Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 superbe choix néanmoins...j'adore la 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Vu le beau week end que nous avons, je suppose que tu dois en profiter pour faire de belles ballades car ce n'est pas souvant que nous avons du soleil en ce moment. Pas de virée sur Rouen cet Am ? car j'y suis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Non de soirée hier soir donc today calme à la maison... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 J'aime beaucoup ta plaque ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 ce matin il faisait beau.Avec mon blackberry 8) toi t'est marqué par ALEX à vie ! bien vu alex ... bien vu 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo ferrari 1 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 Vu le beau week end que nous avons, je suppose que tu dois en profiter pour faire de belles ballades car ce n'est pas souvant que nous avons du soleil en ce moment. Pas de virée sur Rouen cet Am ? car j'y suis cet apres midi , j ai traversé rouen , ca a peut etre été trop vite pour que tu m est vu ? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2012 cet apres midi , j ai traversé rouen , ca a peut etre été trop vite pour que tu m est vu ? ) je confirme "trop vite" car je n'ai rien vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 On peut pas être tranquille. il fait que tu sois partout. meme en changeant de pseudo on t'a reconnu. Je plaisante bien sur et te dis bienvenu mon JP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 coucou mon christian jolie la photo de ton avatar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2012 T'as vu, je ne dévoile pas tout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites