Perclet 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2021 Bah disons qu'on peux plus vraiment rouler sur nos routes avec ce genre de bolide, et la Scud est quand même une arme de piste, donc autant la laisser s'exprimer de temps en temps! Même si j'adore me faire des balades avec dans le sud quand il fait soleil, 3-4 sorties circuit/an c'est la cerise sur le gateau! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florianz 21 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2021 Superbe 430 scuderia, ce gris lui va bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2021 @Perclet bienvenu sur le forum, et bravo pour cette auto fabuleuse!! Moi, je l'adore de plus en plus, cette boîte et ce bruit!! 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perclet 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2021 Bonjour à tous! Est-ce qu'on peux proposer à la vente en tant que simple membre du forum, des pièces de nos Ferrari ou faut il s'en abstenir? Je vais changer mon échappement ce mois-ci et probablement vendre l'actuel que j'ai dessus. Autant en faire profiter quelqu'un du forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2021 Bonjour, Je ne connais pas les règles du forum concernant les ventes mais il s'agit de quoi comme échappement actuellement? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2021 il y a 38 minutes, Perclet a dit : Bonjour à tous! Est-ce qu'on peux proposer à la vente en tant que simple membre du forum, des pièces de nos Ferrari ou faut il s'en abstenir? Je vais changer mon échappement ce mois-ci et probablement vendre l'actuel que j'ai dessus. Autant en faire profiter quelqu'un du forum! bien sur que tu peux , pour il te suffit de poster l'annonce dans la rubrique concernée . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perclet 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2021 Ok merci de l'info, je vais créer un post ce week-end avec photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites