Frank311 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2021 Bonjour a tous les membres; alors pour la présentation j’ai 43 ans, je vis dans la périphérie Bruxelloise, mes 3 dernières voitures en 4 ans: Bmw M4, Porsche 991.2 S, Porsche 992 S et là je vais quitter Porsche pour passer chez Ferrari; en effet je suis sur le point d acquérir une 488 gtb rouge Corsa de 2017, 11700 kms, concession Ferrari, 1 propriétaire, sur laquelle j ai laissé une option. J ai hésité avec la Porsche 992 turbo mais ne cherchant pas un daily mais une voiture 100% plaisir je me retrouve ici 😌 Je me suis inscrit un peu plus tot car je pense que vous pourrez sans doute m aider à trouver la réponse à quelques questions que je me pose avant de clôturer l achat. Bien a vous, Frank. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2021 Bienvenu à toi. J'espère que tu nous posteras rapidement des photos de ton bijou. Les questions on en a tous plein en arrivant ici et même après, mais comme c'est une super communauté tu auras vite tes réponses. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2021 Bienvenue ! J'espère que tu aura toutes les réponses aux questions que tu a , et ensuite profite a fond ! Vivement les photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2021 Bonjour Franck et bienvenue! J'espère que tu vas clôturer cette vente rapidement et profiter de cette 488 le plus tôt possible (Francorchamps Wavre?)? Vivement les photos et le retour d'expérience. NB: j'avais essayé la 992 S (cab et coupé) et il me tarde d'avoir tes impressions (même si les catégories sont différentes). De nombreux Ferrarista viennent de chez Porsche et y gardent un pied 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2021 Bienvenue ici et félicitations pour ton choix. Tu vas vite te rendre compte que tu changes de catégorie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2021 Bienvenue Frank, très bon choix de passer chez Ferrari Tu vas voir, car comme tu le dis 100% plaisir c'est bien le cas ! et même une certaine "Aura". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 Bienvenu !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2021 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2021 Bienvenu te fait toi plaisir!! Parfait cela 911 ... mais là tu va trouver autre chose!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2021 Bienvenue. Tu verras la 488 est une auto fabuleuse 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites