LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2012 Le tradi qui post pour la première fois. Content de te retrouver ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tradi 32 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Et oui cela arrive, J'espère poster un peu plus souvent mais pas facile par manque de temps. On se verra dimanche aux c&c ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Oui mon ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Bienvenue Jean Pierre, J'adore les photos de ta 360 J'adore la boite mécanique (pour les hommes les vrais > >) J'adore les Normands (cabourgeais inside) Bref j'adore tout ) ) (Non ce n'est pas une demande en mariage ;D ;D ;D) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Hello Jean-Pierre, sois le bienvenu ici, et continue à parsemer ce post d'aussi merveilleuses photos !! Décidément, nos autos sont de parfaits sujets pour des photographes éclairés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 8) Bonjour a toi & bienvenue ,tu as l'air d'etre trés connu,pense a visiter ce topic stp , pas obligatoire mais une invitation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1448.0.html Colin 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Bienvenue Jean Pierre, J'adore les photos de ta 360 J'adore la boite mécanique (pour les hommes les vrais > >) J'adore les Normands (cabourgeais inside) Bref j'adore tout ) ) (Non ce n'est pas une demande en mariage ;D ;D ;D) Merci Au plaisir de faire ta connaissance à l'occasion,je traîne de temps en temps du côté de cabourg. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 8) Bonjour a toi & bienvenue ,tu as l'air d'etre trés connu,pense a visiter ce topic stp , pas obligatoire mais une invitation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1448.0.html Colin 8) Bonjour Colin, Je vais effectivement essayer de trouver un moment pour décrire mes premières sensations. A propos,excellent choix le spider 458.Nous avons eu l'occasion d'accueillir le propriétaire de la première livrée en France lors du dernier Cars and coffee organisé par EAP. Etant fan de spider,je ne pouvais qu'adorer la 458 sous cette livrée. Félicitations pour ton choix et dès qu'elle est livrée....enjoy.. A propos quelle couleur as tu choisi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai un peu de retard :-[ Bienvenue sur Ferrarista Jean-Pierre. Va faloir qu'on trouve le temps de les mettre cote à cote. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Va faloir qu'on trouve le temps de les mettre cote à cote. une blague Normande sans doute.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 ) Pour la beauté des yeux uniquement. O:-) Tout mes voeux Tifo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai un peu de retard :-[ Bienvenue sur Ferrarista Jean-Pierre. Va faloir qu'on trouve le temps de les mettre cote à cote. Merci Eric Tu as juste à franchir le pont et on organise ça avec nos deux photographes qui se feront un plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 JP splendide cette Modena spider, elle semble neuve. J'ai hâte de la voir dimanche auprès du reste de la famille Ferrari. Encore félicitation et te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec cette oeuvre ..... Merci didier,j'étais super content de te revoir Dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Bienvenue Jean Pierre, J'adore les photos de ta 360 J'adore la boite mécanique (pour les hommes les vrais > >) J'adore les Normands (cabourgeais inside) Bref j'adore tout ) ) (Non ce n'est pas une demande en mariage ;D ;D ;D) Voilà un garçon qui est bien ;D mzerci en tout cas c'est sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 ...Voilà un garçon qui est bien ;D Non, il roule en Lambo... ) ;D ;D ;D > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 lol georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut Jean Pierre et bienvenue Ici !!! Les photos de ta 360 sont magnifiques tout comme ta diva !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo ferrari 1 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 bienvenu a toi jean pierre , qui tu conseille por entretenir une ferrari au havre ? moi je vais chez lepiler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci beaucoup c'est ce que je pensais faire.Tu as la 355 challenge si je ne me trompe pas je l'ai vu plusieurs fois là bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 ce matin il faisait beau.Avec mon blackberry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est à fecamp on dirait? Non? Belle région la Normandie et on croirait le printemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 non le havre devant le port de plaisance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Super en tous cas j'y suis la semaine prochaine au havre, je dois passer voir une auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo ferrari 1 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Merci beaucoup c'est ce que je pensais faire.Tu as la 355 challenge si je ne me trompe pas je l'ai vu plusieurs fois là bas. non non c est une 355 f1 rosso corsa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites