Perclet 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2021 Salut à tous, moi c'est Perclet, j'ai 34ans et je possède une 430 scuderia grise depuis un peu plus d'un an qui totalise 22 000km. j'ai découvert ce forum lors d'une recherche concernant le remplacement de l'interrupteur du lève vitre, et j'ai décidé de m'inscrire car je trouve cette communauté riche en information! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2021 Bonjour Perclet. Bienvenue et félicitations pour cette très belle Scuderia! Au plaisir de découvrir d'autres photos et détails de ta Diva. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2021 Magnifique machine et très belle couleur. Welcome !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2021 Bienvenue Perclet Belle couleur cette Scuderia ! Et le garage sobre mais sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 bienvenue et qu'est ce que c'est beau une scud... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 salut et bienvenue a toi et ta belle Scud , mais fais attention a ce forum , c'est plein de fadasses !! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 Bienvenue, elle est magnifique !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 Bienvenu à toi. La voiture est splendide mais j'aime bien le garage aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 Bienvenue ici ! belle voiture et belle plaque 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 Bienvenue voisin ! Au plaisir de croiser ta belle sur nos belles routes de Provence !🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 Bonjour et bienvenue....au plaisir de te rencontrer lors d une escapade..cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 Bienvenue et félicitations pour cette Scuderia ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 Bienvenue à toi, le club des Scud s'étoffe ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 à l’instant, dragon1964 a dit : Bienvenue à toi, le club des Scud s'étoffe ... Je serais curieux de savoir combien il y en a sur le forum? on a un moyen de trouver çà ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 il y a 8 minutes, geo27 a dit : Je serais curieux de savoir combien il y en a sur le forum? on a un moyen de trouver çà ? Oui ça serait intéressant mais je ne sais pas comment les recenser ! Peut être ouvrir un fil dédié... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 il y a 37 minutes, geo27 a dit : Je serais curieux de savoir combien il y en a sur le forum? on a un moyen de trouver çà ? C'est hachement simple, tu t'inscris par exemple sous le pseudo de "@357 magnum", puis tu ouvres un sujet comme suit : -430 Scuderia, l'arnaque du siècle- 1er post : "C'est vraiment une bouse, ça ne faut pas un fifrelin, ça tombe toujours en panne et c'est très largement sur-coté." Là, tu n'auras plus qu'à compter tous les propriétaires de Scuderia du forum qui viendront pour étrangler @357 magnum........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 il y a 30 minutes, Ruvo a dit : C'est hachement simple, tu t'inscris par exemple sous le pseudo de "@357 magnum", puis tu ouvres un sujet comme suit : -430 Scuderia, l'arnaque du siècle- 1er post : "C'est vraiment une bouse, ça ne faut pas un fifrelin, ça tombe toujours en panne et c'est très largement sur-coté." Là, tu n'auras plus qu'à compter tous les propriétaires de Scuderia du forum qui viendront pour étrangler @357 magnum........ Quel taquin 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 il y a 40 minutes, Jérôme46 a dit : Quel taquin 😂 Et encore, je n'ai pas voulu mettre ici ce que @357 magnum pense des propriétaires. Enfin, je vais quand même le répéter : "Quant aux proprios, ce sont tous des prétentieux et des dédaigneux qui n'ont même pas les qualités pour conduire un tel engin. Et moi je vais en trouver une superbe à moins de 100 k€" Si avec tout ça tu n'arrives pas à réunir toutes les Scuderia du forum.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 il y a 19 minutes, Ruvo a dit : Si avec tout ça tu n'arrives pas à réunir toutes les Scuderia du forum.... 🤣👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perclet 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 hahaha! Je vois que vous vous entendez plutot pas mal entre vous! Moi perso j'ai choisis la Scud car comme je fais aussi de la piste avec, c'était le parfait compromis qu'il me fallait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 Mais je plussoie, je plussoie !!!! Bienvenu au club. la Scud a toujours été mon choix aussi. no pain, no gain...😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2021 benvenue a toi et a ta très belle scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2021 Il y a 12 heures, Perclet a dit : Moi perso j'ai choisis la Scud car comme je fais aussi de la piste avec, c'était le parfait compromis qu'il me fallait. Bravo de faire de la piste avec, car elles se font (très) rares les Scud en piste....👍 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites