0
Ferdelance76

Nouveau en 360 Spider

Messages recommandés

Tig

Bienvenu Jean-Pierre,

pour les caches culbuteurs, peux tu nous mettre une photo.

je te donnerai mon avis.

Essai de nettoyer au WD40, ( p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Je ne vais pas partager l'enthousiasme ambiant, un 360 spider c'est triste en gris et la boite manuelle en 2004, j'ai envie de dire come on quelle drôle d'idée mais bon il en faut pour tout le monde... :-X

C'est l'avantage d'un forum,échanger sur notre passion sans forcément être toujours d'accord sur nos choix.

PS/J'aime beaucoup le rosso corsa d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Bienvenu Jean-Pierre

Merci

Il faut qu'on se parle pour la peinture des caches culbuteurs quand tu auras un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

C'est l'avantage d'un forum,échanger sur notre passion sans forcément être toujours d'accord sur nos choix.

PS/J'aime beaucoup le rosso corsa d'ailleurs.

Et bien échangeons... >:D le gris est plus une couleur "V12" et boite manuelle pour moi s'arrête avec la génération 355. Alors quelles ont été tes motivations lors de l'achat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

Si vous le permettez,j'ai une question qui à trait aux caches culbuteurs peints en rouge.

Sur la mienne ils sont bien sur très propre et uniformément rouges mais avec de  grosses traces plus foncées faisant penser qu'un vernis mis à l'origine aurait pu cuire ou sauter par endroit.

Est ce que ce phénomène vous est connu et comment y remédier?

Peut être faire repeindre les deux caches culbuteurs à neuf,mais avec quel peinture haute chaleur,quel vernis(si il y à?) et ou et à quel prix?

Je pense que tu dois parler des boites à cornets d admission peint en rouge (les couvres AC sont gris de mémoire)

Peux tu nous mettre une photo ?

Je me permettrai de donner mon avis  :)

As tu essayer de les nettoyer au WD40 ( pas de dégraissant, les peintures n aiment pas ca )

si tu veux les repeindre, elles sont bien plus vermiculées que celle des couvres AC de F355, donc regardons comment ils sont avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Bienvenu Jean-Pierre,

pour les caches culbuteurs, peux tu nous mettre une photo.

je te donnerai mon avis.

Essai de nettoyer au WD40, ( p

j'essaye de te faire une photo dès que possible

WD 40,dégraissant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

Bienvenue sur Ferrarista, JP, et à dimanche pour le café et la galette    ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Et bien échangeons... >:D le gris est plus une couleur "V12" et boite manuelle pour moi s'arrête avec la génération 355. Alors quelles ont été tes motivations lors de l'achat?

Pourquoi une couleur V12 uniquement?

Les 550,575 et 456 en rosso corsa sont très belles aussi je trouve.J'ai d'ailleurs un ami qui vient d'acheter une 575M rosso corsa intérieur tan et c'est très beau je trouve.

Pour ce qui est de la boîte F1 elle avait bien sur déjà bien évolué sur la 360 vs la 355 mais elle est surtout à mon avis à maturité à partir de la 430

De plus la grille Ferrari est pour moi mythique mais là ce n'est bien sur qu'un choix suggestif.

Enfin l'état général de la voiture est pour moi aussi un choix plus qu'important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

Bienvenue sur Ferrarista, JP, et à dimanche pour le café et la galette    ;)

Gros bisous Cannelle,content de se voir en ce débût d'année avec les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarix

Salut Jp

Tu vois déjà des réponses à tes questions

Cet espace de discussion est vraiment unique en son genre

Merci franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

oui vraiment très sympa merci Alex et à toi Franck pour m'avoir accepté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tig

le WD40 est un lubrifiant multi usage qui sert un peu a tout.

il peut être employer pour nettoyer et a l avantage d’être beaucoup moins agressif qu un dégraissant.

essaie sur une petite partie, je trouve que cela marche plutôt bien sur la peinture vermiculée.

Il y a aussi surement des produits de detailling qui marche aussi bien (ou mieux), je ne suis pas spécialiste la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) 8) Bienvenue et Félicitation pour ta magnifique Diva O:-) O:-) O:-)

@+

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

je passerai surement dimanche matin mais en megane diesel :)

Bin , oui , la on comprend ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

Salut Jp

Tu vois déjà des réponses à tes questions

Cet espace de discussion est vraiment unique en son genre

Merci franck

Ici, JP, je ne fais que lire (3 messages en un an) et je me fais toute petite devant les connaissances et la passion de tous les membres. Encore une fois, bravo à Franck et à son merveilleux talent d'écriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

je passerai surement dimanche matin mais en megane diesel :)

si tu veux en discuter

avec plaisir ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferdelance76

...j'en profite pour remercier Marius pour la qualité de ses photos.

post-956-13610107230521_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Ici, JP, je ne fais que lire (3 messages en un an)

C est parceque t as peur d user ton clavier ? hi hi 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

C est parceque t as peur d user ton clavier ? hi hi 8)

Ca doit être çà... ;):)) :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

j'utilise du forchz en jet ski  aprés chaque sortie en mer, c'est nécessaire pour le nettoyage du moteur qui subit les attaques des l'eau salée

le résultat est impressionnant et le moteur en comme neuf aprés la pulvérisation

il est moins agressif que le w40 qui ,à terme, abime les joints et le caoutchouc (dixit mon dealer sea doo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

On se voit aussi dimanche ::)

Avec grand plaisir, mais laisse pas la clef dessus, I fell in love  :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

j'utilise du forchz en jet ski  aprés chaque sortie en mer, c'est nécessaire pour le nettoyage du moteur qui subit les attaques des l'eau salée

le résultat est impressionnant et le moteur en comme neuf aprés la pulvérisation

il est moins agressif que le w40 qui ,à terme, abime les joints et le caoutchouc (dixit mon dealer sea doo)

Dis moi , mon ,petit tof ce que cela a a voir avec le clavier de Canelle , t es totalement hs, et en plus en produit d entretien , Canelle , elle doit s y connaitre mieux que toi, pour nettoyer son clavier  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0