JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2021 Tout est dans le titre. Joyeux anniversaire à mon Dieu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2021 (modifié) Si buon compleanno ! Et buon Santo Flavio 😇 Modifié le 18 février 2021 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2021 @tifosi101 Santo Flavio non era il 16 febbraio? Bonne fête Flavien. Ton prénom me fait penser à l'empire romain et à ses empereurs plus qu'aux saints martyrs. Sais- tu qu'il a existé il y a longtemps un Saint Flavien de Toulon. Une Eglise au Mourillon en atteste l'histoire. Bon anniversaire à Enzo aussi, très grand homme qui lui aussi restera dans l'histoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2021 Grazie @camille 😊 mais pas question de voler la vedette à Enzo dans ce sujet ! il y a 15 minutes, camille a dit : il 16 febbraio J'ai toujours retenu le 18 et de fait je relie ma passion à Ferrari comme un heureux signe du destin ! 🦢 il y a 16 minutes, camille a dit : un Saint Flavien de Toulon. Une Eglise au Mourillon en atteste l'histoire. Tu as trouvé là l'explication de mon prénom 😎👌 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2021 Ferrari a dégainé moins vite que @JO348GTB 😅 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites