0
Ferdelance76

Nouveau en 360 Spider

Messages recommandés

Tig

j'utilise du forchz en jet ski  aprés chaque sortie en mer, c'est nécessaire pour le nettoyage du moteur qui subit les attaques des l'eau salée

le résultat est impressionnant et le moteur en comme neuf aprés la pulvérisation

il est moins agressif que le w40 qui ,à terme, abime les joints et le caoutchouc (dixit mon dealer sea doo)

Oui tu as raison le WD40, durci les joint a long termes. ( c est un derivé du White spirit )

je me fourni d ailleur en WD40 ( bidon de 5 litres ) aupres de magasin de Jet ski.

Pti HS : T as quoi comme jet ? un rxpx ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Perso, j'utilise aussi du WD40, mais pas pur, j'en asperge un peu sur une éponge déjà mouillée et je nettoie ; cela permet de ne pas en mettre partout, de ne pas toucher les joints et le rouge ressort comme au premier jour. Ce n'est pas une opération à faire à chaque nettoyage, je ne l'ai fait qu'une seule fois depuis près d'un an et ça n'a pas bougé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Pti HS : T as quoi comme jet ? un rxpx ?

Salut tig

C'est un Rxt 215cv  avec préparation riva stage1+ pas mal d'améliorations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

C'est un Rxt 215cv  avec préparation riva stage1+ pas mal d'améliorations

Il faudrait faire un post sur le jet ski alors !

ne polluons pas ce post.

Pour le WD40, il durcit effectivement les plastiques mais a TRES forte et longue dose.

Comme tout produit il a sont application  et celui ci a a mes yeux beaucoup d avantages et peu d inconveniant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

J'avais raté l'arrivée de mon ami JP.

Bienvenue sur Ferrarista. Tu verra tout le monde est sympa :))

Encore une auto très bien choisi de ta part. J'adore même en gris.

Marius a fait de superbes photos.

Hâte de te voir dimanche mon ami. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Mmmm, sympa ces tofs ! ;)

Ke ke tu veux dire ? t es pas sur le bon truc ! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

J'avais raté l'arrivée de mon ami JP.

Bienvenue sur Ferrarista. Tu verra tout le monde est sympa :))

Encore une auto très bien choisi de ta part. J'adore même en gris.

Marius a fait de superbes photos.

Hâte de te voir dimanche mon ami. ;)

moi aussi ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

T as pas les sieges ? ;) + c'est quoi le nom du gris  :-*

gris nurburgring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Mmmm, sympa ces tofs ! ;)

Merci

Moi j'adore ton avatar.......souvenir............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

JP : Je pense qu'il sera bien que Marius s'inscrive aussi sur le forum afin qu'il lui puisse nous faire profiter de ses belles photos de Ferrari.

Son shooting de la 512tr à largement sa place ici par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Entièrement d'accord avec toi,je te propose qu'on en parle avec lui dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Ke ke tu veux dire ? t es pas sur le bon truc ! :o

Ben si Philippe, page d'avant !!  O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Merci

Moi j'adore ton avatar.......souvenir............

Oh que oui, j'avais 1 an... O:-) O:-) O:-)

Mais ai passé ma jeunesse au son des Floyd, Led Zepp, Creedences, Black Sabbath, AC/DC... Du bonheur musical quoi, mais cet album est démoniaque, le meilleur de Pink Floyd de toute façon.. 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
le meilleur de Pink Floyd de toute façon..

Tu prends pas trop risques sur ce coup là... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs

Tu prends pas trop risques sur ce coup là... :D

Roaaaaa !! C'est du tout bon les Floyd !! Mais celui ci particulièrement ! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tradi

JP splendide cette Modena spider, elle semble neuve. J'ai hâte de la voir dimanche auprès du reste de la famille Ferrari.

Encore félicitation et te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec cette oeuvre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0