuxième train ,mais dans le premier wagon 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2021 Bienvenu et j'espère que tu va vite trouver l'auto qui te convient. As-tu essayé l'une ou l'autre ou les deux? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchettos 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2021 Et bien un essai de 458 mais il y a 5 ans, très bon souvenir, et le we dernier, enfin un essai de 488 très impressionnant ! L'essai de ce we était limite une mauvaise idée car cela vient troubler les cartes car au début je pensais à une 488, puis je suis parti sur une 458, et là.... La 488 est vraiment d'une précision et d'une puissance que je n'avais jamais connu jusqu'à présent, vraiment bluffant. Je dois laisser mon esprit se reposer du coup 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites