sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 oui je suis du havre et toi? je suis de Rouen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 j'utilise du forchz en jet ski aprés chaque sortie en mer, c'est nécessaire pour le nettoyage du moteur qui subit les attaques des l'eau salée le résultat est impressionnant et le moteur en comme neuf aprés la pulvérisation il est moins agressif que le w40 qui ,à terme, abime les joints et le caoutchouc (dixit mon dealer sea doo) Oui tu as raison le WD40, durci les joint a long termes. ( c est un derivé du White spirit ) je me fourni d ailleur en WD40 ( bidon de 5 litres ) aupres de magasin de Jet ski. Pti HS : T as quoi comme jet ? un rxpx ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Perso, j'utilise aussi du WD40, mais pas pur, j'en asperge un peu sur une éponge déjà mouillée et je nettoie ; cela permet de ne pas en mettre partout, de ne pas toucher les joints et le rouge ressort comme au premier jour. Ce n'est pas une opération à faire à chaque nettoyage, je ne l'ai fait qu'une seule fois depuis près d'un an et ça n'a pas bougé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Vraiment trés belle cette 360. bienvenue sur ce forun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Pti HS : T as quoi comme jet ? un rxpx ? Salut tig C'est un Rxt 215cv avec préparation riva stage1+ pas mal d'améliorations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est un Rxt 215cv avec préparation riva stage1+ pas mal d'améliorations Il faudrait faire un post sur le jet ski alors ! ne polluons pas ce post. Pour le WD40, il durcit effectivement les plastiques mais a TRES forte et longue dose. Comme tout produit il a sont application et celui ci a a mes yeux beaucoup d avantages et peu d inconveniant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 J'avais raté l'arrivée de mon ami JP. Bienvenue sur Ferrarista. Tu verra tout le monde est sympa ) Encore une auto très bien choisi de ta part. J'adore même en gris. Marius a fait de superbes photos. Hâte de te voir dimanche mon ami. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 T as pas les sieges ? + c'est quoi le nom du gris :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Superbe, surtout de cette couleur Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Mmmm, sympa ces tofs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Mmmm, sympa ces tofs ! Ke ke tu veux dire ? t es pas sur le bon truc ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 J'avais raté l'arrivée de mon ami JP. Bienvenue sur Ferrarista. Tu verra tout le monde est sympa ) Encore une auto très bien choisi de ta part. J'adore même en gris. Marius a fait de superbes photos. Hâte de te voir dimanche mon ami. moi aussi ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 T as pas les sieges ? + c'est quoi le nom du gris :-* gris nurburgring Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Mmmm, sympa ces tofs ! Merci Moi j'adore ton avatar.......souvenir............ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 JP : Je pense qu'il sera bien que Marius s'inscrive aussi sur le forum afin qu'il lui puisse nous faire profiter de ses belles photos de Ferrari. Son shooting de la 512tr à largement sa place ici par exemple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Entièrement d'accord avec toi,je te propose qu'on en parle avec lui dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 OK, à dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Si on arrive à se trouver dans la foule lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Bah, au pire on se téléphone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Ke ke tu veux dire ? t es pas sur le bon truc ! Ben si Philippe, page d'avant !! O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci Moi j'adore ton avatar.......souvenir............ Oh que oui, j'avais 1 an... O:-) O:-) O:-) Mais ai passé ma jeunesse au son des Floyd, Led Zepp, Creedences, Black Sabbath, AC/DC... Du bonheur musical quoi, mais cet album est démoniaque, le meilleur de Pink Floyd de toute façon.. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 le meilleur de Pink Floyd de toute façon.. Tu prends pas trop risques sur ce coup là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Tu prends pas trop risques sur ce coup là... Roaaaaa !! C'est du tout bon les Floyd !! Mais celui ci particulièrement ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tradi 32 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 JP splendide cette Modena spider, elle semble neuve. J'ai hâte de la voir dimanche auprès du reste de la famille Ferrari. Encore félicitation et te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec cette oeuvre ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites