Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Bienvenu Jean-Pierre, pour les caches culbuteurs, peux tu nous mettre une photo. je te donnerai mon avis. Essai de nettoyer au WD40, ( p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Je ne vais pas partager l'enthousiasme ambiant, un 360 spider c'est triste en gris et la boite manuelle en 2004, j'ai envie de dire come on quelle drôle d'idée mais bon il en faut pour tout le monde... :-X C'est l'avantage d'un forum,échanger sur notre passion sans forcément être toujours d'accord sur nos choix. PS/J'aime beaucoup le rosso corsa d'ailleurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Bienvenu Jean-Pierre Merci Il faut qu'on se parle pour la peinture des caches culbuteurs quand tu auras un moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est l'avantage d'un forum,échanger sur notre passion sans forcément être toujours d'accord sur nos choix. PS/J'aime beaucoup le rosso corsa d'ailleurs. Et bien échangeons... > le gris est plus une couleur "V12" et boite manuelle pour moi s'arrête avec la génération 355. Alors quelles ont été tes motivations lors de l'achat? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Si vous le permettez,j'ai une question qui à trait aux caches culbuteurs peints en rouge. Sur la mienne ils sont bien sur très propre et uniformément rouges mais avec de grosses traces plus foncées faisant penser qu'un vernis mis à l'origine aurait pu cuire ou sauter par endroit. Est ce que ce phénomène vous est connu et comment y remédier? Peut être faire repeindre les deux caches culbuteurs à neuf,mais avec quel peinture haute chaleur,quel vernis(si il y à?) et ou et à quel prix? Je pense que tu dois parler des boites à cornets d admission peint en rouge (les couvres AC sont gris de mémoire) Peux tu nous mettre une photo ? Je me permettrai de donner mon avis As tu essayer de les nettoyer au WD40 ( pas de dégraissant, les peintures n aiment pas ca ) si tu veux les repeindre, elles sont bien plus vermiculées que celle des couvres AC de F355, donc regardons comment ils sont avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Bienvenu Jean-Pierre, pour les caches culbuteurs, peux tu nous mettre une photo. je te donnerai mon avis. Essai de nettoyer au WD40, ( p j'essaye de te faire une photo dès que possible WD 40,dégraissant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Bienvenue sur Ferrarista, JP, et à dimanche pour le café et la galette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Et bien échangeons... > le gris est plus une couleur "V12" et boite manuelle pour moi s'arrête avec la génération 355. Alors quelles ont été tes motivations lors de l'achat? Pourquoi une couleur V12 uniquement? Les 550,575 et 456 en rosso corsa sont très belles aussi je trouve.J'ai d'ailleurs un ami qui vient d'acheter une 575M rosso corsa intérieur tan et c'est très beau je trouve. Pour ce qui est de la boîte F1 elle avait bien sur déjà bien évolué sur la 360 vs la 355 mais elle est surtout à mon avis à maturité à partir de la 430 De plus la grille Ferrari est pour moi mythique mais là ce n'est bien sur qu'un choix suggestif. Enfin l'état général de la voiture est pour moi aussi un choix plus qu'important. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Bienvenue sur Ferrarista, JP, et à dimanche pour le café et la galette Gros bisous Cannelle,content de se voir en ce débût d'année avec les amis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut Jp Tu vois déjà des réponses à tes questions Cet espace de discussion est vraiment unique en son genre Merci franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 oui vraiment très sympa merci Alex et à toi Franck pour m'avoir accepté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 le WD40 est un lubrifiant multi usage qui sert un peu a tout. il peut être employer pour nettoyer et a l avantage d’être beaucoup moins agressif qu un dégraissant. essaie sur une petite partie, je trouve que cela marche plutôt bien sur la peinture vermiculée. Il y a aussi surement des produits de detailling qui marche aussi bien (ou mieux), je ne suis pas spécialiste la dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 je passerai surement dimanche matin mais en megane diesel si tu veux en discuter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 8) 8) Bienvenue et Félicitation pour ta magnifique Diva O:-) O:-) O:-) @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 je passerai surement dimanche matin mais en megane diesel Bin , oui , la on comprend ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Salut Jp Tu vois déjà des réponses à tes questions Cet espace de discussion est vraiment unique en son genre Merci franck Ici, JP, je ne fais que lire (3 messages en un an) et je me fais toute petite devant les connaissances et la passion de tous les membres. Encore une fois, bravo à Franck et à son merveilleux talent d'écriture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 je passerai surement dimanche matin mais en megane diesel si tu veux en discuter avec plaisir ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 ...j'en profite pour remercier Marius pour la qualité de ses photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Ici, JP, je ne fais que lire (3 messages en un an) C est parceque t as peur d user ton clavier ? hi hi 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Bin , oui , la on comprend ! On se voit aussi dimanche : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 C est parceque t as peur d user ton clavier ? hi hi 8) Ca doit être çà... ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 j'utilise du forchz en jet ski aprés chaque sortie en mer, c'est nécessaire pour le nettoyage du moteur qui subit les attaques des l'eau salée le résultat est impressionnant et le moteur en comme neuf aprés la pulvérisation il est moins agressif que le w40 qui ,à terme, abime les joints et le caoutchouc (dixit mon dealer sea doo) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 On se voit aussi dimanche : Avec grand plaisir, mais laisse pas la clef dessus, I fell in love :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 j'utilise du forchz en jet ski aprés chaque sortie en mer, c'est nécessaire pour le nettoyage du moteur qui subit les attaques des l'eau salée le résultat est impressionnant et le moteur en comme neuf aprés la pulvérisation il est moins agressif que le w40 qui ,à terme, abime les joints et le caoutchouc (dixit mon dealer sea doo) Dis moi , mon ,petit tof ce que cela a a voir avec le clavier de Canelle , t es totalement hs, et en plus en produit d entretien , Canelle , elle doit s y connaitre mieux que toi, pour nettoyer son clavier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 t'as peut etre pas tort sur ce coup là : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites