0
Ferdelance76

Nouveau en 360 Spider

Messages recommandés

tradi

Et oui cela arrive,

J'espère poster un peu plus souvent mais pas facile par manque de temps.

On se verra dimanche aux c&c ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Bienvenue Jean Pierre,

J'adore les photos de ta 360 :)

J'adore la boite mécanique (pour les hommes les vrais >:D >:D) :)

J'adore les Normands (cabourgeais inside) :)

Bref j'adore tout  :)) :))

(Non ce n'est pas une demande en mariage ;D ;D ;D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Hello Jean-Pierre, sois le bienvenu ici, et continue à parsemer ce post d'aussi merveilleuses photos !!  :P

Décidément, nos autos sont de parfaits sujets pour des photographes éclairés...  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Bienvenue Jean Pierre,

J'adore les photos de ta 360 :)

J'adore la boite mécanique (pour les hommes les vrais >:D >:D) :)

J'adore les Normands (cabourgeais inside) :)

Bref j'adore tout  :)) :))

(Non ce n'est pas une demande en mariage ;D ;D ;D)

Merci

Au plaisir de faire ta connaissance à l'occasion,je traîne de temps en temps du côté de cabourg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

8)

    Bonjour a toi & bienvenue ,tu as l'air d'etre trés connu,pense a visiter ce topic stp , pas obligatoire mais une invitation :

        http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1448.0.html

Colin  8) ;)

Bonjour Colin,

Je vais effectivement essayer de trouver un moment pour décrire mes premières sensations.

A propos,excellent choix le spider 458.Nous avons eu l'occasion d'accueillir le propriétaire de la première livrée en France lors du dernier Cars and coffee organisé par EAP.

Etant fan de spider,je ne pouvais qu'adorer la 458 sous cette livrée.

Félicitations pour ton choix et dès qu'elle est livrée....enjoy..

A propos quelle couleur as tu choisi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trafalgar

J'ai un peu de retard  :-[

Bienvenue sur Ferrarista Jean-Pierre.

Va faloir qu'on trouve le temps de les mettre cote à cote.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

Va faloir qu'on trouve le temps de les mettre cote à cote.  ;)

:o

une blague Normande sans doute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

J'ai un peu de retard  :-[

Bienvenue sur Ferrarista Jean-Pierre.

Va faloir qu'on trouve le temps de les mettre cote à cote.  ;)

Merci Eric

Tu as juste à franchir le pont et on organise ça avec nos deux photographes qui se feront un plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

JP splendide cette Modena spider, elle semble neuve. J'ai hâte de la voir dimanche auprès du reste de la famille Ferrari.

Encore félicitation et te souhaite de prendre beaucoup de plaisir avec cette oeuvre .....

Merci didier,j'étais super content de te revoir Dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Bienvenue Jean Pierre,

J'adore les photos de ta 360 :)

J'adore la boite mécanique (pour les hommes les vrais >:D >:D) :)

J'adore les Normands (cabourgeais inside) :)

Bref j'adore tout  :)) :))

(Non ce n'est pas une demande en mariage ;D ;D ;D)

Voilà un garçon qui est bien ;D

mzerci en tout cas c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

...Voilà un garçon qui est bien ;D

Non, il roule en Lambo... ;):)) ;D ;D ;D >:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedleen348

Salut Jean Pierre et bienvenue Ici !!!

Les photos de ta 360 sont magnifiques tout comme ta diva !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo ferrari 1

bienvenu a toi jean pierre , qui tu conseille por entretenir une ferrari au havre ?  moi je vais chez lepiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Merci beaucoup c'est ce que je pensais faire.Tu as la 355 challenge si je ne me trompe pas je l'ai vu plusieurs fois là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo ferrari 1

Merci beaucoup c'est ce que je pensais faire.Tu as la 355 challenge si je ne me trompe pas je l'ai vu plusieurs fois là bas.

 

      non non c est une 355 f1 rosso corsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0